| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
lsage Le sage des forums | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2022 à 16:28:12 ![]() ![]() |
tails38 |
|
tails38 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tails38 |
chienBlanc |
Fouge |
Très peu, mais il y a en quelque unes : la P4 et CHR chez Toyota, mais il parait que certaines Ford Focus et certaines Opel en ont aussi. Je viens de voir que pour les 2CV et les 4L il y avait des couvre/cache calandre à monter et enlever manuellement : j'imagine que tant que tu faisais des petits trajets, tu pouvais te permettre de laisser ça en place tout l'hiver ? Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 08-01-2022 à 18:37:30 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2022 à 18:57:45 ![]() |
chienBlanc |
chaced |
Publicité | Posté le 08-01-2022 à 19:07:03 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
fantome de bap | C'est l'inverse, je comprends pas pourquoi c'est pas de série.
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Keke boum boum Imbécile heureux | Feux laides ultinon montés. Le soleil est en dessous --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chienBlanc |
nicobule Pilou-Pilou |
Donc le gain doit pas être si fou quand même... |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2022 à 00:23:40 ![]() D'ailleurs sur le site BMW, ils ne parlent que du gain aéro. edit : bordel, c'est répandu en fait. Il y en avait déjà sur Clio 4, et la nouvelle Sandero en a aussi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2022 à 00:40:42 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Vous emballez pas, avec les bagnoles électriques, ce genre de gadget va appartenir au passé |
Fouge | Ha bon ? Sur toute ?
Il me semble que la Lotus Evija a des appendices aéro adaptatifs pour refroidir batteries et moteurs Message édité par Fouge le 09-01-2022 à 11:49:49 |
cartemere |
akanico Captain Slow |
chaced |
coldman |
coldman |
|
lexis84 |
En phev à la place de la 508 : Message cité 2 fois Message édité par lexis84 le 12-01-2022 à 11:37:40 |
olakeen |
J'ai la corolla 184 depuis quelques mois. Insonorisation : Un poil meilleur que la Golf 7 . Message cité 3 fois Message édité par olakeen le 12-01-2022 à 11:46:52 |
coldman |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
coldman |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
lexis84 | Les annonces du nouveau NX commencent à arriver.
|
chaced |
lexis84 | Y'a une réelle montée en gamme par rapport à l'ancien qui devient très désuet je trouve. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
lexis84 | Même si ça peut paraître choquant, il ne l'est pas vraiment si on compare à la concurrence germanique. Il y a 3K€ de remise sur ce NX et 4K€ si pro (pour un luxe + design). Dans ma boite on est en cours de commande d'un GLC (pour remplacer un Q5), à configuration équivalente et en 400d (bon par contre 330ch), ça vaut 85000€ remisé. Même config que celui-ci sans le hud et la sono mais avec pack chrome + marches pieds : On était en 2020 sur 100K€ sur le Q5 (avant arrêt du tdi 286ch) à cause du malus. Message édité par lexis84 le 12-01-2022 à 15:05:04 |
micka-slb92 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | apparemment c'est ce qui remplacera la 508 actuelle d'ici 2/3 ans. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | ha merde c'est pas une hybride .. c'est HS --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |