| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2021 à 15:16:05 ![]() ![]() |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
fred_div91 |
|
chaced |
Le truc le plus compliqué, retirer le cache sous le moteur --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
chaced |
Ça depend si c'est full électrique qui n'avance pas et sans autonomie style spring ou etwingo face a une model 3 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
neogeo78 |
Publicité | Posté le 01-04-2021 à 16:17:36 ![]() ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
neogeo78 |
vyse Yaissssseee |
|
neogeo78 | z'êtes en train de déserter ce topak il faut croire --------------- FeedBack |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 01-04-2021 à 18:43:11 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
yoda34 Chemical Worker | J’ai récupéré la Corolla cet aprem |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
kham Le temps passe trop vite... |
|
chienBlanc |
|
chaced | Conso HEV Et en phev (la conso c'est une fois batterie vide, les marques qui maitrisent mieux le sujet sont Toyota / Renault et KIA.) Message cité 5 fois Message édité par chaced le 01-04-2021 à 22:04:22 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
Spaune Cordialement |
|
chienBlanc |
|
chaced | c'est sur que la p4, avec son CX de 0.24 et SCX de 0.53 elle défonce tout
Et la limousine "Camry" est impressionnante aussi, comment une caisse de 5m peut consommer si peu... Message cité 1 fois Message édité par chaced le 01-04-2021 à 23:44:23 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
vyse Yaissssseee | Jamais de la vie la mondeo consomme 7,1l de moyenne... c’est ce que je consomme sur l’autoroute... Message cité 1 fois Message édité par vyse le 02-04-2021 à 07:14:15 |
neogeo78 |
neogeo78 |
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
chaced |
C'est l'avantage d'un test iso, tout le monde est au meme niveau et le debimetre ne se trompe pas. Donc tu peux te dire que la camry consommerait moins que ta mondeo avec ta conduite --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
vyse Yaissssseee |
|
chaced |
Perso je consomme moins que la corolla 1.8 avec ma ct, alors qu'en réalité la corolla consomme moins Bon ok depuis le passage en e85 ma conso a explosé et je consomme comme un suv lol --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
neogeo78 |
neogeo78 |
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
cartemere |
réceptionné il y a deux mois, il a passé moins de 3 semaines dans notre parking (le reste du temps en garage Mercedes, cause gros disfonctionnements
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 02-04-2021 à 10:30:06 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |