| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
fantome de bap | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2022 à 16:24:25 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Ecco Dolphin Spirit | Ou ajouter des accessoires moumoute
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bob64 Insérez votre citation ici |
chaced |
lexis84 | La prise odb sur la Auris est alimentée même voiture verrouillée ?
|
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | Réponse qui ne va pas t'aider: Gaffe à ne pas vider la batterie 12V la nuit avec la dashcam: elle est relativement rikiki. Ce serait ballot d'être en panne le matin (ou de devoir venir mettre en route le véhicule tout les jours pour éviter cela) Message cité 1 fois Message édité par bac a sable le 31-01-2022 à 20:43:40 |
chaced |
fantome de bap | T'aurais pas ce soucis avec une Tesla |
Publicité | Posté le 01-02-2022 à 01:42:08 ![]() ![]() |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
chaced |
la mienne prenait 160 en marche arrière Edit : je me souviens des petits chiffe indicatif pour savoir ou passer les vitesses
Message édité par chaced le 01-02-2022 à 09:27:08 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kham Le temps passe trop vite... | Ces tombeaux roulants |
chaced |
a l'arrière c'était une ceinture 2 points sans enorouleur, une belle merde... d'un coté, il ne fallait pas taper avec cette caisse biodégradable. j'ai eu une twingo 1.2 cléon après, plus rien a voir, une vrai sportive d'un coté passer d'un 0 a 100 en 28s a 15s.. (le tout en consommant beaucoup moins) Message édité par chaced le 01-02-2022 à 09:37:31 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
kham Le temps passe trop vite... | ben disons qu'à l'époque tu avais moins de tanks sur la route, que la moindre citadine ne t'enfumait pas sur un 0-50 car elle a un boost électrique ou une paisible berline ne laissait pas une 911 sur place en départ de péage Message cité 1 fois Message édité par kham le 01-02-2022 à 10:01:15 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Grumms Aimé de tous | Bon, on m'a volé mon IS 300h en Janvier. Je vais avoir mon indemnisation bientôt (mais je sais pas combien encore). J'ai évidemment envie de reprendre une IS. Niveau confort et fiabilité, pour le budget que j'ai (entre 20 et 24k€ on va dire), je crois pas avoir mieux. Mais si vous avez des idées, je suis preneur. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
chaced |
akanico Captain Slow |
Commandité par Stevie Wonder --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
lexis84 |
|
chaced |
Grumms Aimé de tous | Bah écoutez, j'ai été surpris aussi, d'ailleurs j'ai cru pendant 1h30 que je retrouvais juste pas la bonne rue. Mais 3 semaines après avoir déposé plainte, je pense que la police m'aurait dit qu'elle était encore là-bas. Ou j'aurais déjà reçu un paquet de forfait de post starionnement. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 3 fois Message édité par kham le 01-02-2022 à 14:14:16 |
Grumms Aimé de tous | Ptdr
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
fresiak |
|
tails38 |
|
bob64 Insérez votre citation ici |
|
fresiak |
|
micka-slb92 |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
micka-slb92 |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Grumms Aimé de tous | Non mais en plus on a même pas bu une goutte, c'était en pleine journée, un dimanche... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Keke boum boum Imbécile heureux | Trop petit c'est souvent un problème justement. Les jambes ne longent pas la banquette et touchent le siège. Ma petite de 10 ans est gênée, pas la grande qui fait 30 cm de plus. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |