| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
fantome de bap | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2021 à 18:30:26 ![]() ![]() |
chaced |
chienBlanc | 300 000 en ville c'est bien, 300 000 d'autoroute c'est plus facile. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
nounounounou |
Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 12-11-2021 à 18:57:45 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
fred_div91 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Laska- |
|
Captotofr | Un bon plan pour pour choper un OBDlink LX apacher ? Le moins cher actuellement sur Aliexpress (60€) |
Publicité | Posté le 12-11-2021 à 20:46:52 ![]() ![]() |
ZIG ZAG | Il se trouve sur un site français, a 68€ env. Message édité par ZIG ZAG le 12-11-2021 à 21:01:10 |
Hansaplast Hello. |
|
lexis84 |
Sinon le commentaire cité est à mon sens partiellement faux: le chauffage/clim stationnaire ne concerne pas toutes les PHEV. C'est d'ailleurs impossible sur une K/H pour le chauffage car il n'y a pas de pompe à chaleur. Message cité 3 fois Message édité par lexis84 le 12-11-2021 à 21:26:03 |
Laska- | Le marché parait très limité pour ce modèle, et je n'aime pas trop le design intérieur.. Dommage. J'irai peut-être en concession histoire de me faire un vrai avis, pas sur photo. |
Juxv6 |
|
Juxv6 |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ca y est. La fève est partie pour de nouvelles aventures. Ca m'a fait drôle de la voir partir quand même --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
akanico Captain Slow |
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
fantome de bap | Alors que l'Auris c'est un achat passion |
Laska- | Je viens de recevoir la brochure de la 308 PHEV. J'aurais meilleur temps de prendre une 508 qui a déjà vieilli et dont les tarifs en occasion auront déjà baissé Avec l'hiver et le grand froid, les batteries des PHEV et électriques ne prennent pas trop cher ? Message cité 3 fois Message édité par Laska- le 13-11-2021 à 12:54:49 |
chaced |
Ça dépend la technologie de la batterie et le froid en question. Une lfp n'aime pas en dessous de -20 Message édité par chaced le 13-11-2021 à 13:25:29 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
akanico Captain Slow |
Captotofr |
Oui, je l'ai finalement pris pour 60€ fdpin, promo du 11.11. |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
chaced |
Pousse 2 fois plus pas vraiment, on parle de 10.5s de 0 a 100 vs 7.5s Par contre pour en avoir eu une c'est horrible en ville ou bouchon, par contre pour cruiser sur autoroute, top. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
lexis84 |
|
fred_div91 |
Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 13-11-2021 à 17:20:49 |
Ecco Dolphin Spirit |
Les designers n'avaient aucun respect, je ne vois pas pourquoi on en aurait --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
neogeo78 |
fred_div91 |
Merci mon ami Edit : j'ai oublié de parler de la taille du coffre Message édité par fred_div91 le 13-11-2021 à 18:44:43 |
fatah | Ce qui me tenterait bien en non hybride c'est ça : https://www.leboncoin.fr/voitures/2068186008.htm 3 péquenauds doivent l'avoir acheté en France --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
fred_div91 |
|
lsage Le sage des forums | Bonsoir,
|
chaced |
Sur ma ct200h, qui n'a pas de boite de vitesse, c'est aisin seiki qui fournit le train planétaire. Message édité par chaced le 13-11-2021 à 20:21:09 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced | Remplacement du 1.6etec par un 1.8etec en 2024 avec passage en atkinson https://www.largus.fr/actualite-aut [...] 66390.html --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
cartemere |
|
nicobule Pilou-Pilou | Question. Sur Prius+ je regarde les plaquettes sur Oscaro et il y aurait 2 marques d'étirers avec des plaquettes différentes... C'est quoi ce bordel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |