| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par kham le 01-01-2022 à 16:52:03 |
Publicité | Posté le 01-01-2022 à 16:51:42 ![]() ![]() |
ZIG ZAG | Bonne année ! |
fresiak |
|
chaced |
Une megane 2 de base a une tenue de route a chier, une megane 2 f1 team est au top, pourtant le châssis est identique... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2022 à 18:16:32 ![]()
lol Une direction pourrie peut être, une mauvaise tenue de route, non. Message édité par Profil supprimé le 01-01-2022 à 18:18:01 |
Ecco Dolphin Spirit |
Impossible, il a un standing à respecter --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cartemere |
L'IS est une voiture très bien née, avec un châssis affuté, direction précise, amortissement de qualité, position de conduite parfaite (surtout avec les sièges f-sport), etc. Rien à voir avec la auris qui est totalement quelconque et qui ne surpasse pas la concurrence sur le parti châssis (ni ergonomie, ni qualité de finition) |
cartemere |
Les qualités intrinsèques de la caisse n'ont pas d'incidence |
chaced |
Exactement, et je parie qu'une isf ce n'est pas une simple 300h avec un v8 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 01-01-2022 à 19:45:52 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Je ne connais pas les concurrentes. Pour moi c'est très bon. Y'a certainement mieux
Toutes les voitures en boivent. Faut trouver le bon ratio de mélange c'est tout. 50/50 pour commencer comme d'hab. Tu montes ensuite et tu vois ce qui se passe. Ou ne se passe pas plutôt.
Message édité par Keke boum boum le 01-01-2022 à 19:49:08 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
lexis84 |
sniperr |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
lexis84 | C'est du troll d'où le |
Negro Bleu Blanc Rouge | en effet, redface is redface |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
kham Le temps passe trop vite... | oui, Yaris 100h de 2018 Ma belle-mère en a achetée une (Collection blanc et noir) Message édité par kham le 02-01-2022 à 16:17:32 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Bon de toute façon, on s'y attend un peu depuis la sortie des kits a 500€ a installer (presque) sois même et les constructeurs qui sortent des moteurs adaptés. Par contre pour l'électricité ça sera plus compliqué. Car tu peux recharger sur des prises standard sans compteurs spécifique. L'idéal serait de taxer le km en fonction de la catégorie fiscale indépendamment du carburant à déclarer sur sa déclaration d'impôt et vérification annuelle en centre de contrôle technique Ça pourrait donner pour 100km : 4cv et moins, 3€ Etc... Bien évidemment les carburants polluants auront un petit bonus en fonction de la politique antipollution (particule, Co2, nucléaire, etc...) Message cité 2 fois Message édité par teraoctet le 02-01-2022 à 16:23:57 --------------- ------------ |
chaced |
c'est exactement ce qu'ont fait certains pays, plus on roule, plus on taxe tout simplement. Message édité par chaced le 02-01-2022 à 16:50:35 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Hansaplast Hello. | Faut taxer les peneu |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 04-01-2022 à 11:57:14 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Hansaplast Hello. |
|
chaced |
fantome de bap |
chienBlanc | Un taxe au "km parcouru" X "chevaux fiscaux" parait le plus juste.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Athrun Zala |
|
fantome de bap | Bah fallait pas habiter a un endroit qui fait que t'as besoin de polluer au quotidien si t'as pas les moyens |
ixdey |
C'est drôle dans tous les débats vous oubliez tous les gros rouleurs, genre les personne à plus de 30 000km. --------------- Profil D3 - BisouX |
StanCW Parle à Monkey ... | Heu , la maison individuelle est un désastre écologique, faites le calcul de mettre chaque famille du monde dans un 90m² /300m² de jardin et pleurez sur le prix hypothétique des épinards et du pain après Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 04-01-2022 à 21:20:21 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lexis84 | ça sent la rajousie depuis son HLM. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |