| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
neogeo78 | Reprise du message précédent : Message édité par neogeo78 le 12-03-2021 à 14:02:20 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 14:02:03 ![]() ![]() |
fred_div91 | Quelle surprise Ca a pas l'air évident comme montage ... Message édité par fred_div91 le 12-03-2021 à 15:11:27 |
neogeo78 | admirez ce look old school Casio 80's --------------- FeedBack |
chaced |
neogeo78 | la bonne affaire cette semaine chez Lidl
--------------- FeedBack |
neogeo78 |
fred_div91 |
Sur la p2, le passager ne voit pas le tableau de bord. Message édité par fred_div91 le 12-03-2021 à 16:05:01 |
kham Le temps passe trop vite... | ou dans le C4 Cactus |
chaced |
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 16:22:57 ![]() ![]() |
chaced | la nouvelle c4 est très chelou aussi, perso j'aime bien ce coté décalé total --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chris_95 |
Brigitte-Bedo | Fais chier en attendant la validation de mon prêt, j'ai raté 2 Mondeo avec le toit ouvrant et les sièges ventilés. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
chaced |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
fred_div91 |
|
sniperr |
neogeo78 |
berlo dubitatif | Oui c'est dommage que la Jazz ne soit pas inspirée de la e.
|
neogeo78 |
chaced |
Par contre ça n'a pas l'air terrible sur la video poa cette e... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nicoval | Bonjour à tous, l'heure est venue de changer mon Lexus RXIV 450h de 107000kms de 12/15. Il est comme neuf Je souhaite passer à du PHEV et je suis allé essayer la Skoda Octavia RS 245 iv. Trèsbonne surprise que cela soit en terme de finition, équipement, perf, consommation et surtout gestion de l'hybridation. Objectivement, je ne vois aucun intérêt de passer chez VW ou Audi pour avoir la même plateforme. En terme de gabarit, voyez-vous d'autres modèles équivalents ? Je n'en vois pas des masses ... Message cité 6 fois Message édité par nicoval le 13-03-2021 à 11:09:57 |
ogy_j |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
nicoval | yep ! vers 95000 de mémoire. |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
lexis84 |
|
chaced |
Avec un nom pareil le lettrage de la seat doit tenir toutes la largeur du coffre --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
nicoval | 45K€ -12% |
nicoval |
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |