| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2022 à 20:24:28 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge | oh oui, et les pleins on les parlait en franc |
chaced |
ça te ferait du 3.2L en e10 tu serais deuxieme sur spritmonitor PS : je suis en place 45 sur 56 des ct200h lol Message cité 1 fois Message édité par chaced le 15-01-2022 à 20:46:44 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fred_div91 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ZIG ZAG |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
--------------- BING BONG |
chienBlanc | Un drôle de truc en rentrant d'Evry ce soir : ma porte s'est ouverte toute seule alors que je roulais à 90 sur l'autoroute. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Le veau de 60ch ? Le truc qui plafonne a 160 en descente et arrive tout juste a tenir le 140 sur le plat pied au plancher (oui, a l'époque on roulait "différemment" Faut comparer ce qui est comparable. --------------- ------------ |
duck69 |
|
Publicité | Posté le 16-01-2022 à 01:03:10 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
--------------- BING BONG |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 16-01-2022 à 09:55:59 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
kham Le temps passe trop vite... | Essai d’une Yaris 100h aujourd’hui |
ZIG ZAG |
|
chienBlanc |
chaced |
chienBlanc |
chaced |
Porte ouverte ma ct beep et marque " mettre frein parking", oui le message est complètement con mais bon.. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc |
Keke boum boum Imbécile heureux | Jamais eu de porte qui s'ouvre en roulant sur aucune voiture. Même les vieilles ou t'as le plafonnier qui reste allumé si mal fermé, tu peux pas rouler mal verrouillé du coup. Bizarre comme truc. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
teraoctet Espace publicitaire à louer | C'est chelou tout de même, parce qu'avec la vitesse, la porte a plutot tendance à être plaquée. --------------- ------------ |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2022 à 16:18:28 ![]() J'ai connu ça dans un Ford F-150 de 1970. La portière passager qui s'ouvre dans un rond point. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2022 à 16:19:41 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 16-01-2022 à 16:24:53 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
k-nar Laqué. |
Message édité par k-nar le 16-01-2022 à 16:34:44 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 16-01-2022 à 16:44:00 |
fantome de bap |
|
kham Le temps passe trop vite... |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Pour mettre fin au teasing d'hier, j'ai donc jeté mon devolu sur une Ux 250h en finition Luxe. Balek pour le coffre, j'ai d'autres véhicules pour charger maintenant. Livraison prévue dans 2 semaines si tout va bien --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
lexis84 |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Fouge |
Si, mais pas seulement : sur l'HSD le moteur thermique peut aussi recharger la batterie dans certaines circonstances (ce visuel tu ne l'as pas en permanence).
Il doit manquer un ou plusieurs mots Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 16-01-2022 à 19:33:39 |
Je voulais une F sport mais les sièges ne conviennent pas à Mme ( problèmes lombaires)... alors que sur la luxe, c'est parfait --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
chaced |
Il y a 2 moteurs électriques un qui sert de génératrice et c'est lui qu'entraîne le thermique, le moteur électrique de traction est alimenté par la batterie et la génératrice. Le tout dans un train epycicloidal entraîne les roues, c'est tres simple, il n'y a pas de boite de vitesse ou chaine de transmission cvt, et autre mecatronic. Par contre il y a plein de limitation et la plus connue, la génératrice est bloquée en neutral donc le neutral est a proscrire. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
trophyman | Bonsoir
Message cité 2 fois Message édité par trophyman le 16-01-2022 à 21:14:27 --------------- Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
duck69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |