| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2021 à 15:25:44 ![]() ![]() |
Imackiller |
|
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2021 à 15:58:08 ![]() Et ils nettoient même la voiture à ce prix. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2021 à 15:58:57 |
Brigitte-Bedo |
|
Brigitte-Bedo |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
chienBlanc | Putain, encore un pneu crevé sur ma P4, et j'ai 300 bornes à faire. |
k-nar Laqué. |
thecomeback |
|
Publicité | Posté le 21-07-2021 à 10:46:59 ![]() ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
chaced |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
morb |
|
Mariton Rebelle délinquant | Y'a-t-il des gens qui se sont déjà intéressé aux bornes de recharges pour véhicules électriques ou hybrides rechargeables? Je suis en train de regarder pour installer des bornes pour 3 à 4 véhicules (2 bornes avec 2 ports chacune). J'ai cru comprendre qu'il y avait des aides de l'état dans certains cas mais avec des conditions qui les rendent d'office inintéressantes (dans mon cas, parking d'entreprise fermé) donc je pensais plutôt acheter des bornes standards/universelles que je ferai raccorder par un électricien. Des conseils? Message cité 1 fois Message édité par Mariton le 21-07-2021 à 14:29:46 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
cartemere |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
chienBlanc |
Bon, je lui ai mis 3 bars, et j'ai fait mes 300 bornes. En surveillant régulièrement la pression avec Tire assistant. J'ai rendez vous chez Point S pour réparer ça. Message édité par chienBlanc le 21-07-2021 à 14:55:47 |
Mariton Rebelle délinquant |
|
vyse Yaissssseee |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
AbdrX |
pareil chez nous, mais au final, je ne vois pas 36 stratégies différentes ... en dehors de l'aspect "AG obligatoire" et "emmerdements annexes plus ou moins collectifs" , soit tu poses : - par toi même (avec compteur individuel, blablabla) Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 21-07-2021 à 15:54:32 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Leica James bonds furieux | La fiabilité japonaise éprouvée : j'ai ma charrette depuis moins de deux semaines, le régulateur adaptatif s'est mis en carafe Message cité 2 fois Message édité par Leica le 21-07-2021 à 16:06:34 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
chaced | n'abime jamais le sigle d'ailleurs, c'est jolie d'avoir cache le radar derrière, mais c'est extrêmement difficile de faire passer les ondes au travers du sigle, d'ou un sigle en or massif.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
cartemere |
|
cartemere |
|
Mariton Rebelle délinquant |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 21-07-2021 à 17:37:34 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
abonisyah |
Sachant qu’il y a en plus un droit à la prise qui oblige à statuer sur la chose Pour le moment j’ai vu qu’on pouvait éventuellement se reprendre sur les services généraux et demander la pose de compteurs individuels pour la refacturation par le syndic (sûr le même schéma que la flotte par exemple) Soit créer une ligne dédié qui permettrait par la suite à chaque copro de choisir son fournisseur et abonnement mais ça implique un investissement de la copro dès le départ Après y’a des questions basiques du genre est ce qu’on permet de passer dans les chemins de câbles existants, pareil si y’en deux trois ca ira mais à un moment ça sera full J’attendais de rentrer de congés pour me pencher véritablement sur le sujet Message édité par abonisyah le 21-07-2021 à 18:06:39 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Keke boum boum Imbécile heureux | 80 km d'autonomie thermique+élec restante, la réserve qui s'allume, bon on va mettre le plein. Station Total aux Ménuires, 1,80€ le litron de 95.
chaced |
20€ c'est mon plein avec mon réservoir de Zippo --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Keke boum boum Imbécile heureux |
chaced |
33L si j'arrive a 0km restant --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
B3nJ1 | Des gens ici ont une Niro hybride ? Finalement madame aimerait plus un SUV... C'est vrai que dans la Prius V on s'était habitué à être un peu plus haut, ce qui est pratique pour attacher les enfants dans leurs sièges. Jai toujours pas fait le deuil de la Corolla TS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |