| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
fred_div91 |
Publicité | Posté le 27-04-2021 à 15:56:20 ![]() ![]() |
chienBlanc |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
fred_div91 |
fred_div91 |
chaced |
L'auris est plus confortable, la CT c'est très gti (sans avoir le moteur) l'insonorisation ça dépend l'année, la ct est sortie en 2011, il y a eu une amélioration en 2012, 2014 (la plus grosse avec gestion transmission revu) et 2018 il faut mini une 2015 pour etre sur d'avoir le nouvel inverter. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 27-04-2021 à 16:47:51 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 27-04-2021 à 16:46:30 ![]() ![]() |
chaced | Bon j'ai commandé de nouvelle gomme pour ma CT ça fait juste 2000 km avec une roue crevé quand meme... le caoutchouc liquide ça marche très bien en tout cas pour aller jusqu'au garage 1 Crevaison sur le flanc autant le 1 on peut sauver le pneu si la crevaison est centrée par vulcanisation a chaud, mais en cumulant le liquide anti crevaison, il est bousillé. Message édité par chaced le 27-04-2021 à 16:53:53 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2021 à 17:03:57 ![]()
|
fred_div91 |
Message édité par fred_div91 le 27-04-2021 à 17:15:23 |
neogeo78 |
berlo dubitatif |
|
kawacbon | J'ai une Ct 2015 . Topissime ,ça vaut le pognon supplémentaire .
|
chienBlanc |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc |
|
chaced |
kawacbon | T'es mal habitué ! Sur ma precedente ,j'avais du mal à faire 280 bornes avec 65L |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kawacbon | Comme moi |
chaced |
fantome de bap |
Ce petit moment où tu espères que lui par contre n'a pas toutes les options |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
kawacbon | |
chaced |
kawacbon | Non je rigole ! C'etait pour faire rager chaced |
chaced |
Gris titane, 17", pack confort, siege en skaï, gps. Et j'ai ajouté plein de merde --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kawacbon | Dis m'en plus sur tes xenons !
Message cité 1 fois Message édité par kawacbon le 27-04-2021 à 22:16:05 |
chaced |
Xenon car ils sont homologués. Mais je te rassure ça reste une belle merde en éclairage, je ne comprends pas qu'un bon éclairage soit pas obligatoire tant que ça agit sur la sécurité... Kit france-xenon Message cité 1 fois Message édité par chaced le 27-04-2021 à 22:18:56 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
kawacbon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |