| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
nicobule Pilou-Pilou | Reprise du message précédent : Sur Prius+ je regarde les plaquettes sur Oscaro et il y aurait 2 marques d'étirers avec des plaquettes différentes... C'est quoi ce bordel |
Publicité | Posté le 14-11-2021 à 16:13:03 ![]() ![]() |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
A 37k t'as une Tesla modèle 3 neuve avec un coffre de 600l, 300cv, 510km d'autonomie et des équipements de folie dont un toit en verre intégral. ...Et l'accès aux super chargeurs d'autoroute Tesla, en 30min t'es rechargé au maximum. --------------- ------------ |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
fred_div91 |
rfl |
|
kikou2419 | J'ai l'impression que ça se maintient bien les côtes de l'hybride.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 14-11-2021 à 18:15:20 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 14-11-2021 à 18:41:51 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sniperr | Quitte à avoir un véhicule qui ne correspond pas à ton utilisation ? --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kikou2419 |
vyse Yaissssseee |
Message cité 2 fois Message édité par vyse le 14-11-2021 à 20:21:37 |
cartemere |
cartemere |
j'ai acheté ma caisse d'occasion il y a 6 mois, aujourd'hui les annonces pour le même modèle (moins bien équipé) sont 2K€ au dessus de mon prix d'achat, et les annonces ne restent pas. le marché est totalement baisé, comme avec les cartes graphiques ces dernières années Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 14-11-2021 à 20:28:27 |
kikou2419 |
Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 14-11-2021 à 20:34:41 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 14-11-2021 à 21:24:35 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Message cité 2 fois Message édité par Keke boum boum le 14-11-2021 à 21:54:32 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Chez pijo faut encore ajouter : - La peinture métal (le blanc chez Tesla est métallisé nacré de série) Pour un truc beaucoup moins puissant, avec un coffre tout petit. Donc oui, ils se touchent bien sur les tarifs... --------------- ------------ |
nounounounou | tiens (en parlant des 10l (grand max) a 3€/l) quand on achète une tesla est ce que c'est comme chez la plupart des constructeurs de thermiques ou t'as sur ta caisse neuve 5km d'autonomie ou a peine de quoi ralier la station service la plus proche? ou alors ils sont moins mesquins et te la filent chargée a 100% ? Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 14-11-2021 à 22:07:28 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 14-11-2021 à 22:18:12 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Bha Le truc c'est que je peux m'acheter une 745i ....qui a déjà décoté
Message édité par StanCW le 14-11-2021 à 22:21:45 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lapattefolle |
t'as jamais eu de PSA toi non ? |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 14-11-2021 à 22:37:44 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
rfl |
A vrai dire je n'ai jamais pensé une seule fois à une Pijo, ni même regardé leurs prix d'ailleurs, avant de commander mercredi dernier ma future Model 3 (rouge Message cité 1 fois Message édité par rfl le 14-11-2021 à 23:26:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |