| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
fantome de bap | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2021 à 11:02:59 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee |
|
neogeo78 | hier j'ai vu un suv/coupé reno pas moche chez un voisin --------------- FeedBack |
Ecco Dolphin Spirit |
Mon vieux 2L 16s de 140 petits poneys bouffait ça en moyenne aussi... C'est normal --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
chaced |
8L quand j'ai fait ma CA il y a tres longtemps sur le tres vieux 2L turbal 175ch de la r21 Message édité par chaced le 28-06-2021 à 12:07:36 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
olakeen |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
vinceminus |
Un peu cher la Clio captur X6 |
Publicité | Posté le 28-06-2021 à 13:03:52 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | ça a l'air d'être la grosse mode ce format, mais outch j'ai vraiment du mal --------------- Lu et approuvé. |
chaced |
fantome de bap |
chienBlanc |
|
neogeo78 | z'avez le sens da la critique facile
--------------- FeedBack |
neogeo78 |
olakeen |
L'aspect du CHR, on aime ou on déteste mais le plus gros problème de véhicule, c'est l'impression d'être dans un sous-marin aux places arrières et le poste de conduite qui a 5 ans de retard. Message édité par olakeen le 28-06-2021 à 14:28:10 |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2021 à 14:45:39 ![]()
J'allais le dire... C'est peut être la seule Toyota critiqué En tout cas, loin devant Par contre, le côté F1, tant que je n'aurai pas une écurie dans mon garage ! Je n'accepte pas cet argument Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2021 à 14:46:31 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Namless Doutez de tout | Hello le topic,
--------------- Feedback d'achats-ventes |
neogeo78 | normalement RC18 désigne le type moteur par rapport aux normes anti-pollution, pas jantes 18" kéké --------------- FeedBack |
chaced |
Et pas du tout le meme conso --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2021 à 17:10:54 ![]() Donc faut mieux partir sur une Corolla |
neogeo78 | cartemere vas y mollo tu vas faire fuir les clients potentiels --------------- FeedBack |
akanico Captain Slow | Acheter une Toy, c'est bien. Acheter une voiture, c'est mieux --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
neogeo78 |
cartemere |
j'ai eu une vieille toyota corolla pour faire mon trip au Sri Lanka, c'était une super caisse parfaitement adaptée au besoin (routes défoncées, poussière à gogo, besoin d'un truc qui ne lache pas en plan au milieu des champs de thé) perso je vois la auris comme un truc purement utilitaire : pour aller d'un point A à un point B avec un cout de roulage minimum, en étant prêt à faire des concessions sur tout le reste j'ai par contre bien envie de tester la nouvelle corolla, qui a l'air d'être construite sur une base "adéquate" pour bien se positionner sur le marché
Message édité par cartemere le 28-06-2021 à 17:21:22 |
neogeo78 | autant je détestais les Golf 2 et 3 à l'époque, autant sur les dernières gen Golf/A3 j'avoue qu'ils ont fait du progrès, c'est cossu, on est bien installé dedans et c'est bien insonorisé, y'a pas à chier les pôvres toytoy font pas le poids, à part la P2 qui est un cas à part, à comparer avec le production européenne de 2004/2005
Namless Doutez de tout | Merci pour les retours :-)
neogeo78 | attention Namless il faut relativiser, il faut pas croire qu'on sera malheureux dans une caisse utilitaire de "loser" ou "cassos", et heureux uniquement en Tesla ou Porsche --------------- FeedBack |
Ecco Dolphin Spirit |
De bien mauvais Toshops --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Namless Doutez de tout |
chienBlanc | Du topic vidéos : VOITURES HYBRIDES : LE GRAND MENSONGE
|
chaced | Et l'e95 vs diesel : https://youtu.be/hojxs8J0d9g --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc |
|
chaced |
Perso il a fait 0.69 tres longtemps puis 0.55 très longtemps et la il remonte tout doucement depuis janvier, 0.64 en ce moment --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |