Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3356 connectés 

L'offre hybride est-elle menacée par la multiplication des offres électrique (VE) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1841  1842  1843  ..  2375  2376  2377  2378  2379  2380
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

n°64545379
Athrun Zal​a
Posté le 25-11-2021 à 15:15:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Keke boum boum a écrit :

J'étais juste en dessous mon idole  [:moustik42]  

Sinon, devant le déluge de MP me demandant de montrer la nouvelle meilleure voiture du monde, je cède devant la pression. Vous avez failli faire sauter ma boîte mail bande de petits coquins.

77 Frayre

mood
Publicité
Posté le 25-11-2021 à 15:15:18  profilanswer

n°64545405
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 25-11-2021 à 15:17:18  profilanswer

C'est l'ancienne plaque. Je les fait refaire. On a de la dignité chez les Rougement  [:de la marronniere:2]  

Spoiler :

Je suis dans le 10  [:mariocompiegne]

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°64545418
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 25-11-2021 à 15:18:25  profilanswer

neogeo78 a écrit :

tu vas foutre 3 gosses là'dans ?  :o  

edit: trop de km par rapport à l'âge, méfiance (ça sent utilisation pro intensive retour loc [:ex-floodeur:4] )

Drive it like you stole it  :o  

[:perco_35:2]

n°64545439
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 25-11-2021 à 15:20:12  profilanswer

Je doute que les gens qui leasent une Auris soient des assassins au volant mais je peux me tromper.
La clientèle type Toyota:  [:babyboomeuse]

---------------
n°64545454
Athrun Zal​a
Posté le 25-11-2021 à 15:21:19  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

C'est l'ancienne plaque. Je les fait refaire. On a de la dignité chez les Rougement  [:de la marronniere:2]  

Spoiler :

Je suis dans le 10  [:mariocompiegne]

Ah t'es du coin de la famille de ma femme, pour votre information les gens du 77 ne sont pas des parisiens :o

n°64545480
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 25-11-2021 à 15:23:46  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Ah t'es du coin de la famille de ma femme, pour votre information les gens du 77 ne sont pas des parisiens :o

Je sais bien. Je suis moi-même un parisien pour eux (ex 95).
Dès qu'ils voient le panneau "Région Ile de France" ils sont pris de panique.

---------------
n°64545773
neogeo78
Posté le 25-11-2021 à 15:52:41  profilanswer

carbon38 a écrit :

Drive it like you stole it  :o  

[:perco_35:2]

Keke boum boum a écrit :

Je doute que les gens qui leasent une Auris soient des assassins au volant mais je peux me tromper.
La clientèle type Toyota:  [:babyboomeuse]

je la viole tous les jours sans scrupules ma pôvre P2  :o , si jamais elle lâche retour au full thermique comme mon frer fred  :D  

---------------
FeedBack
n°64545786
ZIG ZAG
Posté le 25-11-2021 à 15:54:23  profilanswer

Bon bah finalement je n'ai toujours pas trouvé l'origine de mon rossignol.
Je fais une fixette dessus :fou:

n°64545829
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 25-11-2021 à 15:58:43  profilanswer

Achète un chat.

---------------
n°64545860
ZIG ZAG
Posté le 25-11-2021 à 16:01:56  profilanswer

[:shimay:1]  

Je mets de la musique! :o

mood
Publicité
Posté le 25-11-2021 à 16:01:56  profilanswer

n°64545955
funkytoni
Posté le 25-11-2021 à 16:13:43  profilanswer

fantome de bap a écrit :

Tu veux dire en montagne j'espère ?

Leica a écrit :

+1 Rouler correctement implique de ne pas utiliser le B en route normale, mais la pédale de frein, sans taper dans la zone où les plaquettes s’activent.  

L’autre jour j’ai pris un VTC, le gars était en B et fier de lui, j’ai essayé de lui expliquer mais après tout, c’est lui le pro…

Leica a écrit :

En B tu as davantage de frein moteur (B pour "Brake" ), mais tu récupères moins d'énergie que quand tu freines dans la zone de récupération. En B tes roues entraînent le moteur, mais toute l'énergie dissipée par le moteur n'est pas récupérée. Donc à réserver en montagne ou quand tu descends des grandes côtes et que tu as besoin de ce frein moteur (ou pour faire le kakou en mode Sport :o).

PS : dans le manuel de la mienne :

Citation :

■ Freinage moteur
Lorsque le rapport B est sélectionné, le fait de relâcher la pédale d’accélérateur déclenche un freinage moteur.
• Lorsque le véhicule roule à haute vitesse, comparativement aux véhicules à essence ordinaires, la décélération procurée par le freinage moteur semble moindre que celle des autres véhicules.
• Le véhicule peut accélérer même si le rapport B est sélectionné.
Si le véhicule est conduit pendant une période prolongée en position B, l’économie de carburant sera moindre. Sélectionnez habituellement la position D.

J'étais persuadé d'avoir lu qu'il fallait utilisé le B pour ralentir. Je viens de me rendre compte de la boulette.
Quand je passe en B le voyant de recharge affiche 1 barre pendant un plus long laps de temps qu'un freinage donc pour moi ca restait logique et ça ne m'a jamais fait tilter.

En gros je l'utilisais en arrivant à un feu, je met B en et si il passe au vert je repasse en D. Ou alors quand il y a un virage, un céder le passage ...Ect.

Pourtant je suis à 5,2l/100 sur les derniers 7000km ce qui me parait bien pour un tel gabarit (P+).
Surtout que 95% de mes trajets c'est des 15 minutes en ville.  

J'essaie toujours de trouver rapidement ma vitesse de croisière pour ensuite passer en électrique (=rester en dessous du la moitié de la barre de puissance) et je joue avec la pédale d’accélérateur pour ne pas passer en thermique. J'espère que c'est pas une autre boulette  :??: , car je suis souvent proche des 2 barres de batterie.

Et le reste sur voie rapide, nat', autoroute je ne fais absolument pas attention.

Message cité 1 fois
Message édité par funkytoni le 25-11-2021 à 16:18:23
n°64545957
neogeo78
Posté le 25-11-2021 à 16:13:58  profilanswer

caisson de basses comme moi  [:baarf]

---------------
FeedBack
n°64546016
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 25-11-2021 à 16:20:48  profilanswer

Moi aussi j'aimais bien le B venant d'un PHEV ou il était surpuissant (5 niveaux).
Je fais confiance aux cadors de la Toy d'ici. Je touche au frein désormais.

---------------
n°64546023
chaced
Posté le 25-11-2021 à 16:22:08  profilanswer

funkytoni a écrit :

J'étais persuadé d'avoir lu qu'il fallait utilisé le B pour ralentir. Je viens de me rendre compte de la boulette.
Quand je passe en B le voyant de recharge affiche 1 barre pendant un plus long laps de temps qu'un freinage donc pour moi ca restait logique et ça ne m'a jamais fait tilter.

En gros je l'utilisais en arrivant à un feu, je met B en et si il passe au vert je repasse en D. Ou alors quand il y a un virage, un céder le passage ...Ect.

Pourtant je suis à 5,2l/100 sur les derniers 7000km ce qui me parait bien pour un tel gabarit (P+).
Surtout que 95% de mes trajets c'est des 15 minutes en ville.  

J'essaie toujours de trouver rapidement ma vitesse de croisière pour ensuite passer en électrique (=rester en dessous du la moitié de la barre de puissance) et je joue avec la pédale d’accélérateur pour ne pas passer en thermique. J'espère que c'est pas une autre boulette  :??: , car je suis souvent proche des 2 barres de batterie.

Et le reste sur voie rapide, nat', autoroute je ne fais absolument pas attention.

tu peux appuyer légèrement sur la pédale de frein, ça récupèrera plus d'énergie...

En plus on le sent au niveau de la pédale quand on passe sur les plaquettes.

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°64546044
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 25-11-2021 à 16:23:47  profilanswer

Oui et dans le noir avec la puissance des leds des feux arrière, on voit qu'on "freine" pas réellement vu que ça s'allume pas. Y'a un peu un son aussi de moteur non? c'est électrique la commande non?

---------------
n°64546099
Juxv6
Posté le 25-11-2021 à 16:29:01  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Moi aussi j'aimais bien le B venant d'un PHEV ou il était surpuissant (5 niveaux).
Je fais confiance aux cadors de la Toy d'ici. Je touche au frein désormais.

Un autre avantage des PHEV,
le frein régénératif qu'on peu piloter à la main avec les palettes, quasi au point de pas freiner au pied (tu confirmes ?)
toutes n'offres pas cette possibilité, je sais que l'outlander oui, et ça doit etre bien agréable en daily drive ça !

n°64546116
neogeo78
Posté le 25-11-2021 à 16:30:19  profilanswer

c'est du drive by wire la commande de frein, ça peut pas en être autrement vu l'usine à gaz qu'il faut contrôler

je me sers du B en montagne en long descente (pour pas chauffer les freins) ou à basses vitesses sur neige uniquement

sinon sur circuit ça le fait aussi, mais ça consomme plus qu'une Porsche  :o  

---------------
FeedBack
n°64546128
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 25-11-2021 à 16:31:41  profilanswer

Juxv6 a écrit :

Un autre avantage des PHEV,
le frein régénératif qu'on peu piloter à la main avec les palettes, quasi au point de pas freiner au pied (tu confirmes ?)
toutes n'offres pas cette possibilité, je sais que l'outlander oui, et ça doit etre bien agréable en daily drive ça !

Oui c'était vraiment génial. Ca fait comme les ralentisseurs sur les poids lourd (mon métier) donc j'adorais.
Ca freinait carrément en B5. Assez fort. Avec l'habitude sur des routes connues, je ne touchais la pédale que sous 10 km/h, pour m'arrêter quoi.
Conduite à un pied quasi.

---------------
n°64546154
chaced
Posté le 25-11-2021 à 16:34:52  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Oui et dans le noir avec la puissance des leds des feux arrière, on voit qu'on "freine" pas réellement vu que ça s'allume pas. Y'a un peu un son aussi de moteur non? c'est électrique la commande non?

c'est les 2 a la fois, pour sécurité il y a une partie mécanique si ça plante.

Mais sur le retour de force de la pédale on sent quand elle est en freinage électrique, la commande est spongieuse, et a un moment elle devient plus ferme c'est que ça passe sur plaquette.

---------------
n°64546168
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 25-11-2021 à 16:36:12  profilanswer

chaced a écrit :

c'est les 2 a la fois, pour sécurité il y a une partie mécanique si ça plante.

Mais sur le retour de force de la pédale on sent quand elle est en freinage électrique, la commande est spongieuse, et a un moment elle devient plus ferme c'est que ça passe sur plaquette.

Ok. Je sentais un truc bizarre. La fève ne faisait pas ça. C'était plus "conventionnel" dans le ressenti.

---------------
n°64546172
Juxv6
Posté le 25-11-2021 à 16:36:43  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Oui c'était vraiment génial. Ca fait comme les ralentisseurs sur les poids lourd (mon métier) donc j'adorais.
Ca freinait carrément en B5. Assez fort. Avec l'habitude sur des routes connues, je ne touchais la pédale que sous 10 km/h, pour m'arrêter quoi.
Conduite à un pied quasi.

Genre d'agrément (avec la programmation du chauffage/climatisation à distance/ à heure fixe),
vraiment appréciable entre un PHEV et un HEV.

Message cité 1 fois
Message édité par Juxv6 le 25-11-2021 à 16:37:17
n°64546355
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 25-11-2021 à 16:56:48  profilanswer

Juxv6 a écrit :

Genre d'agrément (avec la programmation du chauffage/climatisation à distance/ à heure fixe),
vraiment appréciable entre un PHEV et un HEV.

J'avais pas. Non dispo sur la version de clodo à 30k€  [:la chancla:1]

---------------
n°64546400
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 25-11-2021 à 17:01:25  profilanswer

neogeo78 a écrit :

je la viole tous les jours sans scrupules ma pôvre P2 :o , si jamais elle lâche retour au full thermique comme mon frer fred :D

Perso c'est le contraire.

Je viens de passer à la P+ depuis qqs mois
Je me régale.
Quel confort, douceur etc.
Et je me dis que j'aurais du y passer depuis longtemps  :O
Je roule un peu plus cool, j'ai très peu de moment où le moteur monte en régime par rapport à la première semaine. Le temps d'adapter la conduite et le ressenti pédale j'imagine.

[:kazama:3]

n°64546614
lexis84
Posté le 25-11-2021 à 17:27:31  profilanswer

cartemere a écrit :

attends, ils font un NX 450h ?

[:sat 08:2]

Oui c'est même 450h+  :o  

C'est la version PHEV (même moteur que rav4 phev)

Encore mieux que l'Outlander  [:kolombin:3]

Message cité 1 fois
Message édité par lexis84 le 25-11-2021 à 17:28:19
n°64546718
ZIG ZAG
Posté le 25-11-2021 à 17:40:48  profilanswer

ZIG ZAG a écrit :

Bon bah finalement je n'ai toujours pas trouvé l'origine de mon rossignol.
Je fais une fixette dessus :fou:

Test demain, mais je crois que j'ai trouvé. Quand j'ai mis mes radars arrière, j'ai pété une patte de fixation d'un cache qui est sur le coté du feu arrière.
Je l'ai bougé et le bruit correspond. J'ai donc mis de la mousse épaisse pour tester :love:

n°64546857
Leica
James bonds furieux
Posté le 25-11-2021 à 17:59:22  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Sur les Toy ça ne s'allume que quand les plaquettes entrent en action ? Je pensais que les feux stops réagissaient plutôt à la pédale.

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°64547004
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 25-11-2021 à 18:20:11  profilanswer

neogeo78 a écrit :

tu vas foutre 3 gosses là'dans ?  :o  

edit: trop de km par rapport à l'âge, méfiance (ça sent utilisation pro intensive retour loc  [:ex-floodeur:4] )

Ah bon je n’y ai pas pensé!

Par contre vous dites à poil, elle semble avoir pas mal d’options la Style !

Sinon bah avec ma Grande Punto le mercredi je balade les trois dedans sans soucis, la grande devant les deux petits derrière!  

Comme je dis je garde le Partner qui sera remplacé par un Jogger plus tard ou une P+ car finalement je ne vois que ça.

L’Auris serait mon Dailly et à 5 exceptionnellement  :D mais souvent à 4  :)

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°64547059
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 25-11-2021 à 18:28:35  profilanswer

Leica a écrit :

Sur les Toy ça ne s'allume que quand les plaquettes entrent en action ? Je pensais que les feux stops réagissaient plutôt à la pédale.

Ca réagit à la pédale sur ma yaris et sur l'outlander  :jap:  

D'ailleurs, avec l'outlander et son mode "frein moteur", les voitures qui me suivent doivent halluciner en voyant mes feux allumés quasi 100% du temps en descendant un col [:tinostar] J'aurai du prendre une plaque en 75  [:rhetorie du chaos]  

Alors que je fait du full frein moteur et j'arrive en bas, je peux poser la main sur le disque.  :D

n°64547374
chaced
Posté le 25-11-2021 à 19:13:42  profilanswer

Truc tout con sur la ct quand il pleut, le vitrage hydrauphobe, comme c'est bien ce machin, ça devrait etre sur toutes les voiture :)

---------------
n°64547482
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 25-11-2021 à 19:26:47  profilanswer

lexis84 a écrit :

Oui c'est même 450h+  :o  

C'est la version PHEV (même moteur que rav4 phev)

Encore mieux que l'Outlander  [:kolombin:3]

Ah mais y'a plein de 4x4 PHEV qui sont mieux. Faut voir le prix après  :whistle:  

Targan82 a écrit :

Ah bon je n’y ai pas pensé!

Par contre vous dites à poil, elle semble avoir pas mal d’options la Style !

Sinon bah avec ma Grande Punto le mercredi je balade les trois dedans sans soucis, la grande devant les deux petits derrière!  

Comme je dis je garde le Partner qui sera remplacé par un Jogger plus tard ou une P+ car finalement je ne vois que ça.

L’Auris serait mon Dailly et à 5 exceptionnellement  :D mais souvent à 4  :)

Pour moi c'est pas une style. Regarde sur les sites avec les specs. Il en manque beaucoup beaucoup. Et c'est bien trop cher.
T'as pas lu mon post?
Le marché est plus cher chez vous?

chaced a écrit :

Truc tout con sur la ct quand il pleut, le vitrage hydrauphobe, comme c'est bien ce machin, ça devrait etre sur toutes les voiture :)

Soit je l'avais sur la fève, soit la cire bleue meguiars fonctionnait bien. Ca faisait déperlant de dingue.

---------------
n°64547497
fred_div91
Posté le 25-11-2021 à 19:28:20  profilanswer

chaced a écrit :

Carrément.
Comme le détecteur d'angle mort. Le genre d'options qui devraient être obligatoires sur toutes les voitures.

n°64547546
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 25-11-2021 à 19:32:40  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Carrément.
Comme le détecteur d'angle mort. Le genre d'options qui devraient être obligatoires sur toutes les voitures.

C'est top ça. Ca manque vraiment ça, c'est un gros plus en sécurité. Je ne l'ai sur aucune auris. Même la fève ne l'avait pas.

---------------
n°64547555
Targan82
Posté le 25-11-2021 à 19:33:38  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Pour moi c'est pas une style. Regarde sur les sites avec les specs. Il en manque beaucoup beaucoup. Et c'est bien trop cher.
T'as pas lu mon post?
Le marché est plus cher chez vous?

Si si j’ai lu ton post. Je vais essayer de trouver les fiches des différents modèles d’Auris et aussi les différences France et Belgique.

A deuxième vue c’est vrai qu’elle n’est pas bon marché.  

Tien l’autoradio de base fonctionne en USB avec iOS et le son via USB et les contrôle sur le volant ?

Merci à vous  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Targan82 le 25-11-2021 à 19:34:09

---------------
n°64547574
lexis84
Posté le 25-11-2021 à 19:35:27  profilanswer

Pourquoi vouloir brancher ton iPhone ? Il doit y avoir le bluetooth même sur le système de base.  
Pas d'Apple carplay dans tous les cas b

n°64547595
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 25-11-2021 à 19:37:57  profilanswer

Targan82 a écrit :

Si si j’ai lu ton post. Je vais essayer de trouver les fiches des différents modèles d’Auris et aussi les différences France et Belgique.

A deuxième vue c’est vrai qu’elle n’est pas bon marché.  

Tien l’autoradio de base fonctionne en USB avec iOS et le son via USB et les contrôle sur le volant ?

Merci à vous  :jap:

USB ou plus simplement en bloutouffe. T'as l'affichage des morceaux avec le nom bien sûr.

Ecran tactile
Fonction MP3
Kit mains-libres Bluetooth
Lecteur CD
Prise auxiliaire de connexion audio
Prise iPod
Prise USB
Radio
6 Haut parleurs
CONDUITE
Aide au démarrage en côte
Capteur de luminosité
Capteur de pluie
Démarrage sans clé
Follow me home
Régulateur de vitesse
Système d'accès sans clé
COULEUR
Blanc Pur
- Blanc
- Peinture
Sellerie Mi-Cuir KANDA Noir
- Noir
- Sellerie cuir & tissu
EXTÉRIEUR
Boucliers AV et AR couleur caisse
Caméra de recul
Ceinture de vitrage chromée
Essuie-glace arrière
Feux arrière à LED
Feux de jour à LED
Jantes Alu
Phares halogènes
Poignées ton carrosserie
Radar de stationnement AR
Radar de stationnement AV
Répétiteurs de clignotant dans rétro ext
Rétroviseurs dégivrants
Rétroviseurs électriques
Rétroviseurs rabattables électriquement
Système d'assistance au stationnement
INTÉRIEUR
Bacs de portes avant
Banquette AR rabattable
Banquette arrière 3 places
Banquette 1/3-2/3
Boite à gant fermée
Clim automatique bi-zones
Compte tours
Ecran multifonction couleur
Filets de coffre
Filtre à Pollen
Inserts de tableau de bord cuir
Lampe de coffre
Lunette AR dégivrante
Lunette arrière surteintée
Ordinateur de bord
Ouverture des vitres séquentielle
Pommeau de levier vitesse en cuir
Porte-gobelets avant
Rétroviseur intérieur électrochrome
Siège cond. avec réglage lombaire électr
Siège conducteur chauffant
Siège conducteur réglable en hauteur
Siège passager chauffant
Tablette cache bagages
Verrouillage centralisé à distance
Vitres arrière électriques
Vitres arrière surteintées
Vitres avant électriques
Vitres teintées
Volant cuir
Volant multifonction
Volant réglable en profondeur et hauteur
SÉCURITÉ
ABS
Aide au freinage d'urgence
Airbag conducteur
Airbag genoux
Airbag passager
Airbags latéraux avant
Airbags rideaux AV et AR
Antidémarrage électronique
Antipatinage
Ceintures avant ajustables en hauteur
Contrôle de Traction
Détecteur de sous-gonflage
EBD
ESP
Phares antibrouillard
Préparation Isofix
Troisième ceinture de sécurité

Cadeau  :hello:

---------------
n°64547630
Targan82
Posté le 25-11-2021 à 19:40:39  profilanswer

lexis84 a écrit :

Pourquoi vouloir brancher ton iPhone ? Il doit y avoir le bluetooth même sur le système de base.  
Pas d'Apple carplay dans tous les cas b

Le son sans la compression Bluetooth j’ai ça sur ma Punto on entends vachement la différence sur le Heavy Métal que j’écoute  :D

---------------
n°64547642
Targan82
Posté le 25-11-2021 à 19:41:56  profilanswer

Merci Keke. Je vais me faire un tableau avec ce dont j’ai besoin on verra bien ce qui ressort. Sinon j’ai vu une CT 200H F sport a 20k €  :love:

---------------
n°64547773
lexis84
Posté le 25-11-2021 à 19:57:54  profilanswer

Targan82 a écrit :

Le son sans la compression Bluetooth j’ai ça sur ma Punto on entends vachement la différence sur le Heavy Métal que j’écoute  :D

Ah ... Par contre est-ce que tu as entendu le son dans l'auris ?

Parce que c'est vraiment à chier. J'ai été choqué :o
Pas sûr que tu vois la différence entre USB et bluetooth

Message cité 1 fois
Message édité par lexis84 le 25-11-2021 à 19:58:46
n°64547861
Targan82
Posté le 25-11-2021 à 20:10:23  profilanswer

Ah merde moi qui aime la musique en roulant mais pas à volume super élevé mais genre bien se sentir entouré par la musique c’est dommage. Enfin des haut parleurs ça se change mais bon  :o

---------------
n°64547956
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 25-11-2021 à 20:23:53  profilanswer

Targan82 a écrit :

Merci Keke. Je vais me faire un tableau avec ce dont j’ai besoin on verra bien ce qui ressort. Sinon j’ai vu une CT 200H F sport a 20k €  :love:

Y'a tout ce qu'il faut objectivement dès la collection. La style c'est du plus, la lounge c'est le top. Le problème que je soulevais c'est plutôt ton annonce en elle même. Beaucoup trop chère pour ce que c'était. Pas une style en plus.

lexis84 a écrit :

Ah ... Par contre est-ce que tu as entendu le son dans l'auris ?

Parce que c'est vraiment à chier. J'ai été choqué :o
Pas sûr que tu vois la différence entre USB et bluetooth

C'est pas à chier du tout. Y'a mieux, c'est différent. Je suis un grand fan de son, j'en ai pour plus de 2k à la maison et franchement ça va. C'est clair qu'il ne faut pas comparer à du Mark Levinson 18 HP des options hi-fi à 4500€.

Targan82 a écrit :

Ah merde moi qui aime la musique en roulant mais pas à volume super élevé mais genre bien se sentir entouré par la musique c’est dommage. Enfin des haut parleurs ça se change mais bon  :o

Ca fera le taf t'inquiètes pas. Y'a 6 hp dont des tweeters. Tu seras entouré par la musique. C'est pas une install de folie mais ça permet d'écouter du son de façon correcte.

Message édité par Keke boum boum le 25-11-2021 à 20:25:28

---------------
n°64547992
Targan82
Posté le 25-11-2021 à 20:27:44  profilanswer

Encore merci pour tes réponses. Par contre je me dis tien c’est pas plus malin de checker un peu les annonces, mais en janvier elles perdront pas un peu de valeur ? Ou avec le Covid rien ne changera ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1841  1842  1843  ..  2375  2376  2377  2378  2379  2380

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas InstrumentsLe topic unique du poisson rouge !
[Topic unique] Emeutes à Londres et UK[Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle
[THE UnikTopik ?] Las Vegas[Topic Unique] Main square festival 2011
[Topic Unique] La marche rapide[Topik Unique] La cuisine étudiante
Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)