| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Negro Bleu Blanc Rouge | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 10:32:52 ![]() ![]() |
bobdumas | Est-ce que le moteur peut monter en régime, quand on la retient du pied gauche ? Message édité par bobdumas le 15-09-2015 à 10:36:46 |
bobdumas | Sinon, sur reddit: P3 lurching forward when braking while hitting a bump in the road Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 15-09-2015 à 10:50:30 |
bobdumas | La différence est que la BM avait un frein moteur constant. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | je ne suis pas sur de te comprendre ... frein moteur est quand tu enlevè le pied du accélérateur
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 12:05:54 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
fight |
|
olakeen | Même phénomène avec la Zoé. Quand tu roules sur un élément "perturbateur", la régénération électrique se coupe. On a alors l'impression que ca ne freine plus correctement. |
gzii court-circuit | En même temps c'est obligatoire, si c'était du verglas même la génération pourrait maintenir le blocage. Il faut que la roue reprenne sa vitesse le plus rapidement possible. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 15-09-2015 à 15:38:22 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | +1 et c'est vraiment dommage car sur le papier ça semble être une très bonne auto... Si elle était pas si moche ils feraient un carton. Vivement le prochaine auris.
Message cité 3 fois Message édité par Kronick91 le 15-09-2015 à 16:15:19 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Hansaplast Hello. | La version restylée ou pas ? |
Message édité par TheMiz le 15-09-2015 à 16:41:07 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
olakeen | Ca "rame" un peu la Yaris HSD 0-100 : 11,8s Le test complet : https://www.adac.de/_ext/itr/tests/ [...] omfort.pdf Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 15-09-2015 à 16:43:51 |
stephaneF |
|
Hansaplast Hello. | La restylée elle apporte pas mal pour un simple restylage, notamment sur l'insonorisation et la finition intérieur. |
alffir |
Je sais pas comment marche une Yaris, mais sur la P3, la reprise doit être meilleur en mode Power (batterie déjà à 500V). Je suis sûr que certains magazine (ceux qui annoncent "uniquement 2km d'autonomie en électrique" ) conduisent les hybrides de la pire façon : utilisation maximum du moteur électrique, qui impose au moteur thermique de tourner ensuite en groupe électrogène, avec un rendement "alternateur -> stockage batterie -> vidage batterie -> moteur électrique" qui doit être au inférieur à 50%. Message édité par alffir le 15-09-2015 à 18:17:11 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
L'avant et le profil sont potables quand même globalement. C'est surtout la malle arrière et la forme des feux qui sontfranchement ratés. Bon après, quand on conduit, on est dans la voiture, donc on s'en fout de l'extérieur, mais quand même. Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 15-09-2015 à 19:32:54 |
olakeen |
Ba non, sinon tout le monde roulerait en Prius, ou pire en FIAT MULTIPLA Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 15-09-2015 à 19:57:57 |
Hansaplast Hello. |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
fight | Il me faut :
|
alffir | A part le moins cher que l'actuelle, ça devrait être bon pour tout le reste. |
Gum Evadé fiscal |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je lurke les s6 v10, ça me titille fortement. 0 plaisir automobile mais pour partir en vacance et la réserve de puissance dispo ça me plait bien. Reste juste à en trouver une moteur refait, car d'origine beaucoup ont des soucis de chemises rayées sans aucune raison. Ça ou une xjr, mais pas vraiment le même délire. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 16-09-2015 à 11:37:09 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 16-09-2015 à 12:14:47 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |