| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent : --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 20-08-2021 à 11:42:51 ![]() ![]() |
neogeo78 | ça devrait être interdit ce format alakon, seule consolation c'est accessible sur la yaya
--------------- FeedBack |
chaced | c'est une attache de phare antibrouillard et ça a un énorme avantage, l'ampoule est naturellement étanche et le systeme de retention est intégré, donc pas de capsule étanche a l'arrière du phare, et pas d'épingle a la con pour tenir l'ampoule. Bon par contre il faut mieux etre en H9 / H11 c'est moins cher et il y a plus de choix d'ampoule Message édité par chaced le 20-08-2021 à 11:47:53 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
porcherie66 |
Merci chaced pour les précisions Message édité par porcherie66 le 20-08-2021 à 11:59:21 |
neogeo78 | un peu d'histoire
--------------- FeedBack |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Je vois 26€ la paire en H4 ou H7 sur le .fr Sinon RETEX REVISION OUTLANDER PHEV BUSINESS EDITION 2020 MITSUBISHI AUXERRE + ESSAI ECLIPSE CROSS FULL OP A 48K€: RDV à 8h15. Je pleurniche que je suis coincé blabla... Donc petite balade avec. C'est une fève en plus petit et plus moderne. L'habitacle est plus sympa (hormis l'écran posé comme une merde façon Reno) bien que trop de boutons pour moi (certainement du aux millions de gadgets). Concernant la révision. Je fais part au chef d'atelier que le vendeur m'avait parlé d'environ 250€ pour la révision. Message cité 2 fois Message édité par Keke boum boum le 20-08-2021 à 13:00:36 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Keke boum boum Imbécile heureux | Pas besoin d'être bricoleur pour vidanges/filtres/plaquettes/disques non plus. C'est enfantin.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
cartemere |
|
chaced |
Publicité | Posté le 20-08-2021 à 13:58:14 ![]() ![]() |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 1 fois Message édité par groux le 20-08-2021 à 14:22:56 |
cartemere |
|
chaced | d'ailleurs j'ai lu que google aller virer l'appli "android auto pour mobile" sur la prochaine version d'android, ils font chier a tuer des technos comme ça... perso je trouve ça top, ce sont des icones énormes donc on peut y appuyer dessus en conduisant Message cité 1 fois Message édité par chaced le 20-08-2021 à 14:17:38 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced | elle marche les commandes au volant quand meme, le bluetooth est bidirectionnel, encore heureux. et l'écran de mon téléphone OLED est de bien bien meilleure qualité que la bouze de ma bagnole qui sert juste a afficher l'heure au final (et la camara de recul.. (qui est cachée par le téléphone lol ) D'ailleurs pour une fois qu'il y a un truc de bien en qualité c'est bien la caméra de recul, quand je monte avec le pote en giulia je me rend compte de la différence lol Message édité par chaced le 20-08-2021 à 14:25:18 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Par contre coté merco, la panne et le garage me font peur. Message édité par TheMiz le 20-08-2021 à 14:55:10 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
olakeen |
|
chaced |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
chienBlanc |
Keke boum boum Imbécile heureux | Comme un tank de 150 chevaux quand y'a (rapidement) plus de batterie j'imagine? Message cité 3 fois Message édité par Keke boum boum le 20-08-2021 à 18:29:09 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Message édité par NounourZ le 20-08-2021 à 18:39:20 |
olakeen |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | C'est nettement moins lourd --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2021 à 19:19:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-08-2021 à 19:21:05 |
|
chaced |
|
Message cité 1 fois Message édité par groux le 20-08-2021 à 19:35:44 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc |
|
sniperr | J’aime vraiment beaucoup la Corolla ts en 184, c’est joli, spacieux, suffisamment péchu et conso faible --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Ecco Dolphin Spirit |
https://zeperfs.com/duel7766-7050.htm --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
porcherie66 |
|
|
chaced |
Tant que la voiture tient les 90 ça me va vu que c'est la limitation ou j'ai le probleme, juste que le moteur tourne a 4500 tpm ... En twingo 1 cleon 55cv je prenais 50 au meme endroit --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |