| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 09-02-2022 à 15:52:53 ![]() ![]() |
ZIG ZAG |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ZIG ZAG |
Message édité par ZIG ZAG le 09-02-2022 à 16:10:37 |
nicobule Pilou-Pilou |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
chaced |
trophyman |
--------------- Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur |
cartemere |
Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 09-02-2022 à 17:24:38 |
Publicité | Posté le 09-02-2022 à 17:22:52 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Sidurm |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Keke boum boum Imbécile heureux |
J'ai deezer mais les autres doivent être pareils. Qualité cd. Testé à la maison sur du bon matos avec des disques à moi en switchant de l'un à l'autre. Aucune différence.
Message édité par Keke boum boum le 09-02-2022 à 18:08:31 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
kham Le temps passe trop vite... | On n'a pas un abonnement Qobuz Hd quand on roule en Lexus ? Message édité par kham le 09-02-2022 à 18:27:46 |
Brigitte-Bedo |
Je lorgne déjà sur les Kuga hybride rechargeable |
cartemere |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Yaris cross en approche, livraison la semaine prochaine |
sniperr |
micka-slb92 | Rangez vos Auris ! |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 3 fois Message édité par Ecco le 09-02-2022 à 20:32:45 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
sniperr |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
trophyman |
--------------- Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur |
cartemere |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
La Monne Tu dois rompre. | --------------- Lu et approuvé. |
Ecco Dolphin Spirit |
On dirait du
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
nicobule Pilou-Pilou |
Mais bon on est grave HS |
chaced |
Un collègue a exactement cette intérieur sur la sienne (finition lusso) (et l'extérieur est blanc) sublime bagnole, par contre il y a certains details comme le bel écran gps et une camera de recul qui doit tenir sur 1/3 le tout associé a une camera wish en 320*200... si ma ct est petite et les sièges me serre, dans la giulia c'est l'inverse, je nage total dedans, c'est conçu pour des rugbyman le truc et le magnifique cuir posé sur des planches sans la moindre mousse en guise de siège je trouve ça curieux aussi.
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 09-02-2022 à 21:51:23 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kham Le temps passe trop vite... | Vous venez tous des émirats ? |
nicobule Pilou-Pilou |
La gueule des parkings depuis 10 ans Mais ça dépasse l'automobile.. Réveillez vous !
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | L'horloge de mon IS prend du retard très très vite. Je dois la remettre à l'heure sans arrêt. J'ai oublié d'en parler lors de la révision. Y a une pile à changer qq part ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Spiderkat |
Comme déjà dit, c'est triste à se pendre cette unique couleur sombre où on n'y distingue rien de quoi que ce soit. Il faudrait presque avoir une lampe frontale en permanence pour savoir sur quoi on appuie.
C'est tellement mieux.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |