| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2022 à 20:23:05 ![]() ![]() |
trophyman |
--------------- Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | L'option roue de secours prends +50€ aussi, ça doit être la pénurie de caoutchouc |
trophyman |
--------------- Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
trophyman |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
micka-slb92 |
|
chienBlanc |
Publicité | Posté le 08-02-2022 à 20:42:32 ![]() ![]() |
chienBlanc |
micka-slb92 | Ou comment en peu de temps les HSD sont passées des véhicules les moins volés aux plus volés... |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2022 à 20:59:14 ![]()
Tu dois aller ensuite dans le menu valider que tu as remis la pression voulue Tu as le menu dans la doc du véhicule si tu le trouves pas dans les paramètres du véhicule. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2022 à 21:01:06 |
Sidurm |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Un intérieur de camion des années 2000 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Fouge |
Tu l'as bien remis à la bonne pression telle qu'indiqué sur ta portière ou ton manuel ? Tu l'as bien fait à froid ? Parce que normalement c'est censé s'éteindre (pas forcément immédiatement, ça dépend des systèmes). Au pire, si t'es sûr que t'es à la bonne pression, tu fait un reset TPMS. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 08-02-2022 à 21:19:38 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2022 à 21:42:26 ![]()
Tiens je pensais que la pression était identique sur les 4 pneus sur la TS. |
cartemere |
Entre temps mon père vient de craquer et va remplacer son is300h f sport+ par une gt86 |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 08-02-2022 à 22:27:17 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
helmuth |
Message cité 3 fois Message édité par helmuth le 08-02-2022 à 22:36:09 |
DP59 |
Lexus, l'intérieur c'est surtout de la qualité. Ne serait ce que l'audio |
helmuth |
Message cité 3 fois Message édité par helmuth le 08-02-2022 à 22:50:53 |
DP59 |
Et surtout ultra fiable |
helmuth |
|
fantome de bap |
Message cité 1 fois Message édité par fantome de bap le 08-02-2022 à 22:56:57 |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 08-02-2022 à 23:03:33 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2022 à 23:02:48 ![]()
|
chaced |
une lexus tu peux prendre l'interieur bleu ou rouge si tu veux, c'est juste que tout le monde prend du noir pour la revente... La ct200h par exemple, tu pouvais avoir un intérieur, chocolat, beige, rouge, bleu, noir, blanc, et au choix en mixant avec du biton. au passage il s'est écoulé l'an dernier 1200ct (en europe), d'ou l'arret de production. Message cité 2 fois Message édité par chaced le 08-02-2022 à 23:49:52 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
AbdrX |
les 2 commodos façon guidon de moto devant le volant, j'ai un peu de mal Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 09-02-2022 à 06:50:54 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
nicobule Pilou-Pilou |
Alors que chocolat, beige ou rouge c'est tellement mieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |