| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
rfl | Reprise du message précédent :
A vrai dire je n'ai jamais pensé une seule fois à une Pijo, ni même regardé leurs prix d'ailleurs, avant de commander mercredi dernier ma future Model 3 (rouge Message cité 1 fois Message édité par rfl le 14-11-2021 à 23:26:57 |
Publicité | Posté le 14-11-2021 à 23:26:25 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
neogeo78 |
chaced |
tu vas avoir une 2022 avec la nouvelle batterie et plus petit moteur ? il fallait la prendre en juin, elle était 4000€ moins chere Message cité 1 fois Message édité par chaced le 15-11-2021 à 09:36:41 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
rfl |
En juin, c'était la 55 kWh, sans sièges AR et volant chauffants. Et pas 4000 euros moins chère, 1000 euros seulement. Et ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que le couple instantanée d'une électrique fait qu'à temps de 0 à 100 égal avec une thermique... l'électrique sera devant (si le but est de faire le kéké avec !). Honnêtement, c'est HS sur ce topic, mais essayer une Model 3, c'est l'adopter ! Et au tarif actuel, la version RWD est tout simplement incroyable, elle en donne vraiment pour bien plus d'argent si on compare à ce qui existe sur le marché (aussi bien le marché des électriques que des thermiques). Et aussi étonnant que ça puisse paraître, c'est une vraie grande familiale à l'intérieur, on sent la conception électrique dès le départ : on est 5 (2 adultes et 3 ados) et c'est nickel au niveau place et les enfants sont mieux installés derrière (plus de place et bien plus confortable même si pas 3 vrais sièges séparés) que dans notre XC90 ! Après, THE défaut : le coffre sans hayon mais au global, réparti en 3 coffres, c'est très grand (évidemment moins que dans le XC90 qui permet de mettre la moitié d'un magasin Ikea dans le coffre en chargeant en hauteur). On a testé une Model S restylée (2017), avantage "hayon" par rapport à la model 3 mais étonnamment mieux installés à 5 dans la Model 3, et Model 3 plus maniable, plus agile, plus épurée encore dedans et technos plus récente, le tout en neuf pour bien moins cher qu'une Model S de 5 ans/100000 kms... Voilà voilà. J'ai finis mon HS et j'ai hâte d'être livré (qu'est-ce qu'on est cons avec nos bagnoles Message cité 2 fois Message édité par rfl le 15-11-2021 à 10:29:54 |
neogeo78 |
ZIG ZAG | J'ai trouvé l'origine du rossignol dans ma PIV |
chaced |
Non mais on s'en fou du petit moteur de 280ch au lieu du 320, le principal ce sont les 495km wltp au passage la Leaf 2 est a 20000€ lors du black friday, celui qui veut une seconde voiture pour aller au boulot c'est top https://www.caradisiac.com/black-fr [...] 193119.htm Message cité 3 fois Message édité par chaced le 15-11-2021 à 10:41:18 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
rfl |
|
rfl |
|
Publicité | Posté le 15-11-2021 à 10:46:35 ![]() ![]() |
chaced |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
nebucad_nezzard don't panic |
Combien as tu payé la tm3 ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
yatta91 :o |
Ah boàrdel ! J'aurais du garder la Saxo pour profiter de cette offre et cumuler les aides car la Leaf conviendrait parfaitement à mes usages. EDIT: quoique j'ai rien dit, la Leaf est équipée d'une prise CHAdeMO dont le standard va être très vite abandonné... Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 15-11-2021 à 11:26:54 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
rfl |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tails38 |
Message édité par tails38 le 15-11-2021 à 11:44:03 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
chaced | la prius 5 n'était pas annulée ?
StanCW Parle à Monkey ... | MX-5 : courant 2024 (lancement)
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 15-11-2021 à 19:36:53 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
fred_div91 |
Steve Mcfly |
|
vyse Yaissssseee | Bon ben voilà, l'aventure hybride va bientôt se terminer pour moi Message cité 5 fois Message édité par vyse le 16-11-2021 à 20:39:44 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Faut juste pas avoir de gosses ni besoin d'un coffre pour quelconque raison. Dommage sur une péniche de 5m. Sinon, j'aime beaucoup la mondeo mais incompatible avec ma vie et mes activités. Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 16-11-2021 à 20:47:02 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
fresiak |
|
chaced |
Echec car le test n'a pas pu passer, certainement batterie pas a un bon niveau, pas echec car batterie hs J'ai compris dans ce sens. Message cité 2 fois Message édité par chaced le 16-11-2021 à 21:09:43 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fred_div91 |
|
Steve Mcfly |
Message édité par Steve Mcfly le 16-11-2021 à 21:17:27 |
fantome de bap |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Pardon mais la ts à un coffre de 530 litres. Et très pratique. Je ne vois aucune comparaison entre les deux. La Mondeo c'est une mauvaise plaisanterie. Elle a d'autres qualités je veux bien le reconnaitre. Mais une péniche sans coffre c'est comme un gros SUV sans espace intérieur et sans coffre. Ca sert à rien. On peut aimer quelque chose mais rester objectif. Je peux lister les défauts des Auris, y'en a plein Message édité par Keke boum boum le 16-11-2021 à 21:31:45 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
ben 54 |
Pour 10k€ je prends frer |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 16-11-2021 à 21:45:12 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
chaced |
neogeo78 |
Message édité par neogeo78 le 17-11-2021 à 08:35:10 --------------- FeedBack |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
fred_div91 |
|
akanico Captain Slow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |