| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
morb |
Publicité | Posté le 22-06-2021 à 19:46:48 ![]() ![]() |
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
chaced |
chaced |
136ch pmpo qui se fait défoncer total par un 1.0 tsi 115 Message édité par chaced le 22-06-2021 à 20:14:01 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
fresiak |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
chaced |
Le 120 est tres bien, c'est le X qui ne tient pas ses promesses, bon a vrai dire c'est surtout la conso ou tout le monde attendait un truc de malade et qui au final ne tien pas les promesses. Pour les perfs pure la X est équivalent au HSD 180 ou a un 1.5 TSI 150. (sauf en reprise bien sur) https://zeperfs.com/match8530-7902-7929.htm Message édité par chaced le 22-06-2021 à 22:08:17 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
sniperr |
Publicité | Posté le 22-06-2021 à 22:11:14 ![]() ![]() |
chaced | https://zeperfs.com/duel4538-7956.htm Bon après on n'achète pas un hsd pour les perfs, mais pour la conso, et la fiabilité Message cité 1 fois Message édité par chaced le 22-06-2021 à 22:22:14 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced | compare les reprises maintenant mais bon c'est normal sur un bloc atmo, il faut tomber la 3eme pour faire un 80/120. Le 1.3TCE 140 maitrise extrèmement bien sa consommation en tout cas. (surtout sur une classe A d'ailleurs) Message édité par chaced le 22-06-2021 à 22:36:37 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
alffir |
Les RX450h ont une transmission simple comme les Prius et sont limités à 180 km/h. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
chaced | pour celui qui veut entretenir son 1.8hsd, audodoc uk a fait plein de vidéo sur l'auris 1 HSD : https://www.youtube.com/c/AutodocUk/search?query=e150 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fatah | Bon sinon, comme prévu : Premier coup de plomb dans l’aile des ZFE, repoussées en 2030 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
fantome de bap |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2021 à 09:03:48 ![]() Si ils redonnent la main aux collectivités, ça peut justement vite changer dans l'autre sens également Message édité par Profil supprimé le 23-06-2021 à 09:04:03 |
fantome de bap |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
bob64 Insérez votre citation ici |
Message cité 1 fois Message édité par bob64 le 23-06-2021 à 09:25:44 |
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
tails38 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
|
|
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
chaced |
Les anglais sont des fanas de la graisse cuivrée, ça se voit que les voitures rouillent dur la bas --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kham Le temps passe trop vite... | Si c'est un RX 450h ou une LS, c'est pas si mal Message cité 1 fois Message édité par kham le 23-06-2021 à 16:07:03 |
Mariton Rebelle délinquant |
Message édité par Mariton le 23-06-2021 à 16:57:49 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |