| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
berlo dubitatif | Reprise du message précédent :
j'aimais bien ce modèle,
|
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 19:11:07 ![]() ![]() |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Ecco Dolphin Spirit |
T'as la mienne aussi, encore un peu plus récente (2.5x plus kilométrée, je sais...) blanche et sans panoramique, mais jantes en 18 et 5e roue, chaînes neige, 4 pneus neufs, etc 19k€ Évidemment révisions et tout l'historique dispo --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fred_div91 |
|
rody |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
lexis84 |
|
fred_div91 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Batterie de 13kw dont 9 utiles, comme toutes jusqu'au restylage Attention il n'est pas question de gps de golf ou quoi mais de 6 et 8" Ma GTE comme mon e-Golf ont le 8" full tactile, associé au Dynaudio pour la Passat Message édité par Ecco le 16-03-2021 à 21:47:35 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 21:47:02 ![]() ![]() |
Wice972 |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Wice972 |
Si sur les fin 2017 ils sont passé au discovery pro de 9,2 pouces qui est aussi présent sur les versions FL |
Ecco Dolphin Spirit | Sur l'annonce j'ai franchement l'impression qu'il est identique au mien ceci dit --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Mariton Rebelle délinquant |
Message cité 3 fois Message édité par Mariton le 17-03-2021 à 09:53:26 |
berlo dubitatif |
Honnêtement dans la Jazz ça va bien, mais j'habite dans l'Ouest.
|
chaced | et kia/hyundai bref celles qui ne font pas chier en gros. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 17-03-2021 à 10:02:37 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Hansaplast Hello. | La Clio e-tech me parait pas mal aussi dans sa conception, et c'est un fanboy toy qui parle |
chaced |
oui, elle semble bien, j'aime beaucoup ce qu'ils ont fait, meme si une boite a crabot peut faire de la salade de pignon a tout moment il y a le systeme honda aussi avec mode groupe électrogène a basse vitesse qui est très sympa Message édité par chaced le 17-03-2021 à 10:14:21 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
la eCVT svp, tu vas te faire taper sinon Il y a les versions haute qui ont une boite appelé "Multistage" par contre. (4 rapports physiques) (sur 500H et 600H) Message édité par chaced le 17-03-2021 à 10:29:16 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Imackiller |
|
Imackiller | Et a titre de comparaison madame roule en Auris HSD de 2011 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
chaced | tient j'ai inversé roues avant / arrière hier soir, j'avais un peut de chimie dans le volant suite a la crevaison, la roue ne doit pas etre super équilibrée. c'est vraiment de la merde toyota, les roues ne s'auto équilibre meme pas ! Perso en critique je note : (Lexus CT) Message cité 2 fois Message édité par chaced le 17-03-2021 à 10:42:48 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Imackiller |
Message édité par Imackiller le 17-03-2021 à 10:44:13 |
neogeo78 |
neogeo78 |
neogeo78 |
lexis84 |
|
chaced |
J'ai eu La ct est du niveau de la megane 2 phase 2, donc ce sont des bougies qui éclairent la route par contre je l'ai passé en xenon 25w (2000Lumens max), ce n'est pas encore top, mais c'est largement mieux, c'est du niveau de la megane 3 en reflecteur halogène. Message édité par chaced le 17-03-2021 à 11:04:41 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
lexis84 |
|
neogeo78 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |