| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
trophyman | Reprise du message précédent :
--------------- Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur |
Publicité | Posté le 05-02-2022 à 19:25:35 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
lexis84 | Au top. On attend le CR |
trophyman |
Message édité par trophyman le 05-02-2022 à 20:19:27 --------------- Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur |
cartemere |
|
micka-slb92 |
|
lexis84 |
|
Ecco Dolphin Spirit | Ah ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
sniperr |
Publicité | Posté le 05-02-2022 à 22:00:49 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Rien, je ne connais pas trop la marque... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
trophyman |
--------------- Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur |
Ecco Dolphin Spirit |
Non, ça me gonfle d'attendre dans ces endroits, d'écouter leurs conneries, je ne bois pas de café et leur thé est dégueulasse. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
micka-slb92 |
|
ZIG ZAG |
micka-slb92 |
cartemere |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Ils n'ont que l'Urus qui irait et je n'aime pas les SUV (à part le Velar) et de toute façon je n'aime déjà pas le Q7 alors un Q7 grossièrement déguisé en Aventador ça risque pas... Et de toute façon c'est hors budget
C'est un outil de travail, perso je ne gagne qu'à peine plus que le Smic, du moins pour l'instant, mais ça me suffit Et vu le prix du carburant, plus les km que je fais, si je prends, meme une Taycan, ça me coûtera toujours moins cher qu'une Lexus équivalente la moins équipée et remisée au max, par ex...
Ah quand même --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ZIG ZAG |
trophyman |
Ecco Dolphin Spirit |
Je sais, mais comme j'avais envisagé la question --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Non mais j'oublie c'est bon S'ils font un 100 % VE éventuellement. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 06-02-2022 à 10:37:21 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Ecco Dolphin Spirit | Bordel, je pensais la marque plutôt solide et fiable, merci pour l'ouvrage des yeux --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Ecco Dolphin Spirit |
Oui voilà --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 06-02-2022 à 12:51:26 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nicobule Pilou-Pilou | Nan mais les anglais et les faisceaux électriques Ils étaient pas foutu de faire un truc correct qd il y avait 3 fils. |
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 06-02-2022 à 19:20:31 |
trophyman |
micka-slb92 | C'est vrai que du coup, ça remet en question le choix d'un NX < 2018. |
Laska- |
|
lexis84 | La qualité perçue de finition intérieure de la Tesla 3 est à mille lieux de celle d’une Renault. Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 06-02-2022 à 23:13:15 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Laska- | Je suis monté dans la model S plusieurs fois, et ça ne m'a pas du tout convaincu. En tout cas pas à ce tarif là. |
lexis84 |
gnak |
|
gnak |
|
sniperr | Franchement la model 3 c’est pas si mal
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
kham Le temps passe trop vite... | Y a pas de hayon sur la TM3 Message cité 1 fois Message édité par kham le 07-02-2022 à 07:40:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |