| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
J'ai une série limité et la sellerie est exclusive a celle ci, côté en tep et centre en velour (et non en alcantara) Et c'est le seul truc qu'apporte cette série limitée, les sieges et les conte porte en tep Message édité par chaced le 30-12-2021 à 16:25:15 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 16:24:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2021 à 16:24:34 ![]() Même l'intérieur cuir/tep de ma Twingo II vieillit bien mieux que prévu. Alors sur une Lexus. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2021 à 16:25:01 |
chaced |
Leica James bonds furieux |
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 30-12-2021 à 17:46:38 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
akanico Captain Slow |
Ouais, c'est de la merde, achète une 508 PSE --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
chaced | Ce n'est pas un veau, le 0 a 100 est fait en 10.3s C'est juste que ça n'a aucune sensation, la boite est ultra linéaire, le couple est fournie par l'electrique donc constant sur tout le regime. Prend une ibiza 1.9 tdi 90, lemoteur est brutal, creux, une bvm, ça gueule et ça donne des sensation, mais le 0 a 100 est en 12.5s... Message cité 3 fois Message édité par chaced le 30-12-2021 à 18:58:56 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2021 à 18:58:55 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2021 à 19:02:35 ![]() Posté avant ton edit. |
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 19:02:35 ![]() ![]() |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
chaced |
lexis84 |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
fred_div91 |
Fouge |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
tamiya Monde de merde | Ma prius 2 (phase 2) vient de me faire un joli sapin de Noël avec un refus de démarrer et un code p0606 Message cité 2 fois Message édité par tamiya le 31-12-2021 à 12:26:31 --------------- Fort en théorie, nul en pratique |
chaced |
tamiya Monde de merde |
Bon... prius 2 à vendre 170000km pneus neufs état carrosserie déplorable 5000€ --------------- Fort en théorie, nul en pratique |
fred_div91 |
|
tamiya Monde de merde |
J'attends qu'elle refroidisse totalement pour voir si cela survient seulement à froid.... --------------- Fort en théorie, nul en pratique |
tails38 | Surtout que le code erreur est assez vague |
fight |
|
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
fantome de bap |
nicobule Pilou-Pilou |
Moi je vois plutôt une Orque |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 01-01-2022 à 07:05:47 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
kham Le temps passe trop vite... |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
cartemere |
Une focus, 308 ou giulietta sera bien plus affûtée. Mais "châssis top" ne m'est pas venu à l'esprit qua'd j'ai essayé la auris hsd entre la 308 et la giulietta |
kham Le temps passe trop vite... | Même une Corolla n’est pas au niveau du châssis d’une 308 (sans même parler de 308 GTi)
|
chaced |
Ça dépend la focus, j'ai une 3 ça ne brille pas, mais c'est tres moelleux. La direction est a chier par contre (floue en point milieu) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 01-01-2022 à 13:52:40 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
cartemere |
Rien à voir avec la is300h ou l'on sent que le châssis supporterait une conduite très sportive (genre is350 ou isf) |
chaced | La cours des comptes vient d'annoncer que le e85 n'est pas assez taxé, Dans peu de temps ils vont réaliser que la poule aux oeufs d'or carburant ne sera plus la et qu'il va falloir surtaxer l'électricité.... Message cité 1 fois Message édité par chaced le 01-01-2022 à 16:43:24 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fred_div91 | Bonne année les hybrideux ! |
kham Le temps passe trop vite... | L’avant dernière Yaris hybride (celle de 100 cv en 4 cylindres) boit du E85? Message cité 2 fois Message édité par kham le 01-01-2022 à 16:52:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |