| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Reprise du message précédent :
Message édité par TheMiz le 16-11-2015 à 15:51:04 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 15:49:14 ![]() ![]() |
kida | La configuration des grandes villes rend la PC/P2/P3 idéales : ça roule très (très) mal. Typiquement tu fais du 10 à 15km/h. A cette vitesse, le gros 4x4 de 200cv automatique mou du slip tête du 15/l au cent. Même à 0.85 € le litre, ça fait chier. Mais en dehors des grandes cités, les hybrides disparaissent complétement, et la ce sont les gros RAM et ford Ranger. --------------- .::| Feedback |::. |
Patchou |
C'est moi, ou on dirait un mélange complètement raté d'auris, de yaris et de 2-3 autres choses? Je veux bien qu'on puisse faire volontairement une voiture moche, mais là quand même faut pas exagérer non plus --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 10:34:15 ![]()
La seule concurrente à l'heure actuelle (coupé hybride automatique) est la i8... Il n'ont pas de raison de la vendre moins cher pour l'instant. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Pas fo.
Message édité par TheMiz le 18-11-2015 à 11:02:35 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 11:02:39 ![]() Qui n'a pas d'équivalent, donc. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | ...Plutôt la A3 etron plug Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 18-11-2015 à 11:12:00 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
abadon302 |
|
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 12:36:08 ![]() ![]() |
alffir | J'aurais préféré une IS break, les premières étaient joli, dommage de pas avoir continué. |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
abadon302 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
kida | Perso je m'attendais à mieux pour le 0 à 100 et la puissance... Sincèrement, entre sa mocheté, les perf en retraits, la longueur de paquebot (quid du braquage ?) ; Finalement il n'y a que la conso qui sauve l'affaire.
--------------- .::| Feedback |::. |
stephaneF | Retour sur mes pneus Nano Energy 2 :
|
golumest |
|
olakeen |
|
abadon302 |
|
bobdumas |
|
oufwid |
bobdumas | ouaip |
rfl |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 14:21:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 14:21:45 ![]() Petit essai :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2015 à 14:25:07 |
wade Mendiant de reconnaissance | Cet immondice |
abadon302 |
Message édité par abadon302 le 19-11-2015 à 14:28:59 |
stephaneF |
|
cartemere | putain... mais comment on peut embaucher des designers qui sortent un truc pareil... --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 14:37:00 ![]() Je trouve que ses lignes sont assez recherchées. |
Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 19-11-2015 à 14:41:15 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 14:41:54 ![]()
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |