| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 04-04-2021 à 12:04:36 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
chaced |
Non et ford n'indique aucune preco contrairement a toyota qui indique le controle de niveau tout les 60000km Pour la fuite ça peut venir d'un joint spi par exemple. A noter que les américains roullent beaucoup, 150000 miles dans ce cas. (280000km) La voiture est conçu pour une durée de vie de 240000 miles soit 450000km mais la duree de vie devrait depasser les 300000 miles sans problème suivant le type de trajet Ford europe les voitures ont une conception pour 250000km. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kikou2419 |
Je ne sais pas pour les verifs mais maintenant ford préconise la vidage de la transmission tous les 12 ans ou 240k km. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Ils te suivent sur les forums, ils savent que tu aimes surgonfler un chouille pour moins consommer |
chaced |
La dernière fois 3 bars au 4 roues et voyant, vu que chez Toyota il prend en compte les surgonflage. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc |
|
chienBlanc |
chaced |
Vu mon tape cul je ne met pas 0.1bar de plus lol 2.3 avant / 2.2 arrière. Message édité par chaced le 04-04-2021 à 13:06:44 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 04-04-2021 à 13:04:41 ![]() ![]() |
chienBlanc | Bon, je vais appeler Norauto pour avoir des explications. |
chaced |
Pour une galette, pression idéale --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fred_div91 |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
k-nar Laqué. |
chienBlanc | En fait maintenant, je mets 2,6 à l'AV et 2,5 à l'AR. |
kikou2419 |
Perso je suis à 2.9 de mémoire. En tout cas 3 bar à chaud. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
tails38 | C'est arrivé chez Opel a mon père. Message cité 2 fois Message édité par tails38 le 04-04-2021 à 13:36:10 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
sniperr | Et clairement les stagiaires font surtout des vidanges au début... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
tails38 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
fred_div91 |
Je dois en faire une sur le Cherokee, j'ai pas trop confiance dans les centres auto. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 04-04-2021 à 17:39:27 |
chaced |
C'est un td avec les 2 bouchons ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fred_div91 |
|
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 04-04-2021 à 19:59:25 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
tails38 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
rami- - | J'ai perdu mon antenne radio sur ma P3, certains ont-ils foutu l'antenne requin de chez Toyota? |
chaced | Vidéo sympa sur un train épicycloidal : https://www.youtube.com/watch?v=fEBAwYdjNGQ
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc |
chaced |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Hansaplast Hello. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |