| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2021 à 11:26:47 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
k-nar Laqué. | Comparer le hsd avec des diesels sous assistance respiratoire, et on est que lundi --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
olakeen |
|
chaced |
olakeen |
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 25-10-2021 à 12:49:31 |
neogeo78 |
Message cité 1 fois Message édité par neogeo78 le 25-10-2021 à 13:43:32 --------------- FeedBack |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
fred_div91 | Bon j'ai besoin de vos lumières. Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 25-10-2021 à 14:28:43 |
Publicité | Posté le 25-10-2021 à 14:10:26 ![]() ![]() |
chaced |
Brigitte-Bedo | J'ai enfin Android Auto sans fil dans ma Mondeo grâce à ça: https://www.indiegogo.com/projects/ [...] 26904049#/
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
chaced |
Brigitte-Bedo |
|
Brigitte-Bedo |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
chaced |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 25-10-2021 à 14:48:33 |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Brigitte-Bedo |
|
|
chaced |
Hansaplast Hello. |
|
chaced |
Message édité par chaced le 25-10-2021 à 14:53:25 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Auris de 2016 aussi Le Mirrorlink j'essaie même pas, les compatibilités sont débiles. Enfin, je POURRAIS essayer, j'ai un vieux Galaxy S4+puce 4G qui ne sert que dans la voiture pour afficher torque et/ou le GPS. Si ça se trouve ça marcherait, mais faut pas déconner quand même. J'ai pensé un temps acheter un truc genre un poste Dasaita mais ça m'effraie assez de lâcher 300-400 balles sur Aliexpress alors que c'est majoritairement un genre de tout-à-dix-balles géant Message édité par antioch_arrow le 25-10-2021 à 14:58:14 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
chaced |
certains te diront que ce n'est pas sportif car BVA Message édité par chaced le 25-10-2021 à 16:06:13 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fred_div91 |
Merci pour ce retour super précis ! edit : appel de Toyota à l'instant, 25 heures de main d’œuvre, devis à 2700 euros. Je sais pas comment ils arrivent à un tel devis. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 25-10-2021 à 16:27:47 |
cartemere |
|
cartemere |
|
olakeen |
|
neogeo78 |
Message cité 1 fois Message édité par neogeo78 le 25-10-2021 à 16:33:44 --------------- FeedBack |
fred_div91 |
Effectivement j'ai débranché la batterie 12V ... T'as loupé mon edit : devis à 2700 euros rien que pour le démontage. Message édité par fred_div91 le 25-10-2021 à 16:44:51 |
neogeo78 | ça fait bien chier si c'est ça sur une P2 à peine 250k km --------------- FeedBack |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
chaced |
fred_div91 |
Franchement, je suis un peu dégouté ...
Je vais relire.
Oui et je pense que le garage a vraiment pas envie de se lancer dans des réparations sur ce modèle. Message édité par fred_div91 le 25-10-2021 à 18:12:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |