| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 10:44:34 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | Auris HSD 136H pardon Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 19-03-2021 à 10:45:38 |
chaced | j'ai fait un tuto sur mon blog, et si j'y suis arrivé, tout le monde peut le faire --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Hansaplast Hello. | J'ai 0 place, je suis en immeuble...
|
neogeo78 |
Message cité 1 fois Message édité par neogeo78 le 19-03-2021 à 10:51:36 --------------- FeedBack |
vinceminus |
Les concessions sont l'une à côté de l'autre, faut assumer les prestations premiums de la marque de Luxe Ils m'ont prêté une CT200h quasiment neuve, on remarque tout de suite la différence de gestion du moulinage et d'une meilleure insonorisation par rapport à ma 2012 |
chaced |
niveau a contrôler a 60000km, c'est tout ce qui est écrit, aucune vidange préconisée. (contrairement a la notice des états unis ou c'est vidange a 60000 miles) je viens de le faire, ça aurait largement pu faire plus je pense. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 19-03-2021 à 10:52:11 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Hansaplast Hello. |
|
chienBlanc | Je viens de nettoyer mes sièges en cuir blanc avec le produit Turtle conseillé ici.
|
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 12:15:35 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | On a déjà parlé sur ce topic de la 308 2021 qui sort en septembre ? Franchement ca me fait carrément de l'oeil, 2 motorisation essence (3cylindres), 2 motorisations hybrides (4cylindres, 180 et 220ch), et une motorisation diesel. Message cité 2 fois Message édité par Aardpeer le 19-03-2021 à 12:23:26 |
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
tails38 |
|
chienBlanc |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
vinceminus |
En effet, à Orléans c'est pareil Par contre, les mécaniciens ne sont pas les mêmes |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
chaced |
|
chaced | efficient grip ? il a 10ans le machin, j'espère que tu veux dire grip performance. Les pneus sport bof, perso je resterais sur de l'intermédiaire, primacy 4 ou efficient grip perf 2. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 19-03-2021 à 13:50:08 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
chaced |
chienBlanc | J'ai mis du grip perf 1 sur ma.P4 à l'arrière.
|
chaced | si tu roules beaucoup le primacy4 est top car très robuste (sans etre un savon comme un energie saver)
chaced | au début j'avais des yoko made in japan (forcément sur une lexus), en gamme sport, le grip était énorme, mais bonjour le boucan, il fallait un casque anti bruit --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
vinceminus | Quelle dimension ? Je viens de mettre du Falken ZIEX ZE310, vraiment bonne impression pour le moment Pour t'aider dans ton choix (ça vient du topic pneus) : https://www.tyrereviews.com/Article [...] e-Test.htm |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
neogeo78 |
neogeo78 | j'ai actuellement des Vector 4 saisons sur la P2 rouge et CrossClimate sur ma P2 grise, GY est plus confortable, plus silencieux
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |