| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2021 à 11:43:52 ![]() ![]() |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
chaced |
il a peut-être voulu jeter l'ennemi qui a voulu le doubler Après 70 a cet endroit c'est le max que je prend en focus 3 aussi avant dérive du nez. (la CT elle passe sans forcer, mais bon ce ne sont pas les meme réglage, la focus elle est smooth, tout en confort et perso je préfère) Message édité par chaced le 17-03-2021 à 12:42:24 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
neogeo78 |
neogeo78 |
Publicité | Posté le 17-03-2021 à 13:52:39 ![]() ![]() |
chaced | les points de controle, laisse moi rire, je récupère ma megane 3 avec :
fatah | Test du Kuga hybride https://www.caradisiac.com/essai-fo [...] 188590.htm
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
chaced |
k-nar Laqué. |
Chez Toy pour ma Yaris j'avais fait changer le pare brise + grosse révision (900 + 600 €) Je récupère la voiture avec l'intérieur de la portière conducteur gras. Des bouts de joints de pare brise à l'intérieur près de la ventilation. Il ont changé l'essuie glace avant mais oublié de rebrancher la durite dessus, elle était dans le capot moteur. Bref j'entretiens ma voiture chez le constructeur --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
chaced |
fatah | Je ne sais pas, mais d'après Wiki : --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
chaced |
chaced |
chaced |
neogeo78 |
neogeo78 | p'tain si ça décote aussi vite que la Mondeo, dans 2 ans j'aurais un Kuga à vil prix --------------- FeedBack |
lexis84 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ojbow Careful with that axe, Eugene. | 2 fois que je vois passer/que je suis une LC500h cette semaine autour de chez moi, c'est --------------- La paix soit sur ta couche... |
magicien96 Même pas peur @sato | On dirait une Hot Wheels --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
lexis84 | C'te caisse c'est un truc de fou |
neogeo78 |
neogeo78 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
neogeo78 | les ténors de la fève me donnent presque envie de l'acheter --------------- FeedBack |
Keke boum boum Imbécile heureux | Tu peux toujours rêver --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
Meme depuis le rachat par Renault ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |