| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
alffir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 09:08:11 ![]() ![]() |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 12-10-2015 à 11:16:14 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | bonne idée
Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 12-10-2015 à 11:48:56 |
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 11:48:30 ![]() ![]() |
rfl |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Deja l'article date de avant LA catastrophe Message édité par TheMiz le 12-10-2015 à 12:27:11 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
alffir |
|
abadon302 |
tails38 |
|
Athrun Zala | Non mais au pire t'attend un endroit dégagé, tu tapes un coup de patin et tu coupes le contact (ou tu mets la boite sur N/P) faut arrêter d'être con dans la vie ... |
abadon302 | Donc il y a bien un bug électronique, c'est pas "la personne qui n'a rien compris" "voiture de loc" |
Patchou |
IL y a même 5 moyens pour le couper (+2 systèmes électroniques qui gèrent aussi le régulateur et les freins)...
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Message édité par TheMiz le 12-10-2015 à 13:42:31 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2015 à 13:42:52 ![]() Et le grand saut vers l'électrique et l'hybride se prepare :
|
abadon302 |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Si le pétrole reste bas, l'électrique et le plug in hybrid sont vouées a l'echeq. En on leur sucre un peu le bonus. Message édité par TheMiz le 12-10-2015 à 13:58:58 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
gzii court-circuit |
Message édité par gzii le 12-10-2015 à 13:57:57 |
Patchou |
Même en imaginant que le frein ne désactive plus le régulateur, j'ai du mal à croire que le "levier de boîte de vitesse" (je ne connais pas le terme exact sur les automatiques, désolé Message édité par Patchou le 12-10-2015 à 14:53:59 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
vyse Yaissssseee | Sur la prius c'est quand même particulier car TOUT est électronique. Que ce soit la position P ou les autres, le joystick n'est relié à rien de mécanique, donc pour vraiment arrêter la voiture (en cas de "bug" électronique qui désactiverait la position N par exemple), ya le frein à main (pied), les freins tout court et éventuellement le bouton START mais à vrai dire, je ne sais pas ce que ça fait d'appuyer dessus pendant 3 secondes alors qu'on roule... Message cité 1 fois Message édité par vyse le 12-10-2015 à 15:05:12 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | j'ai appuyé une fois par erreur sur P et sur start/stop @ 90km/h. Il ne se passe rien. A ces vitesses la il n'y a que le N qui marche Message édité par TheMiz le 12-10-2015 à 15:13:29 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
gzii court-circuit | sauf si l'abs se mettaient en défaut, dans ce cas ça fait comme s'il n'y avait aucun frein. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Il suffit d'envoyer sa femme dans le coffre et lui demander de démonter le sous-coffre et d'enlever le gros connecteur orange de la batterie HT, ou tout simplement lui demander de faire un branchement / débranchement de la batterie 12V pour rebooter la voiture. Il faut bien qu'elles servent à quelquechose pendant qu'on conduit Message édité par Arn0 le 12-10-2015 à 17:51:31 |
paracyber | Pour avoir déjà appuyer sur start en roulant, je confirme, ça ne fait rien. Ça prend en compte en très basse vitesse, genre j'ai du le faire en marche arrière à 4/5 km/h, ben la voiture s'arrête net. Au delà, il doit y avoir une sécurité. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
L'abs est fail safe. Si il tombe en panne le freinage fonctionne, sauf que la roue peut bloquer. --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
gzii court-circuit | Oui sauf qu'il peut arriver des bugs, j'ai déjà eu ça sur une 206 et ça n'a duré que quelques mètres le temps que je freine à nouveau mais ça me l'a fait deux ou trois fois.
Message édité par gzii le 12-10-2015 à 19:33:08 |
fight |
|
stephaneF | Faut pas le laisser ça risque aussi de décharger la batterie d'accessoires. |
stephaneF | Des détails sur la Prius 4, avec 4 vidéos :
|
bobdumas |
stephaneF |
|
Hansaplast Hello. | Première vidange de pa Yaya HSD restylée, je gagne presque 0.5L/100 sur un trajet quatodien.
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |