Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3427 connectés 

L'offre hybride est-elle menacée par la multiplication des offres électrique (VE) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1717  1718  1719  ..  2375  2376  2377  2378  2379  2380
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

n°63533043
cartemere
Posté le 20-07-2021 à 15:25:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Brigitte-Bedo a écrit :

La facture qu'ils m'ont donné pour l'entretien avant la vente:

Huile 5W20
Filtre à huile
Bouchon de vidange
Élément filtrant - épurateur d'air
Filtre odeur et particule
Nettoyant vitre
Liquide de frein
Bougie d'allumage
Balai d'essuie-glace

Pour un total de 147,71€

Si ça me coûte le même prix à la prochaine révision je suis content :o

:heink: il y a un loup là...

à ce prix ils ont pris un bidon d'huile vide :o

mood
Publicité
Posté le 20-07-2021 à 15:25:44  profilanswer

n°63533307
Imackiller
Posté le 20-07-2021 à 15:48:36  profilanswer

Brigitte-Bedo a écrit :

La facture qu'ils m'ont donné pour l'entretien avant la vente:

Huile 5W20
Filtre à huile
Bouchon de vidange
Élément filtrant - épurateur d'air
Filtre odeur et particule
Nettoyant vitre
Liquide de frein
Bougie d'allumage
Balai d'essuie-glace

Pour un total de 147,71€

Si ça me coûte le même prix à la prochaine révision je suis content :o

Ta facture, c'est le coût des pièces sans la la main d'œuvre non?

n°63533394
cartemere
Posté le 20-07-2021 à 15:56:53  profilanswer

Imackiller a écrit :

pièces HT
en cout de revient
tombé du camion
...

n°63533402
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2021 à 15:58:08  answer

Et ils nettoient même la voiture à ce prix.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2021 à 15:58:57
n°63533410
Brigitte-B​edo
Posté le 20-07-2021 à 15:59:22  profilanswer

cartemere a écrit :

pièces HT
en cout de revient
tombé du camion
...

Je leur ressortirai quand ils me demanderont 500 balle pour la même chose :o

n°63533417
Brigitte-B​edo
Posté le 20-07-2021 à 16:00:08  profilanswer

Exactement.
Meilleur rapport qualité prix ever.

n°63533869
sniperr
Posté le 20-07-2021 à 16:38:46  profilanswer

cartemere a écrit :

Ça doit être le prix de cession hors main d’œuvre

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°63538584
chienBlanc
Posté le 21-07-2021 à 10:38:54  profilanswer

Putain, encore un pneu crevé sur ma P4, et j'ai 300 bornes à faire.  

3eme crevaison en une année.  :fou:

n°63538603
k-nar
Laqué.
Posté le 21-07-2021 à 10:40:23  profilanswer

Un peu de scotch 3M et c'est reparti  [:pazou:3]

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°63538649
thecomebac​k
Posté le 21-07-2021 à 10:46:59  profilanswer

chienBlanc a écrit :

3eme crevaison en une année.  :fou:

Roue de secours :o

mood
Publicité
Posté le 21-07-2021 à 10:46:59  profilanswer

n°63538657
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 21-07-2021 à 10:48:47  profilanswer

chienBlanc a écrit :

3eme crevaison en une année. :fou:

Tu les uses peut être jusqu'à la corde  :O

n°63538662
chaced
Posté le 21-07-2021 à 10:49:26  profilanswer

c'est la 1ere voiture ou je crève autant d'ailleurs, mais bon c'est celle que je garde le plus aussi :o

2 fois pour l'instant et chaques fois, remplacement des pneus...

Message édité par chaced le 21-07-2021 à 10:49:54

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°63539274
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 21-07-2021 à 11:52:30  profilanswer

cartemere a écrit :

Imackiller a écrit :

C'est le prix "concession" quand ils font les entretiens pour leurs propres voitures
Quand j'ai acheté mon Rx avec la révision faite stipulée sur le contrat de vente, j'ai un peu gueuler pour avoir la facture et pas seulement le tampon sur le carnet
J'ai donc vu le tarif "prix coûtant" dont bénéficiait la concession en interne

En gros le client lambda paie 3 fois le prix   :o

n°63539452
Leica
James bonds furieux
Posté le 21-07-2021 à 12:13:54  profilanswer

gimmeshelter a écrit :

C'est le prix "concession" quand ils font les entretiens pour leurs propres voitures
Quand j'ai acheté mon Rx avec la révision faite stipulée sur le contrat de vente, j'ai un peu gueuler pour avoir la facture et pas seulement le tampon sur le carnet
J'ai donc vu le tarif "prix coûtant" dont bénéficiait la concession en interne

En gros le client lambda paie 3 fois le prix   :o

Oui bon rien de nouveau, faut bien qu'ils gagnent leur croûte... Calcule le prix de revient d'une pizza ou d'un café, c'est pas du 3x, tu vas pleurer :o

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°63539563
morb
Posté le 21-07-2021 à 12:31:42  profilanswer

chienBlanc a écrit :

On s'en fout de l'accueil, ce n'est pas un critère pour moi.

Le point primordial c'est si la bagnole est intéressante ou pas.

ca devait etre ma nouvelle voiture (diesel) si je devais revenir au bureau 5j/semaine
dans ce segement, elle a le plus grand coffre

j'avais fais la demande par mail, resté sans reponse

vu que je peux faire 4j de TT, j'ai revisité le choix et je suis passé à l'hybride

n°63539601
Mariton
Rebelle délinquant
Posté le 21-07-2021 à 12:37:01  profilanswer

Y'a-t-il des gens qui se sont déjà intéressé aux bornes de recharges pour véhicules électriques ou hybrides rechargeables?

Je suis en train de regarder pour installer des bornes pour 3 à 4 véhicules (2 bornes avec 2 ports chacune). J'ai cru comprendre qu'il y avait des aides de l'état dans certains cas mais avec des conditions qui les rendent d'office inintéressantes (dans mon cas, parking d'entreprise fermé) donc je pensais plutôt acheter des bornes standards/universelles que je ferai raccorder par un électricien. Des conseils?  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Mariton le 21-07-2021 à 14:29:46
n°63540395
vyse
Yaissssseee
Posté le 21-07-2021 à 13:57:40  profilanswer

Pour le boulot , si c’est des gens qui restent en statique tout la journée de simples prises Green up suffiront.

Mais bon en entreprise attention car les autres employés vont geuler si certains chargent gratis, ce qui est normal…

n°63540587
Mariton
Rebelle délinquant
Posté le 21-07-2021 à 14:13:30  profilanswer

L'idée est aussi de pouvoir identifier et différencier les utilisateurs en fonction de leur statut (direction, salarié, visiteur)... et de pouvoir faire payer les visiteurs/externes à un tarif qui permet de couvrir le coût des utilisateurs gratuits :o

Message édité par Mariton le 21-07-2021 à 14:16:31
n°63540600
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 21-07-2021 à 14:14:48  profilanswer

vyse a écrit :

Pour le boulot , si c’est des gens qui restent en statique tout la journée de simples prises Green up suffiront.

Mais bon en entreprise attention car les autres employés vont geuler si certains chargent gratis, ce qui est normal

et pourquoi?  Ils peuvent aussi s'acheter un hybride rechargeable pour recharger gratos.

C'est pas différent de celui qui se fait payer la moitié de son abo de transport en commun par son employeur.  [:spamafote]  

n°63540647
cartemere
Posté le 21-07-2021 à 14:17:58  profilanswer

Mariton a écrit :

Y'a-t-il des gens qui se sont déjà intéressé aux bornes de recharges pour véhicules électriques ou hybrides rechargeables?

Je suis en train de regarder pour installer des bornes pour 3 à 4 véhicules (2 bornes avec 2 bornes chacune). J'ai cru comprendre qu'il y avait des aides de l'état dans certains cas mais avec des conditions qui les rendent d'office inintéressantes (dans mon cas, parking d'entreprise fermé) donc je pensais plutôt acheter des bornes standards/universelles que je ferai raccorder par un électricien. Des conseils?  :jap:

c'est un sujer qui vient d'être posé dans ma copro.

et la réponse est loin d'être évidente (en fait il y a plein de stratégies différentes qui existent)

n°63540818
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 21-07-2021 à 14:37:48  profilanswer

vyse a écrit :

Mais bon en entreprise attention car les autres employés vont geuler si certains chargent gratis, ce qui est normal…

Pire,.... dans ma précédente COGIP ils ont construit il y a 5-6ans un batiment avec tout un tas de nouvelles normes ecolo-mesgenoux 2.0 ,
 dont des places de parking en sous-sol équipées pour recharger les voitures électriques qui commençaient à apparaître. C'était une plutot bonne idée, en soi.

L'URSSAF à mis son nez de dans "Hop, Hop Hop... avantage en nature , à déclarer sur les fiches de paie des salariés" . Vu le boxon à gérer => interdiction de les utiliser , places (au pluriel, il y en avait une douzaine) réservées au véhicule (oui, véhicule au singulier) de la société. fin du game.

n°63540978
chienBlanc
Posté le 21-07-2021 à 14:54:20  profilanswer

thecomeback a écrit :

Roue de secours :o

Y'a pas.

Bon, je lui ai mis 3 bars, et j'ai fait mes 300 bornes. En surveillant régulièrement la pression avec Tire assistant.

J'ai rendez vous chez Point S pour réparer ça.

Message édité par chienBlanc le 21-07-2021 à 14:55:47
n°63541273
Mariton
Rebelle délinquant
Posté le 21-07-2021 à 15:22:12  profilanswer

groux a écrit :

Pire,.... dans ma précédente COGIP ils ont construit il y a 5-6ans un batiment avec tout un tas de nouvelles normes ecolo-mesgenoux 2.0 ,
 dont des places de parking en sous-sol équipées pour recharger les voitures électriques qui commençaient à apparaître. C'était une plutot bonne idée, en soi.

L'URSSAF à mis son nez de dans "Hop, Hop Hop... avantage en nature , à déclarer sur les fiches de paie des salariés" . Vu le boxon à gérer => interdiction de les utiliser , places (au pluriel, il y en avait une douzaine) réservées au véhicule (oui, véhicule au singulier) de la société. fin du game.

C'est une bonne remarque l'URSSAF  [:alph-one], tellement mesquin mais typique de leur fonctionnement...  :sarcastic:  
Fort heureusement, il semblerait qu'ils aient maintenant statué que l'avantage en nature concernant les bornes de recharges:

Citation :

Lorsque l’employeur met à la disposition d’un salarié, une borne de recharge de véhicules fonctionnant au moyen de l’énergie électrique (véhicules hybrides et électriques) entre le 1er janvier 2019 et le 31 décembre 2022, l’avantage en nature découlant de l’utilisation de cette borne à des fins personnelles est évalué à 0 €.

On est donc tranquille jusqu'en 2022, quid après ça?  [:manust]

n°63541435
vyse
Yaissssseee
Posté le 21-07-2021 à 15:38:00  profilanswer

carbon38 a écrit :

et pourquoi?  Ils peuvent aussi s'acheter un hybride rechargeable pour recharger gratos.

C'est pas différent de celui qui se fait payer la moitié de son abo de transport en commun par son employeur.  [:spamafote]  

Non mais le principe de s’acheter une bagnole chère pour ensuite aller grappiller du jus gratos chez son employeur je trouve ça bizarre.

Une hybride rechargeable ou une électrique ça reste beaucoup plus cher que l’équivalent thermique.

n°63541548
chaced
Posté le 21-07-2021 à 15:48:24  profilanswer

vyse a écrit :

Non mais le principe de s’acheter une bagnole chère pour ensuite aller grappiller du jus gratos chez son employeur je trouve ça bizarre.

Une hybride rechargeable ou une électrique ça reste beaucoup plus cher que l’équivalent thermique.

C'est surtout que la puissance hybride est vendu au prix de la thermique de meme puissance...

sauf que non c'est bien moins performant qu'une thermique de meme puissance.

Au final je ne suis pas sur que ça soit bien plus cher a fabriquer... vu que l'on vire énormment de piece de la thermique pour les remplacer par d'autre piece.

---------------
n°63541610
AbdrX
Posté le 21-07-2021 à 15:53:55  profilanswer

cartemere a écrit :

c'est un sujer qui vient d'être posé dans ma copro.

et la réponse est loin d'être évidente (en fait il y a plein de stratégies différentes qui existent)

pareil chez nous, mais au final, je ne vois pas 36 stratégies différentes ...

en dehors de l'aspect "AG obligatoire" et "emmerdements annexes plus ou moins collectifs" , soit tu poses :

- par toi même (avec compteur individuel, blablabla)
- par un prestataire externe (Zeplug etc etc)

me gourre-je ?  [:abdrx:1]

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 21-07-2021 à 15:54:32

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°63541650
Leica
James bonds furieux
Posté le 21-07-2021 à 15:58:19  profilanswer

La fiabilité japonaise éprouvée : j'ai ma charrette depuis moins de deux semaines, le régulateur adaptatif s'est mis en carafe [:ddr555] Voyant "Radar de régulateur adaptatif indisponible" allumé quand je veux l'activer. Le régulateur "normal" fonctionne, mais pas l'adaptatif. J'ai tenté le nettoyage de l'écusson de la marque (derrière lequel est le radar), mais rien n'y fait... :/
RDV chez Lexus le... 2/9 [:tinostar]

(Et un ou deux petits rossignols occasionnels, faudra aussi que je m'en occupe... Moi qui n'en avais pas sur ma Renault :whistle: ).

Message cité 2 fois
Message édité par Leica le 21-07-2021 à 16:06:34

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°63541690
chaced
Posté le 21-07-2021 à 16:02:06  profilanswer

n'abime jamais le sigle d'ailleurs, c'est jolie d'avoir cache le radar derrière, mais c'est extrêmement difficile de faire passer les ondes au travers du sigle, d'ou un sigle en or massif.

les autres fabriquant ne se prennent pas la tete, sigle en dessous et basta (d'ou le rectangle noir)

---------------
n°63541860
cartemere
Posté le 21-07-2021 à 16:24:54  profilanswer

AbdrX a écrit :

pareil chez nous, mais au final, je ne vois pas 36 stratégies différentes ...

en dehors de l'aspect "AG obligatoire" et "emmerdements annexes plus ou moins collectifs" , soit tu poses :

- par toi même (avec compteur individuel, blablabla)
- par un prestataire externe (Zeplug etc etc)

me gourre-je ?  [:abdrx:1]  

bah non, tu as tout de même plein de stratégies :
quid du PdL (point de livraison) :
- tu occupes celui de la copro, partagé entre les bornes ?
- tu en fais installer un spécifique, partagé entre les bornes ?
- chaque borne a son propre PdL avec son propre abo ? (dans ce cas autant rouler en Dodge Challenger essence, vu le cout mensuel de l'abo de la borne)
en cas de partage d'un PdL sur plusieurs bornes, comment tu gères ça ?
- avec un abo > somme des puissances des bornes ?
- en supposant que toutes les bornes ne fonctionnent pas en même temps, donc abo = 1/2 ou 1/3 des puissances des bornes ?
- avec une stratégie de régulation ? (si j'ai 6 voitures connectées, 3 bornes fonctionnent 20 min, puis 3 autres bornes 20 min, etc.) pour lisser la puissance tirée sur le PdL
toujours en cas de partage, comment tu gères la refacturation ?
pour l'installation, comment tu gères la mise en place du/des PdL ? le plus proche des places ? dans le local électrique de la résidence ? etc.

n°63541863
cartemere
Posté le 21-07-2021 à 16:25:15  profilanswer

Leica a écrit :

La fiabilité japonaise éprouvée : j'ai ma charrette depuis moins de deux semaines, le régulateur adaptatif s'est mis en carafe [:ddr555] Voyant "Radar de régulateur adaptatif indisponible" allumé quand je veux l'activer. Le régulateur "normal" fonctionne, mais pas l'adaptatif. J'ai tenté le nettoyage de l'écusson de la marque (derrière lequel est le radar), mais rien n'y fait... :/

(Et un ou deux petits rossignols occasionnels, faudra aussi que je m'en occupe... Moi qui n'en avais pas sur ma Renault :whistle: ).

ce n'est pas une panne immobilisante, ça ne rentre pas dans les stats  [:cosmoschtroumpf]

n°63542288
lexis84
Posté le 21-07-2021 à 17:08:45  profilanswer

[quotemsg=63541273,68702,256776]

C'est une bonne remarque l'URSSAF  [:alph-one], tellement mesquin mais typique de leur fonctionnement...  :sarcastic:  
Fort heureusement, il semblerait qu'ils aient maintenant statué que l'avantage en nature concernant les bornes de recharges:

Citation :

Lorsque l’employeur met à la disposition d’un salarié, une borne de recharge de véhicules fonctionnant au moyen de l’énergie électrique (véhicules hybrides et électriques) entre le 1er janvier 2019 et le 31 décembre 2022, l’avantage en nature découlant de l’utilisation de cette borne à des fins personnelles est évalué à 0 €.

Et encore, il est précisé "si l'employeur met à disposition des salariés un véhicule électrique".

Donc à priori, si véhicule perso, ça peut être un avantage en nature.

En ce moment, l'URSSAF va même jusqu'à réintégrer le café des salariés...

n°63542318
Mariton
Rebelle délinquant
Posté le 21-07-2021 à 17:12:33  profilanswer

lexis84 a écrit :

Et encore, il est précisé "si l'employeur met à disposition des salariés un véhicule électrique".

J'avais loupé ce point, où as-tu vu ça ?  :??:

:jap:

n°63542513
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 21-07-2021 à 17:33:53  profilanswer

Mariton a écrit :

J'avais loupé ce point, où as-tu vu ça ?  :??:

:jap:

URSSAF:
https://www.urssaf.fr/portail/home/ [...] s-ele.html

Quand tu lis l'encadré "Bon à savoir", c'est écrit:

Est-ce qu'on peut comprendre ça dans le sens: utiliser une borne pour recharger sa voiture perso ?
ou est-ce que c'est lié à la mise à dispo par la COGIP d'un véhicule électrique, utilisé à des fins perso?

Message édité par groux le 21-07-2021 à 17:37:34
n°63542646
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 21-07-2021 à 17:48:00  profilanswer

groux a écrit :

La France  [:gouge away:5]  

Leica a écrit :

Tu mens c'est IMPOSSIBLE :o

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°63542758
abonisyah
Posté le 21-07-2021 à 18:06:03  profilanswer

cartemere a écrit :

- chaque borne a son propre PdL avec son propre abo ? (dans ce cas autant rouler en Dodge Challenger essence, vu le cout mensuel de l'abo de la borne)
- en supposant que toutes les bornes ne fonctionnent pas en même temps, donc abo = 1/2 ou 1/3 des puissances des bornes ?
- avec une stratégie de régulation ? (si j'ai 6 voitures connectées, 3 bornes fonctionnent 20 min, puis 3 autres bornes 20 min, etc.) pour lisser la puissance tirée sur le PdL
pour l'installation, comment tu gères la mise en place du/des PdL ? le plus proche des places ? dans le local électrique de la résidence ? etc.

Tu as un peu étudier le sujet ? J’ai pas encore de VE (ça viendra fatalement) mais les demandes commencent a arriver dans ma copro. Et comme je suis dans le CS je voulais mettre ça sur les bon rails et pas laisser les installateurs nous enfermer dans leurs solutions.

Sachant qu’il y a en plus un droit à la prise qui oblige à statuer sur la chose

Pour le moment j’ai vu qu’on pouvait éventuellement se reprendre sur les services généraux et demander la pose de compteurs individuels pour la refacturation par le syndic (sûr le même schéma que la flotte par exemple)
mais ça a forcément une limite et  je vois pas forcément deux système coexister par la suite.

Soit créer une ligne dédié qui permettrait par la suite à chaque copro de choisir son fournisseur et abonnement mais ça implique un investissement de la copro dès le départ

Après y’a des questions basiques du genre est ce qu’on permet de passer dans les chemins de câbles existants, pareil si y’en deux trois ca ira mais à un moment ça sera full

J’attendais de rentrer de congés pour me pencher véritablement sur le sujet

Message édité par abonisyah le 21-07-2021 à 18:06:39

---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°63544218
AbdrX
Posté le 21-07-2021 à 21:24:10  profilanswer

cartemere a écrit :

ok, je pensais que tu parlais de "comment avoir le jus pour une borne", my bad.

en gros, ce qui a été prévu dans ma copro et dans une autre copro que je connais, et qui à mon sens est le moins pénalisant pour ceux qui ne veulent pas de voitures electriques, c'est le fournisseur de type ZePlug.

ce que j'en ai retenu :

si la copro décide (en AG) de passer par un fournisseur type ZePlug :

- le fournisseur n'est pas exclusif (c'est même écrit dans le contrat zeplug).
- le fournisseur s'occupe d'obtenir SON PDL
- il y a autant de PDL que de fournisseurs
- le PDL du fournisseur fourni toutes les bornes qui y sont reliées
- il suffit d'une seule demande d'un copro a Zeplug pour lancer la commande

si la copro décide de se passer du fournisseur :
- chaque demandeur doit obtenir un accord en AG
- chaque demandeur doit avoir son compteur
- chaque demandeur sera relié au PDL "partie commune" de l'immeuble
- si le nombre de demandeur en Kwh dépasse ce que peux fournir le PDL de l'immeuble, l'abonnement devra etre revu à la hausse et sera donc répercuté chez tous les copro, meme ceux qui ne veulent pas de VE

pour la partie "mise en place du/des pdl", je dirais que le syndic est là pour répondre à la question quand tu n'es pas un homme de l'art. le PDL, tu le mets ou tu veux en fait.
pour la partie "partage du pdl", c'est le truc a éviter, trop d'emmerdes en vue.

Perso, seule la solution "prestataire externe" est envisageable, car il gère tout, de la commande du pdl a la pose de la borne et tu n'as pas besoin d'attendre l'AG pour t'y relier.

Et on évite d'avoir un bon gros bordel dans la copro avec le pdl de l'immeuble et l'abonnement qui devra forcement augmenter un jour et si en prime, chaque demandeur veut avoir son propre pdl, ca va etre un joyeux bordel si les poses sont faites par jean-michel apeuprè sans parler de l'attente imperative de passer à l'AG.

de toute facon, en AG, dès que tu vas dire que l'abo de la copro va augmenter si tout le monde se branche sur le PDL de l'immeuble, ca va crier très fort..  
il faut un truc simple, mais ca ne sera pas le moins cher, quoi que l'amortissement de la pose de A à Z de la borne à titre individuel ne doit pas se faire bien rapidement.

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°63551810
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 22-07-2021 à 18:35:57  profilanswer

80 km d'autonomie thermique+élec restante, la réserve qui s'allume, bon on va mettre le plein. Station Total aux Ménuires, 1,80€ le litron de 95.
J'ai mis 20€  [:_somberlain:8]

---------------
n°63551831
chaced
Posté le 22-07-2021 à 18:38:17  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

80 km d'autonomie thermique+élec restante, la réserve qui s'allume, bon on va mettre le plein. Station Total aux Ménuires, 1,80€ le litron de 95.
J'ai mis 20€ [:_somberlain:8]

20€ c'est mon plein avec mon réservoir de Zippo :o

---------------
n°63551841
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 22-07-2021 à 18:39:47  profilanswer

chaced a écrit :

20€ c'est mon plein avec mon réservoir de Zippo :o

Il fait 11 litres ton réservoir  :ouch:  :D

---------------
n°63551850
chaced
Posté le 22-07-2021 à 18:41:00  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Il fait 11 litres ton réservoir :ouch: :D

33L si j'arrive a 0km restant :D

---------------
n°63551967
B3nJ1
Posté le 22-07-2021 à 18:56:06  profilanswer

Des gens ici ont une Niro hybride ? Finalement madame aimerait plus un SUV...

C'est vrai que dans la Prius V on s'était habitué à être un peu plus haut, ce qui est pratique pour attacher les enfants dans leurs sièges.

Jai toujours pas fait le deuil de la Corolla TS [:sisicaivrai] On a retesté une 122h de base, avec des jantes 16", ma femme trouvait ça mieux, mais les sièges avant étaient toujours durs (bon on parle pas de la banquette arrière...). MAIS c'était la voiture qu'elle a préféré à la conduite...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1717  1718  1719  ..  2375  2376  2377  2378  2379  2380

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas InstrumentsLe topic unique du poisson rouge !
[Topic unique] Emeutes à Londres et UK[Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle
[THE UnikTopik ?] Las Vegas[Topic Unique] Main square festival 2011
[Topic Unique] La marche rapide[Topik Unique] La cuisine étudiante
Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)