| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Negro Bleu Blanc Rouge | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 10:32:38 ![]() ![]() |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
cartemere |
|
cartemere |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
Hansaplast Hello. |
|
rfl |
Personnellement, je n'ai pas du tout été convaincu par les sièges ventilés de mon ex-RX450h. Ils donnaient l'impression de refroidir le siège, certes mais pas de ventiler réellement donc inefficaces contre la transpiration. Rien à voir avec les Volvos que j'ai eu avec les sièges ventilés qui permettaient de se mettre limite en lévitation dans la voiture en réglant bien fort Bon, j'ai appris plus tard que le système Lexus avait besoin d'une bidouille pour mieux marcher (le comble pour une voiture en théorie parfaite - Lexus, toussa -) et nécessitait de mettre le souffle vers les pieds à fond + rajouter un bout de plastique sous le siège ! Bon, maintenant, je n'ai plus les sièges ventilés dans mes voitures et j'arrive à m'en passer (sièges blancs dans l'une et sièges à l'air libre dans l'autre) ! Bon, par contre les sièges chauffants, c'est encore plus utile que la clim bizone je trouve pour résoudre le problème évoquer par neogeo, à savoir Mme qui a froid. Message cité 2 fois Message édité par rfl le 02-04-2021 à 11:53:39 |
cartemere |
|
neogeo78 |
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 12:15:34 ![]() ![]() |
lexis84 |
|
lexis84 |
Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 02-04-2021 à 15:30:48 |
neogeo78 |
fantome de bap | Bosh au cul ? |
fred_div91 | Du water cooling pour les fesses |
chienBlanc | https://www.amazon.fr/dp/B08KJDXQ4Z [...] UTF8&psc=1
|
chaced |
Oui prend la sur ebay, il y a le revendeur. Ps le port est fixe donc si tu prends plusieurs bidon c'est plus rentable https://www.ebay.fr/str/oel-guenstig-de-shop? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc |
|
chaced |
Ce n'est pas expédié par amazon la. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Hansaplast Hello. |
|
chaced | effectivement, ça dépend la boutique, il faut cliquer dans la liste, et certains sont en prime effectivement.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc | C'est de la GF6 la Mannol, donc encore mieux que les autres.
|
chienBlanc |
chienBlanc |
chaced |
chaced |
La doc indique de faire un croisement des pneus tout les 10000km en tout cas. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc |
|
chaced |
La doc de ma voiture de 2015 Et non je laisse la poudre de perlinpinpin aux influenceurs. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Je vais tjs un Switch avant arrière quand change --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
chienBlanc |
|
chienBlanc |
fred_div91 | Moi je change les 4 |
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |