| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
neogeo78 | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 04-11-2021 à 19:09:57 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
chaced |
il y a eu énormément de progrès, un classé eco aujourd'hui est très très loin devant le MXT d'hier ou des Saver 1. J'ai des good year efficient grip performance 1, et a part le grip qui est défficient (sur le sec c'est limite, mais sous la pluie c'est une cata), le reste est très bien et ils ne sont jamais dangereux, que ce soit le freinage sous la flotte ou le grip latéral. Message édité par chaced le 04-11-2021 à 19:40:39 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
lexis84 |
Pour la rosée du matin : il faut mettre le desembuage. C'est comme ça sur toutes les berlines à malle. Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 04-11-2021 à 21:25:21 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
chaced | La megane 3 est aussi comme une planche de bois, la CT est bien plus raide a noter que renault a revu la copie pour la megane 4 et elle a retrouvé des amortisseurs. Bon heureusement la ct a des sieges souple, ça compense un peu, j'imagine avec des sieges de golf 4 Message édité par chaced le 05-11-2021 à 09:35:02 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
chaced |
Publicité | Posté le 05-11-2021 à 09:57:29 ![]() ![]() |
chevket |
|
fantome de bap | Non, quand tu freines trop fort ça utilise les plaquettes. |
chaced | tu peux charger la batterie jusqu'en bas de la jauge (si la batterie n'est pas pleine bien sur), en dessous ça utilise forcément les plaquettes. Bref hybride assistant affiche les infos de friction plaquette, c'est sympa pour voir le fonctionnement. Message édité par chaced le 05-11-2021 à 10:04:29 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 05-11-2021 à 10:24:52 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Keke boum boum Imbécile heureux | Je vais voir une Auris dimanche. St Mitsubishi priez pour nous --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
vinceminus |
Pareil, j'ai toujours eu des voitures assez raides en suspension, autant dire que ma CT avec ses jantes en 16 pouces est un tapis volant |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Juxv6 |
Message cité 1 fois Message édité par Juxv6 le 05-11-2021 à 11:32:11 |
Fouge |
Il semble y avoir une différence significative entre les F-Sport 17" et les autres |
|
Juxv6 | Ben il me semblait également que la1er version était déjà en double clucht ?
|
fred_div91 |
|
tails38 | La batterie de ma Auris HSD va sur ses 8ans. Donc je sais que la panne me pend au nez.
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tails38 |
|
neogeo78 |
chienBlanc |
neogeo78 |
fred_div91 |
|
chienBlanc | Ou acheter un bout de tube en magasin de bricolage. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Juxv6 |
|
chaced | Un truc très interessant sur la recharge d'une voiture electique / phev a la maison, le rendement du chargeur est d'environ 90%. https://www.youtube.com/watch?v=eneFM5Pfk7k Message cité 2 fois Message édité par chaced le 05-11-2021 à 16:09:42 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
base toi sur la corolla 1.8 Message cité 2 fois Message édité par chaced le 05-11-2021 à 16:01:52 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |