| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent : Yaris : 79ch Bien sur si on prend un hev avec un gros bloc, style v6 3.5L de 295ch la il n'y a plus ce problème Message édité par chaced le 23-03-2021 à 14:40:17 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 23-03-2021 à 14:32:20 ![]() ![]() |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
fred_div91 |
|
rfl |
|
fresiak |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
fresiak |
Message édité par fresiak le 23-03-2021 à 20:42:54 |
sniperr |
k-nar Laqué. |
Publicité | Posté le 23-03-2021 à 21:07:42 ![]() ![]() |
fresiak |
|
fresiak |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
chaced |
La 300h c'est le moteur de base, elle existe en v8 5.0L de 477ch --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
lexis84 | Il y a aussi la version 350. Y’en avait une à vendre y’a pas longtemps. |
NounourZ Bande de Pékore !!! | J'ai récupéré ma Corolla TS 180 hier (Collection et Pack Tecno). Et merci sniperr pour l'annonce Message cité 1 fois Message édité par NounourZ le 24-03-2021 à 07:47:19 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Braindead |
abscit |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bob64 Insérez votre citation ici |
Message cité 1 fois Message édité par bob64 le 24-03-2021 à 09:24:21 |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
chaced |
Braindead |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
chaced |
prend une clio de base SCE 55 tu verras si ça avance le 300h c'est juste le moteur de base, tu peux prendre plus puissant. 300h, 218ch, 8.6s (plus les 175ch du bloc atmo en fait) A noter que l'is est plus performante... pourquoi ? aucune idée (de 0.3s environ) Message édité par chaced le 24-03-2021 à 10:41:29 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
La CT c'est 10.5s, ce n'est pas violent, mais pour un daily ça fait franchement le job, pas besoin de plus, en tout cas ce n'est pas le manque de puissance qui me ferait la changer. (mais l'absence d'amortisseur) Un pot qui a aussi une ct se plaint que ça n'avance pas... mais il roule toujours en mode eco, perso ce mode qui fait style cale sous l'accélérateur m'insuporte... Message édité par chaced le 24-03-2021 à 10:42:47 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fresiak | Salut. Message cité 1 fois Message édité par fresiak le 24-03-2021 à 10:39:44 |
chaced |
k-nar Laqué. |
Ha oui à priori dans les tarifs Après sur ce genre de caisse faut considérer aussi le coût d'entretien... --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
chaced |
qui est prohibitf chez lexus... si on veut pas se ruiner, il faut mieux prendre une mondéo par contre c'est une péniche la mondéo, elle fait la taille de la camry Message cité 2 fois Message édité par chaced le 24-03-2021 à 10:53:31 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
k-nar Laqué. |
Elle a l'air sympa la Mondeo, dommage que ça soit pas un hayon --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |