| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
neogeo78 | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 30-06-2021 à 12:03:50 ![]() ![]() |
chaced |
Keke boum boum Imbécile heureux | Petit trajet de 90 km avec la clim. Routes à 80, traversées de bled et 10 km de ville environ. Départ batterie pleine. 3,2l/100 à l'ODB. J'aime ce tank --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chienBlanc |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Et c'est faux. Mais on a déjà eu 50 fois le débat. Que les autres le sachent au moins même si toi tu l'occultes. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
chaced |
berlo dubitatif |
Oui, j'étais vraiment à 3 fois rien de la garder car j'en avais marre de rien trouvé de valable.
|
Publicité | Posté le 30-06-2021 à 14:19:50 ![]() ![]() |
Rcoco79 |
|
chaced |
neogeo78 |
rami- - |
Je pense pas que ce soit une perte de puissance. J'ai l'impression que pour une même vitesse le régime moteur est le même mais beaucoup plus bruyant. L'agrément est bien différent. Sans parler de l'autonomie qui en prend un coup |
chaced |
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
chaced |
chienBlanc |
|
chienBlanc |
|
chaced |
j'ai un compte tour hein avec boitier par contre ras pourtant les +25% sont forcé par le boitier. PS : 76% d'alcool en ce moment d'ailleurs lol Message édité par chaced le 30-06-2021 à 14:56:22 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
neogeo78 |
fred_div91 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fred_div91 |
|
neogeo78 |
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
chaced | le vent elle s'en fou royal en tout cas Ce qui est fatigant c'est si on touche le volant la voiture bouge, ça parait débile, mais sur la focus tu peux boucher de 0.5cm le volant la voiture ne bouge pas, sur la ct, bouger 0.5cm la voiture bouge immédiatement. et pourtant j'ai des pneus daubé qui sont réputé pour leur silence, pas leur directivité / motricité Message édité par chaced le 30-06-2021 à 16:38:43 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 | il te faut la direction à assistance variable frer --------------- FeedBack |
chaced |
neogeo78 | t'as un réglage piste sur ta CT ou quoi ? --------------- FeedBack |
berlo dubitatif |
Pas de pb, je ne le prends pas comme une critique. c'est discutable en effet, j'ai l'impression d'avoir fait une erreur de casting mais bon...
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
KirkPitaineK |
neogeo78 |
neogeo78 |
chaced |
sur la focus, elle a un look de bas de gamme au moins ça pas de problème, seul son pot a droite dévoile le jeu lol Pot direct = 150 ou 180ch
Message édité par chaced le 30-06-2021 à 17:34:21 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
magicien96 Même pas peur @sato | Ct200h chez POA : https://youtu.be/31OFRbdNh_I Message cité 4 fois Message édité par magicien96 le 30-06-2021 à 20:22:11 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |