| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 02-11-2021 à 17:07:21 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux | Le mien non plus ne s'ouvre pas. Mais y'a bien un joint entre le verre et le métal quelque part?
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc |
Keke boum boum Imbécile heureux | J'ai pas le choix dans mon coin. C'est Inter. Ras. Mais je dépasse pas 66% non plus donc ça passe bien. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced | tu le sentira qu'a froid, et encore sur un HSD a part quelque bruit chelou ça ne fera pas grand chose. perso c'est surtout que je consomme plus avec alors que j'ai un leclerc a 200m qui charge 10% moins son e85 pour le meme prix. Message édité par chaced le 02-11-2021 à 17:26:28 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Keke boum boum Imbécile heureux | Jusqu'à présent, aucune différence entre le premier plein 100% essence et les suivants. J'ai vraiment l'impression qu'en dessous d'un certain pourcentage selon les bagnoles ça ne change rien. Enfin c'est pas une impression, c'est une certitude. La preuve en est qu'il a déjà du mélange de base dans le sans plomb traditionnel comme nous le savons tous. Un peu plus ou un peu moins ça va dépendre de la permissivité des caisses. J'avais trouvé le bon compromis avec les lodgy/c1, je le trouverais avec les Auris. Pour l'instant en 1/3 2/3 je me mouille pas. Complètement transparent. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced | sauf en full charge sur forte rampe d'autoroute ou le moteur moulinera plus normal tu vas dépasser les +30 de LTFT et au dela, le caculateur ne surdose plus. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 02-11-2021 à 17:33:23 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 02-11-2021 à 17:35:44 ![]() ![]() |
lexis84 |
|
alffir |
L'étanchéité n'a pas l'air de poser de problème, et la voiture dort à l'abri, j'avais pas encore demandé pour un devis, merci de confirmer mes craintes. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
fresiak |
Message cité 1 fois Message édité par fresiak le 02-11-2021 à 22:09:49 |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Black_Panther Problem Killer | J'ai compilé les datas de la plateforme automobile depuis 2014 concernant l'immatriculations des véhicules hybrides et électriques :
L'offre arrive, les automobilistes suivent https://pfa-auto.fr/marche-automobile/ Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 02-11-2021 à 22:59:54 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Black_Panther Problem Killer | La part de marché des véhicules hybrides passe de 13% en 2020 à 25% en 2021 ! --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Fouge | La Prius 1 est sortie en 1997, ça va on aura mis que 20/25 ans à nous rendre compte que récupérer l'énergie au freinage, c'est pas con pour moins consommer |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
alffir |
D'ailleurs pour consommer le moins possible, il faut mieux limiter les freinages. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
cartemere |
|
fantome de bap |
|
chaced |
Fouge |
Pour moi ça reste des optimisations, et c'était déjà faisable (et sans doute déjà fait) hors hybridation. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 03-11-2021 à 09:39:24 |
fantome de bap |
Message cité 1 fois Message édité par fantome de bap le 03-11-2021 à 09:48:44 |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
olakeen | Ca mouline donc on accélère moins + le compteur optimiste de 10km/h et on a la prius qui consomme peu |
fantome de bap |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
chaced |
cartemere |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | HSD-iste convaincu, je trouve que les cotes du diesel ne se sont pas effondrées. Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 03-11-2021 à 10:58:45 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
chaced | ce n'est pas interdit dans 2ans.
chienBlanc |
tails38 | On aurait du faire l'inverse....
|
chienBlanc |
cartemere |
Message édité par cartemere le 03-11-2021 à 11:37:03 |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |