| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 07-04-2021 à 10:02:21 ![]() ![]() |
chaced |
nounounounou |
je parlais du particulier qui veut faire venir un truc de la bas Message édité par nounounounou le 07-04-2021 à 10:05:31 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
fred_div91 |
chienBlanc |
chaced |
chaced | tu as des jantes alu ? un conseil essai de monter ta roue de secours pour voir, et ne pas avoir une blague le jour d'une crevaison. sur ma CT la roue de secours ne tiens pas avec les goujons de jante alu. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 07-04-2021 à 10:56:36 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced | le sous coffre je ne me suis pas fait chier, je l'ai enlevé, et je pose tout le bric a brac sur la roue au moins c'est safe pour la revente. Sur ma CT la référence des écrous est : 90942-01007
Message édité par chaced le 07-04-2021 à 11:12:34 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
rfl | Du coup la voiture est plus lourde et moins optimisée pour la conso ! |
Publicité | Posté le 07-04-2021 à 12:17:33 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
sniperr |
nounounounou |
ca sera pas sans frais pour autant... Message édité par nounounounou le 07-04-2021 à 14:19:00 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
rami- - | Je suis tombé sur un bon site qui rassemble des pièces de bagnoles de casse en Lituanie, ils ont de bons avis : https://rrr.lt/fr |
neogeo78 | merci pour le lien rami-, n'hésitez pas à revenir pour laisser un feed concernant le site
--------------- FeedBack |
neogeo78 | je viens de vérifier pour la P2, ils ont pas mal de pièces vraiment pas cher: rétro 30€, bobine d'allumage 8€, roue de secours complète 50€, commodo 40€, ventilo chauffage 40€, sélecteur vitesse 20€, feu AR 50€...et surtout écran MFD 40€ --------------- FeedBack |
akanico Captain Slow |
neogeo78 |
chaced | ça dépend, si tu prends les calculos qui vont bien, le faiseau et que tu reprogramme le calculo central pour lui dire qu'il y a un nouveau calculo Je l'avais fait sur ma fabia, ajouter une prise usb, et non ce n'est pas qu'un bout de cable avec une prise au bout je me rapelle encore du nom du calculo, le "2E" Message cité 1 fois Message édité par chaced le 07-04-2021 à 17:25:56 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
rody | J'ai pris possession de la Leon Sportstourer Phev ce matin, pas encore eu trop le temps de jouer avec mais c'est un joli jouet Message cité 2 fois Message édité par rody le 07-04-2021 à 19:00:02 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
rami- - |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 1 fois Message édité par groux le 07-04-2021 à 21:59:28 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
chaced |
fred_div91 |
Ouch ... Message cité 3 fois Message édité par fred_div91 le 08-04-2021 à 13:14:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |