| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 26-07-2021 à 11:36:55 ![]() ![]() |
fantome de bap |
Y a rien de curieux : la voiture a bien connaissance de sa vitesse réelle. C'était juste une volonté de faire en sorte que les utilisateurs roulent moins vite pour qu'ils vantent la faible consommation de leur voiture. |
lapattefolle |
J'y voyais le côté un peu Japonais à prendre plus de marge de sécurité vis-à-vis des normes que d'autres cultures, mais il y a peut-être du vrai dans ce que tu dis |
chienBlanc |
|
cartemere |
|
akanico Captain Slow |
Ah bah là ça va être compliqué ! --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
ptitfaon | Point Conso Ford Kuga PHEV :
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
wade Mendiant de reconnaissance | En direct d'Ulan Bator
Message cité 2 fois Message édité par wade le 26-07-2021 à 14:44:00 |
Publicité | Posté le 26-07-2021 à 14:43:27 ![]() ![]() |
fantome de bap | C'est moi ou y en a une rabaissée avec des jantes Oui suffisait de regarder les images en taille réelle. Message édité par fantome de bap le 26-07-2021 à 14:53:26 |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
fred_div91 |
|
Imackiller |
|
Imackiller | Au moins l'odb est juste sur la fève |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2021 à 18:01:36 ![]()
|
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
B3nJ1 | Mais j'en peux plus des concessionaires français, entre les annonces déjà vendues, les véhicules qui sont dans une autre concession en fait, les mecs qui t'envoient chier de façon très malpoli dès que tu commences à discuter un peu le prix (en montrant une meilleure annonce à un meilleur prix)... |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Petit démontage de CVT "un peu cassée" Message cité 2 fois Message édité par Aardpeer le 27-07-2021 à 12:00:44 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
chaced | ça veut juste dire Continuously Variable Transmission, le cvt, après il y a 50 façon de faire ça. le ecvt a pour lui d'etre le plus simple possible avec seulement un train épicycloïdal. (pas de courroie, chaine, mecatronic et autre truc) Message édité par chaced le 27-07-2021 à 12:33:53 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
|
Leica James bonds furieux | Petite question de n00b : ça veut dire quoi les MY19/20/21 sur les Toyota/Lexus récentes ? C'est une nouvelle manière d'indiquer le millésime depuis 2019 ou ce sont des séries spéciales ? --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
vyse Yaissssseee |
Leica James bonds furieux |
lexis84 | Ça a toujours été comme ça chez Lexus. Tous les ans il y a de petites modifications. |
B3nJ1 |
|
fatah | Ca me choque à moitié, il a juste été honnête --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
B3nJ1 | Quand on avait été voir une swace, le gars nous a montré la voiture qu'il utilisait. On lui demande sa conso, il regarde sur l'ordi de bord, devant nous: supérieur à 8L/100km "Ouai mais je roule comme un goret. Mais sinon elle est à vendre aussi celle-là" |
rfl |
Ca ne me choque pas du tout, c'est un avantage qu'ont les vendeurs finalement. Ca compense leur salaire pas top. Message édité par rfl le 27-07-2021 à 19:11:58 |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
vyse Yaissssseee | Ca reste débile de mettre un objet en vente et que la seule réponse à la question soit qu'un des vendeur soit parti en vacances avec...
|
sniperr | Ce que je comprends surtout c’est qu’il veut la voir et qu’on lui répond qu’elle n’est pas là, ce qui n’est pas la même chose --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
B3nJ1 |
J'en ai plus, donc non
Voilà, d'abord je téléphone à l'agence X "ah mais non, il est à Y... Oui ils font ça pour que les gens viennent ici" (véridique) Et après a Y "Ouai non la voiture est en vacances quoi"
Je m'en fiche qu'ils l'utilisent ou pas, c'est juste débile de la mettre en vente quand elle est clairement pas dispo. Et faut voir aussi le ton utilisé au téléphone. Ils sont vraiment pas commerçants, j'ai pas l'impression d'abuser hein, mais on dirait qu'ils ont pas besoin de vendre. J'ai jamais acheté de voiture en France, que aux US, et la différence est flagrante. |
fantome de bap | Ah mais si tu compares au sens du service US t'as pas fini. |
ixdey |
Je suis allé voir le c5 aircross e' finition shine pack. Je reste sceptique sur la voiture notamment les finitions intérieures qui me semble en retrait par rapport au 3008. D'après les vidéos et test internet le confort semble exceptionnel. Certains ici roule avec ? --------------- Profil D3 - BisouX |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
fatah | J'avais lu dans les tests que le confort est effectivement top ainsi que la qualité des sièges. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |