| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
bob64 Insérez votre citation ici | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2021 à 17:50:06 ![]() ![]() |
morb |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 23-06-2021 à 18:07:47 |
morb | Auris edition Team Deutschland de 2018, 30 000 km achat en concession Message cité 1 fois Message édité par morb le 23-06-2021 à 18:44:26 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
fantome de bap |
Elle peut tracter plus ? |
k-nar Laqué. |
Elle fonctionne au Houblon95 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 23-06-2021 à 19:42:17 ![]() ![]() |
morb |
en gras, je pense que ce sont les options pour ce pack Description du véhicule Jantes : LM 7J x 17' 225/45R17 Pack : Business Régulateur de vitesse Feux de jour LED Toyota Safety Sense Sélecteur de mode de conduite pour le mode EV Vitres électriques avant et arrière Fonction " Follow-me-home " Plancher du coffre à bagages, 2 compartiments, réglable en hauteur Feux arrière avec bandes lumineuses à LED Éclairage intérieur Verrouillage de sécurité pour enfants dans les portes arrière Volant et pommeau de levier de vitesse en cuir Feux antibrouillard intégrés au pare-chocs Garniture intérieure : tissu/alcantara Direction assistée électrique Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
https://www.autojournal.fr/toyota/a [...] tml#item=1 Message édité par morb le 23-06-2021 à 20:04:28 |
fantome de bap | Ah oui, à mon avis c'est le chauffage des sièges et des rétros qu'on trouve pas souvent sur les version françaises. |
ginie | et le radar non ? |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2021 à 20:43:46 ![]() Et le soutien lombaire du conducteur |
morb | C'est important Une caisse de bières, c'est 10 kilos comme même |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Exécutive sans le toit panoramique ? C'est bizarre la mienne l'a --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
sniperr | L’exécutive a tous ces équipements, le toit panoramique restait une option par contre --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
sniperr | Oui, si toit pano il est pas ouvrant et on peut pas mettre de barres de toit --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Par contre c'est plutôt rare, j'en ai encore jamais vu sur nx --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Wice972 | J'ai tellement rêvé de cette voiture, ça va chercher combien en coûts d'utilisations par rapport à un véhicule normal ? |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 24-06-2021 à 08:54:30 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
bob64 Insérez votre citation ici |
Message cité 3 fois Message édité par bob64 le 24-06-2021 à 09:40:00 |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
fantome de bap |
J'ai fait le paiement hier vers 8h30. |
olakeen |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
lapattefolle |
Après il faut définir ce qu'on appelle un "véhicule normal" en comparaison Message édité par lapattefolle le 24-06-2021 à 10:36:19 |
lapattefolle | Et un autre élément dans la balance de mon choix c'est que visiblement les GS gen 4 en F-Sport sont vraiment incisives en comportement (bon pas de drift Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 24-06-2021 à 10:38:17 |
lapattefolle | Et combien d'injecteurs, pompe HP, FAP, vannes EGR ? Je suis peut-être un taliban edit : et une catégorie ce ne sont pas que des dimensions Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 24-06-2021 à 10:43:38 |
chaced |
rfl |
30-35000 kms/an et ça le fait. Message édité par rfl le 24-06-2021 à 11:12:30 |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |