| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2015 à 17:06:24 ![]() ![]() |
helmuth |
Message édité par helmuth le 08-10-2015 à 17:32:07 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2015 à 17:29:26 ![]()
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Gzii Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 08-10-2015 à 21:47:19 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le 08-10-2015 à 21:44:35 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gzii court-circuit | Ou Dave Grohl ?
|
helmuth | Et Dan Bilzerian alors? |
gzii court-circuit | Pourtant il a eu ses renforts
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | bah oui ... moi aussi j'ai la prius pour des raisons économiques. Parce que si j’étais écolo je prenais mon Canondale Bad Boy et les barres énergétiques de quinoa et cacao sans glouten issues du commerce bio équitable. Message édité par TheMiz le 09-10-2015 à 10:17:03 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Message cité 3 fois Message édité par TheMiz le 10-10-2015 à 10:27:56 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
gzii court-circuit | C'est quand même quasiment directement proportionnel, c'est sans doute pas la production de nox qui fera une grosse différence sur le co2, si ? |
krojules primesautier | Pour moi c'est également proportionnel.
|
gzii court-circuit | En fait les nox ne font pas varier le co2.
|
stephaneF | Tout à fait. |
rfl |
A partir d'un site qui calcule en fonction du type de carburant et de la conso. Je laisse de coté le poil de Q de différence qu'aurait trouvé du matos cher. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Et vous croyez que le co2 rime a quellequechose ?
Message cité 4 fois Message édité par TheMiz le 11-10-2015 à 09:26:45 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
gzii court-circuit | Je ne sais pas quelle différence ça peut faire non plus, mais ça pourrait.
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
paracyber |
paracyber |
sysedit_ -- :) -- |
|
dje33 |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
abadon302 |
alffir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |