| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 10:12:08 ![]() ![]() |
chaced |
mirror link ça marche que sur un très faible nombre de téléphone. la mise a jour android auto n'est pas sortie pour ta voiture ? Message cité 1 fois Message édité par chaced le 07-07-2021 à 10:14:08 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
chaced |
ah oui jolie les peintures métal chez lexus sont magnifiques en tout cas (neuve, car elles sont très fragile) Message édité par chaced le 07-07-2021 à 10:17:20 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc |
|
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 10:22:18 ![]() ![]() |
chaced |
neogeo78 |
chaced |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
chaced |
neogeo78 |
neogeo78 |
chaced |
cartemere |
|
berlo dubitatif |
Sur le forum c-hr, j'ai vu que les gens passait par une application LG (qui ne fonctionnent plus je crois), J'ai essayé car j'ai un téléphone LG justement, mais comme il est rooté avec une rom alternative, ça ne démarre pas, la loose
Ah oui c'est vrai j'ai eu ça avec la Jazz aussi, quand la 12V a commencé à faiblir, il y a eu des messages wtf. Message édité par berlo le 07-07-2021 à 10:46:55 |
chaced |
fred_div91 |
|
chaced | ma scangauge affiche juste la tension de charge de la batterie, 14.5v en charge et 13.5v en maintient de charge. c'est sur que l'inverter l'alimente vu que ma batterie est a 11.5v au repos (oui elle est un peu foutu lol ) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 07-07-2021 à 11:01:30 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
olakeen |
|
cartemere |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
chaced |
vinceminus |
Super Ce WE, on a fait un AR Orléans - La Rochelle avec la CT200h, 6L/100km sur l'autoroute avec la dernière moitié de trajet et mode sport J'étais limite surpris des relances qu'elle a pu faire |
chienBlanc |
olakeen |
|
chaced |
Ce n'est pas plus con qu'une A3 Sline tdi 105 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
olakeen | Oui enfin le mec qui veut une A3, il a le choix entre plusieurs motorisations.
|
chaced |
tu peux acheter une autre marque, rien ne t'oblige a prendre une lexus lol perso c'est ma 1ere lexus et ça sera certainement ma dernière (vu que c'est suv a tout va maintenant) Message cité 2 fois Message édité par chaced le 07-07-2021 à 13:04:38 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
cartemere |
|
chaced |
neogeo78 | p'tain arrêtez de troller mes frers, 105 c'était la puissance d'une Civic 1.5 GT et presque la puissance d'une 205 GTI 1.6
chaced |
on parle d'une audi des année 2010, pas d'une golf gti 1 de 1975 ce matin je suivais une a1 tdi qui fumait bleu un truc de fou, j'ai du mettre le recyclage et le mec rien à foutre de bouffer toute l'huile de son moteur... bon après il a changé de direction, il a du serrer le moteur plus loin lol Je ne comprends pas que l'on puisse voir un fumigène dans son rétro et ne pas s'arreter... Message cité 2 fois Message édité par chaced le 07-07-2021 à 14:20:38 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |