| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Wice972 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2021 à 07:15:36 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Karma-design |
En turbo diesel oui, en essence atmo c'est l'inverse, en particulier le groupe VAG.
|
Brigitte-Bedo | Vous utilisez quel dongle pour HA ?
|
fantome de bap | J'avais déjà un odblink MX+ |
Brigitte-Bedo |
chaced |
A se demander, style une a3 1.0 tsi 115 atomise nos hsd 136 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fantome de bap |
Oui |
Fouge |
TSI c'est pas de l'atmo, et l'HSD 136 doit être le pire en terme de puissance surévaluée |
Publicité | Posté le 22-06-2021 à 10:29:01 ![]() ![]() |
Brigitte-Bedo |
|
chaced |
Le 2.0 skyactiv fait encore pire, a se demander ou sont les 180ch... (L'a3 tsi 115 marche plus fort Message cité 1 fois Message édité par chaced le 22-06-2021 à 10:49:20 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
berlo dubitatif | ben moi j'ai laissé tombé l'Auris, je vais allez voir un SUV boursouflé et gris ce soir |
chaced |
Il en faut pour tous les gouts --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
berlo dubitatif | non ! le mauvais gout devrait être interdit |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
chaced |
Multistage ? Ou c'est comme le 250h de l'émulation de vitesse ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bob64 Insérez votre citation ici | Non, c'est pas une émulation.
|
chaced |
Ok donc comme la multistage des 500h, sauf que la multistage c'est une bva4 (qui en émule 8) --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bob64 Insérez votre citation ici | https://www.youtube.com/watch?v=ru5D-FpjrC4
|
chaced |
C'est plus flagrant sur la lc --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bob64 Insérez votre citation ici | Sur la LC, le but est en plus de faire "vraie boite". Sur la GS, c'est seulement pour l'efficience mécanique.
Message cité 1 fois Message édité par bob64 le 22-06-2021 à 14:36:54 |
Mariton Rebelle délinquant |
Message cité 1 fois Message édité par Mariton le 22-06-2021 à 14:43:06 |
fresiak |
|
bob64 Insérez votre citation ici | Les vilebrequins calage en croix, ça sonne toujours bien dans un V8. Message édité par bob64 le 22-06-2021 à 14:59:57 |
antioch_arrow Menace mineure |
C'est quelle année ou finition que tu convoites ? Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 22-06-2021 à 17:08:07 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 22-06-2021 à 19:09:02 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
chaced |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
chaced |
Tout ça car ils ne savent pas faire un moteur électrique qui tourne tres vite, bon tesla y arrive tres bien --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2021 à 19:17:04 ![]() |
Wice972 |
|
morb |
Team Deutschland de 2018 bon... 30 min d'essai (seulement), j'ai pas eu le droit a plus comme elle roule pas du tout en ce moment, la batterie etait pas chargée au max et les freins se faisaient entendre au final il y avait une faute dans l'annonce, c'est pas 136cv mais 100 Je vais pas vous mentir, c'est peut etre mieux ainsi, avec trop de poneys, on a tendence à appuyer j'y retoure demain.... pour le précontrat j'espere que le credit Toy va passer d'ailleurs, en passant par le credit Toy et pour 600€ de plus, garantie de 4 ans sur l'occasion total du credit sur 48 mois, 17900€ je reste dans mon budget des 18k de depart et il me restera 100 balles pour blinder le coffre en caisses de biere je vais aussi fais le mail pour l'assurance, du coup je dois repasser en tout risque... surement un coup à 600 balles par an voila voila Message cité 1 fois Message édité par morb le 22-06-2021 à 19:28:43 |
morb |
vyse Yaissssseee |
morb | avec un code bien allemand |
vyse Yaissssseee | Ouais mais ça c'est la puissance du thermique |
morb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |