| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
fatah | Reprise du message précédent :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 12-11-2021 à 10:08:27 ![]() ![]() |
Laska- |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Juxv6 |
|
ZIG ZAG | J'en ai marre, j'ai un rossignol qui me prend la tête dans la PIV! Ça me donne limite envie de la revendre.
|
chevket | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par chevket le 12-11-2021 à 11:01:11 |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 12-11-2021 à 11:06:18 ![]() ![]() |
chevket |
|
akanico Captain Slow |
chaced |
Il y a des sites pour les tapis style tailleursauto. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
akanico Captain Slow |
ZIG ZAG |
chevket |
|
Juxv6 |
Message édité par Juxv6 le 12-11-2021 à 11:49:14 |
cartemere |
|
Juxv6 |
|
Laska- |
Déjà, je veux absolument une automatique, mais cela induit beaucoup de défauts sur ma voiture : Avec une hybride, j'ai espoir que le start and stop soit plus intelligent. Si je passe en dessous de 30km/h, et que j'ai 2km d'autonomie en électrique, le moteur thermique peut se couper sur une période plus longue (même s'il risque aussi de faire parfois n'importe quoi, ça sera à essayer...) Le rechargeable augmente encore ces avantages :
Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 12-11-2021 à 11:49:42 |
akanico Captain Slow |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
chaced |
ZIG ZAG |
|
fred_div91 |
|
Laska- |
|
chaced |
Oui c'est la fonction auto hold. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
akanico Captain Slow | Allez, situation wtf. Je vais faire une course dans un centre commercial. Y a 6 bornes de recharge. Toutes prises mais un mec s'en va. Je prends sa place. Même pas eu le temps de lui dire que je pouvais lui laisser la place, je voulais juste faire un complément de 15 minutes, ma charge n'était pas obligatoire. Il se barre pas content. Je reviens 10 minutes après, un taxi s'était barré donc une place libre, le mec n'avait pas pris sa place. Je suis parti..... --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
chaced |
Je suis passé a lidl, 3 tesla sur les places de recharge, avec utilisation de la type 2, ça fait vraiment pince quand meme Il y avait 2 autres tesla sur le parking, c''edt un nid a tesla lidl ou quoi --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fred_div91 |
Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 12-11-2021 à 14:16:37 |
Juxv6 |
|
akanico Captain Slow |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
akanico Captain Slow |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Imackiller |
|
chaced |
fantome de bap |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |