| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
groux Intolérant au sans Gluten! | Reprise du message précédent :
Message édité par groux le 20-10-2021 à 09:57:25 |
Publicité | Posté le 20-10-2021 à 09:55:06 ![]() ![]() |
Steve Mcfly |
Message édité par Steve Mcfly le 20-10-2021 à 10:07:50 |
Hansaplast Hello. |
|
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Fouge |
C'est un surcout inutile.
|
jln2 | J'ai vu un Kuga FHEV chez Ford aujourd'hui, c'est assez rigolo l'affiche affichant 0.0l aux 100km de consommation |
chaced |
fresiak | Même si tu recharges sur des bornes payantes, ça fera toujours 0l/100 |
chaced |
Publicité | Posté le 20-10-2021 à 17:23:16 ![]() ![]() |
Viking1993 | De toutes façon Kuga FHEV ce n'est pas PHEV, donc une coquille sur la fiche probablement. |
chaced |
olakeen | Il consomme rien en fait le 184h
|
berlo dubitatif | refait dans l'autre sens pour faire une moyenne |
olakeen |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chaced |
oui mais la boite a crabot 4 vitesses qui saccade elle fait boite d'homme, pas un simulateur de mixeur Message édité par chaced le 20-10-2021 à 20:49:37 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2021 à 21:15:35 ![]()
Si je comprends bien, ils n'ont pas regardé l'ODB mais calculé à l'ancienne à la pompe avec ce qui a été ajouté. Ici, il y a une pompe où je ne mets que 36L en réserve, et une autre 42L. Si je change tout le temps, ça me fait des pleins à ex: 6.6L/100 puis 8.5L/100. Alors que si je vais à la même tout le temps, c'est stable (moyenne des 2 consos précedentes du coup). Combien de bornes pour l'essai ? Ils roulaient à vitesse GPS aussi ? Si la Toyota roulait à -10km/h par rapports aux autres... La diff est moindre en moyenne entre Clio E-Tech et Yaris Hybride. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2021 à 21:37:19 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
jln2 |
|
cartemere |
Ça paraissait normal aux yeux du concessionnaire qui était avec nous |
Keke boum boum Imbécile heureux | Les stations sont ultra contrôlées à ce niveau. Je n'y crois pas une seconde. De plus, pour remplir régulièrement des jerrycans, je vois que c'est absolument exact. Change de station et passe un coup de fil à la DGCCRF si t'es sûr de toi. Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 20-10-2021 à 22:16:38 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Keke boum boum Imbécile heureux | C'est quand même bizarre comme truc. Ca fait plus de 20 ans que j'ai des véhicules, j'ai jamais remarqué ça. Surtout autant de litres d'écart --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
berlo dubitatif | fais le plein avec des bidons calibrés et un huissier et porte plainte |
k-nar Laqué. | Ca y est ma yaris est dépucelée du E85, 13.5l pour 9.2 € --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Keke boum boum Imbécile heureux | Pas grande différence sur L'Auris entre full essence (a l'achat) et 10/35l de mélange. Enfin la seule différence est une légère surconsommation. Je n'ai rien senti a la conduite même si je m'en sert rarement. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
ptitfaon |
Sur le FHEV (hybride classique non rechargeable à la Toyota) : oui le thermique va démarrer forcément, car la batterie ne peut pas faire plus que 1 ou 2 km. Sur le PHEV (hybride rechargeable) : si tu restes dans la plage des 50 ou 70 km (suivant type de route) et que tu forces à rouler en électrique alors oui le moteur ne démarrera pas. Message édité par ptitfaon le 21-10-2021 à 09:09:24 --------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
Hansaplast Hello. | Ca vaut pas le coup de faire un peu de thermique sur une PHEV ?
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nounounounou |
lexis84 |
akanico Captain Slow |
Sur ma 508 et depuis sa mise à jour de septembre, il démarre beaucoup moins souvent. Je suis quasi tout le temps en électrique. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |