Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6204 connectés 

L'offre hybride est-elle menacée par la multiplication des offres électrique (VE) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1588  1589  1590  ..  2378  2379  2380  2381  2382  2383
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

n°62381005
fred_div91
Posté le 15-03-2021 à 21:24:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et moi je mets encore des CD  [:hahaaulas]  

mood
Publicité
Posté le 15-03-2021 à 21:24:38  profilanswer

n°62381024
nounounoun​ou
Posté le 15-03-2021 à 21:25:45  profilanswer

chaced a écrit :

Et que dire de ma caisse a 34000€ ou l'ecran sert juste de montre lol

Bon ce n'est pas moi qui l'ai pris en option pour 1000€ donc je m'en fou :D

Ca serait vendu aujourd'hui ca serait une honte hein ca contredit pas ce que je disais,
1000€ pour un gps qui a besoin d'une manivelle pour avancer y'a personne qui vas leur  dire merde?
ah nooon le reste est fiable alors y zont droit... non vraiment c'est pas excusable... et demander de la thune pour l'upgrade annoncée gratos c'est en plus d'etre mesquin, proche du vol

Message cité 5 fois
Message édité par nounounounou le 15-03-2021 à 21:26:39

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°62381037
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 15-03-2021 à 21:26:27  profilanswer

Brigitte-Bedo a écrit :

En concession ça a l'air de se vendre.
Les 2 sur lesquels je louchais sont parti rapidement.
40 000km, 18 000€, Vignale avec toit ouvrant, siège ventilé et régulateur adaptatif.

Perso la revente ne me fait pas peur, je pense la garder longtemps.

je viens de regarder là et y'en a une tetrachiée ? elle est pas fiable ? [:klemton]

https://www.lacentrale.fr/listing?e [...] ns=vignale

Message édité par StanCW le 15-03-2021 à 21:28:17

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°62381038
chaced
Posté le 15-03-2021 à 21:26:39  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Et moi je mets encore des CD [:hahaaulas]

Encore heureux que l'on ait un lecteur cd lol

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°62381053
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 15-03-2021 à 21:27:13  profilanswer

kham a écrit :

Oui le coffre ça fait suer
C’est pour ça que le break est plus recherché je pense  

Si ça ne tenait qu’à moi, j’aurais déjà acheté :d (on peut y mettre un attelage pour porte-vélos d’ailleurs ? )
J’adore les berlines

ha , rien que pour ça ?

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°62381089
vyse
Yaissssseee
Posté le 15-03-2021 à 21:29:15  profilanswer

nounounounou a écrit :

Ca serait vendu aujourd'hui ca serait une honte hein ca contredit pas ce que je disais,
1000€ pour un gps qui a besoin d'une manivelle pour avancer y'a personne qui vas leur  dire merde?
ah nooon le reste est fiable alors y zont droit... non vraiment c'est pas excusable... et demander de la thune pour l'upgrade annoncée gratos c'est en plus d'etre mesquin, proche du vol

Faut pas déconner le touch and go fonctionne. Il est lent mais n’a aucun problème à part ça.

Et surtout c’est quelque chose qu’on sait quand on achète. C’est pas comme s’il était devenu lent à cause d’une mise à jour ou autre  

Et il dispose d’une feature en plus, normal de payer. Mazda faisait payer aussi lupgrade 200 euros pour avoir android auto , je trouve pas ça choquant. Parce que croire aux promesses d’un vendeur bon...

n°62381105
chaced
Posté le 15-03-2021 à 21:30:09  profilanswer

nounounounou a écrit :

1000€ pour un gps qui a besoin d'une manivelle pour avancer y'a personne qui vas leur dire merde?

Il ne rame pas mon gps, c'est juste impossible a saisir une adresse et la map de 2015 est hasbeen.

Mais bon j'ai mon telephone donc je ne vois pas l'intérêt que la voiture fasse gps en fait.

Le système de dacia est tres bien, la voiture n'a pas d'ecran et c'est le téléphone qui fait ecran, avec un emplacement téléphone parfaitement placé, simplement genial.

---------------
n°62381126
chaced
Posté le 15-03-2021 à 21:31:02  profilanswer

vyse a écrit :

Faut pas déconner le touch and go fonctionne. Il est lent mais n’a aucun problème à part ça.

Et surtout c’est quelque chose qu’on sait quand on achète. C’est pas comme s’il était devenu lent à cause d’une mise à jour ou autre

Et il dispose d’une feature en plus, normal de payer. Mazda faisait payer aussi lupgrade 200 euros pour avoir android auto , je trouve pas ça choquant. Parce que croire aux promesses d’un vendeur bon...

Et volkswagen fait payer 70€ pour avoir un moteur qui tourne rond, j'ai testé lol

---------------
n°62381136
fatah
Posté le 15-03-2021 à 21:31:53  profilanswer

nounounounou a écrit :

1000€ pour un gps qui a besoin d'une manivelle pour avancer y'a personne qui vas leur dire merde?

Sinon autoradio Android à 400 euros et tu as un truc ultra réactif avec Google maps en gps sur 10 pouces :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°62381238
lexis84
Posté le 15-03-2021 à 21:38:39  profilanswer

nounounounou a écrit :

Ça n'a rien à voir avec Toyota mais c'est un problème de concession.  
D'une part, la mise a jour existe depuis quasi un an et elle est gratuite dans certaines concessions ou au pire gratos en le faisant soi-même.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2021 à 21:38:39  profilanswer

n°62381239
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 15-03-2021 à 21:38:44  profilanswer

foupou a écrit :

Un taxi est révisé 3 fois par an vu le kilometrage. 300k c'est une voiture de 5ans, elle est presque neuve.

6 fois par an et 2 ans et demi ici, pour ce kilométrage :o

D'ailleurs ma GTE de 2 ans et demi 240 000km est à vendre, quasi mint :o

Pour le toit pano, celui de Tesla est au top avec son traitement UV, jamais emmerdé par le soleil  :sol:

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°62381254
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 15-03-2021 à 21:39:50  profilanswer

nounounounou a écrit :

ca c'est du a un mauvais traitement thermique du verre ca peut arriver meme avec des verres de table tout neufs sur une table au soleil, si c'est pas bien traité il y a des tensions enormes dans le verre et ca pete... avec meme projection possible de shrapnel...
y'a meme eu des morts d'explosion de table en verre sur lequel on avait posé un plat chaud...
bref qu'une vitre de toit au soleil pete ca me surprend pas plus que ça quand c'est neuf.

Source  [:cerveau love]

/morbide

---------------
n°62381289
lexis84
Posté le 15-03-2021 à 21:42:22  profilanswer

Ecco a écrit :

6 fois par an et 2 ans et demi ici, pour ce kilométrage :o

D'ailleurs ma GTE de 2 ans et demi 240 000km est à vendre, quasi mint :o

Pour le toit pano, celui de Tesla est au top avec son traitement UV, jamais emmerdé par le soleil  :sol:

Tu as perdu beaucoup en rendement sur ta batterie ?

n°62381322
nounounoun​ou
Posté le 15-03-2021 à 21:45:01  profilanswer

Ecco a écrit :

Source  [:cerveau love]  

/morbide

les infos y'a une quinzaine d'années, la dinde de noel dans son plat sorti du four, posé sur la table, la table qui pete un morceau de verre qui se plante dans la carotide du pere de famille et il en meurt, joyeux noel.
(ca m'a marqué parce que le verre c'est un peu mon metier)

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°62381681
k-nar
Laqué.
Posté le 15-03-2021 à 22:13:43  profilanswer

nounounounou a écrit :

les infos y'a une quinzaine d'années, la dinde de noel dans son plat sorti du four, posé sur la table, la table qui pete un morceau de verre qui se plante dans la carotide du pere de famille et il en meurt, joyeux noel.

On dirait le pitch d'un destination finale  :love:

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°62381751
nounounoun​ou
Posté le 15-03-2021 à 22:21:31  profilanswer

k-nar a écrit :

On dirait le pitch d'un destination finale  :love:

et pourtant c'est assez courrant (l'explosion pas le deces hein)
https://www.consumeraffairs.com/new [...] pyrex.html

---------------
n°62381968
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 15-03-2021 à 22:40:03  profilanswer

lexis84 a écrit :

Tu as perdu beaucoup en rendement sur ta batterie ?

Rien du tout, comme au 1er jour je fais 30 à 35km réels environ (affiche 47)

nounounounou a écrit :

:love:

---------------
n°62382510
yoda34
Chemical Worker
Posté le 15-03-2021 à 23:49:05  profilanswer

chaced a écrit :

je vois 2 problèmes avec le toit pano
1 - la cuisson (dans le sud c'est idéal)
2 - le poids (très mal situé en plus comme masse), donc augmentation du Co2.

Je confirme le 1-.
J’ai le toit pano sur la P+, ici l’été (dans le 84) c’est cuisson assurée.  

Du coup au final on l’ouvre jamais.

n°62382552
yoda34
Chemical Worker
Posté le 15-03-2021 à 23:57:31  profilanswer

lexis84 a écrit :

Ça n'a rien à voir avec Toyota mais c'est un problème de concession.  
D'une part, la mise a jour existe depuis quasi un an et elle est gratuite dans certaines concessions ou au pire gratos en le faisant soi-même.

Tu fais comment pour mettre une Toyota à jour toi même ?
Y’a un site où tu peux DL les maj ?

n°62382796
sniperr
Posté le 16-03-2021 à 06:29:53  profilanswer

Sinon sur matoyota

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°62382967
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 16-03-2021 à 07:42:33  profilanswer

nounounounou a écrit :

Alors que tout le monde chie sur le système PSA... qui fout une branlee en termes de réactivité au système Toy.
C’est dire la vitesse du bouzin :lol:

n°62383266
neogeo78
Posté le 16-03-2021 à 08:45:30  profilanswer

yoda34 a écrit :

Je confirme le 1-.
J’ai le toit pano sur la P+, ici l’été (dans le 84) c’est cuisson assurée.  

Du coup au final on l’ouvre jamais.

j'ai eu un mal fou à avoir une P+ avec le toit en tôle, blanc nacré c'est la couleur qui renvoie le plus les rayons du soleil  :sol:  

kham a écrit :

Alors que tout le monde chie sur le système PSA... qui fout une branlee en termes de réactivité au système Toy.
C’est dire la vitesse du bouzin :lol:

le touch&go 2 dans ma P+ buge, il n'est pas seulement lent mais même pour lire une clé USB ça merde, ça marche une fois sur 2 (la même clé fonctionne sur d'autres appareils), alors que sur celui de ma P2 110€ sans dents by Ali il marche au poil depuis 6 ans

heureusement pour Toy que la gestion du HSD n'est pas comme l'autoradio

comme disait chaced à la revente je peux dire que j'ai full options: touch&go 2, caméra, gps, radars, sièges chauffants....etc...même si toutes ces options m'ont servi à rien, le seul truc utile c'est les phares à LED, ultra puissants

sans être médisant, je pense que le HSD est en passe d'être révolu, on voit bien la tendance sur ce topak même, pour moi y'a que la P2 qui vaut le coup d'être achetée, ultra fiable, ultra économique (en tous sens du terme), au tarif sans dents, idéale comme utilitaire polyvalent

---------------
FeedBack
n°62383397
rfl
Posté le 16-03-2021 à 09:01:24  profilanswer

neogeo78 a écrit :

...
sans être médisant, je pense que le HSD est en passe d'être révolu, on voit bien la tendance sur ce topak même, pour moi y'a que la P2 qui vaut le coup d'être achetée, ultra fiable, ultra économique (en tous sens du terme), au tarif sans dents, idéale comme utilitaire polyvalent

Toyota s'apprête à sortir son SUV 100% électrique sur la base de sa nouvelle plateforme. Ils font comme tout le monde. Dans leurs futures pubs, ils pourront dire que maintenant il faut brancher leurs voitures mais qu'elles roulent 100% du temps en électrique et non 50%  :D  

Les HSDs resteront top (et peut-être bradés quand les électriques seront plus répandus) tant que les thermiques peuvent rouler !  

Pour les sans dents, une Spring achetée par un copain marseillais qui se fout de la prime de 5000 euros dans son coin peut faire l'affaire aussi pour les petits trajets  :D

n°62383651
neogeo78
Posté le 16-03-2021 à 09:23:56  profilanswer

rfl a écrit :

Les HSDs resteront top (et peut-être bradés quand les électriques seront plus répandus) tant que les thermiques peuvent rouler !

ouaip, mais au tarif Dacia comme la P2

à ce moment là le tarif des full thermiques vont aussi baisser, il faut pas oublier le prix d'achat qui fait le succès de Dacia, on peut comprendre aisément que pour un déplacois les acheteurs sont plus enclins à sortir 7000€ que 15000€  

rfl a écrit :

Pour les sans dents, une Spring achetée par un copain marseillais qui se fout de la prime de 5000 euros dans son coin peut faire l'affaire aussi pour les petits trajets  :D

c'est clairement la bonne affaire  :D

---------------
FeedBack
n°62383961
chaced
Posté le 16-03-2021 à 09:51:14  profilanswer

neogeo78 a écrit :

le touch&go 2 dans ma P+ buge, il n'est pas seulement lent mais même pour lire une clé USB ça merde, ça marche une fois sur 2 (la même clé fonctionne sur d'autres appareils), alors que sur celui de ma P2 110€ sans dents by Ali il marche au poil depuis 6 ans

heureusement pour Toy que la gestion du HSD n'est pas comme l'autoradio

comme disait chaced à la revente je peux dire que j'ai full options: touch&go 2, caméra, gps, radars, sièges chauffants....etc...même si toutes ces options m'ont servi à rien, le seul truc utile c'est les phares à LED, ultra puissants

ah si, j'ai oublié un truc qui fonctionne parfaitement sur mon écran et qui est génial, la caméra de recul, bluffant de qualité et même en pleine nuit j'y voit comme en plein jour :)

mais ça c'est de série... ce n'est pas une option :D

---------------
n°62384091
neogeo78
Posté le 16-03-2021 à 10:02:55  profilanswer

chaced a écrit :

ah si, j'ai oublié un truc qui fonctionne parfaitement sur mon écran et qui est génial, la caméra de recul, bluffant de qualité et même en pleine nuit j'y voit comme en plein jour :)

mais ça c'est de série... ce n'est pas une option :D

sans blague  :lol: heureusement que j'ai une caméra qui marche sur un véhicule vendu 38.000€ en 12/2015  :o  

sur ma pôvre P2 la caméra m'a couté ~20€ sur Ali, elle marche aussi bien même si les radars me sont plus utiles au quotidien

---------------
FeedBack
n°62384113
chaced
Posté le 16-03-2021 à 10:05:35  profilanswer

neogeo78 a écrit :

sans blague  :lol: heureusement que j'ai une caméra qui marche sur un véhicule vendu 38.000€ en 12/2015  :o

sur ma pôvre P2 la caméra m'a couté ~20€ sur Ali, elle marche aussi bien même si les radars me sont plus utiles au quotidien

n'essai pas une giulia alors  :whistle:

L'écran est bien grand, très jolie, et la caméra d'une résolution à chier s'affiche en tout petit... complétement con.

la : https://youtu.be/OeA9AQDU1-Q?t=792
et encore c'est la version 2020 avec le soft mis a jour... un pot a une 2017 c'est pire.

Message cité 1 fois
Message édité par chaced le 16-03-2021 à 10:07:41

---------------
n°62384213
neogeo78
Posté le 16-03-2021 à 10:15:09  profilanswer

chaced a écrit :

n'essai pas une giulia alors  :whistle:  

L'écran est bien grand, très jolie, et la caméra d'une résolution à chier s'affiche en tout petit... complétement con.

on pardonne tout aux belles italiennes  [:multiplecho:3]   :o  

c'est comme dans les années 90 on s'extasiait tous devant une Ferrari avec des commodos et bouches d'aération d'origine Fiat  :o  

voilà aujourd'hui on pardonne tout à Toytoy sous prétexte que c'est fiable  :o  

---------------
FeedBack
n°62384278
neogeo78
Posté le 16-03-2021 à 10:21:07  profilanswer

avec le recul oui clairement la P2 reste la caisse la plus fiable que j'ai jamais possédé, pourtant j'en ai eu des véhicules de toutes marques dans ma petite vie, pas un seul bug de fonctionnement, même pas une ampoule changée à part la paire de LED H4 by Ali  :D  

chuis prêt à aller au bout du monde avec elle  :o

edit: 13 ans d'âge, 222k km, je l'ai depuis bientôt 6 ans cette année, presque 80k km parcourus, j'ai suffisamment de recul pour la juger

Message cité 1 fois
Message édité par neogeo78 le 16-03-2021 à 10:25:32

---------------
FeedBack
n°62384293
chaced
Posté le 16-03-2021 à 10:22:48  profilanswer

donc pour résumer, on achète une 208 pour son écran, et une toyota pour le reste.

:D

---------------
n°62384411
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Posté le 16-03-2021 à 10:33:38  profilanswer

nounounounou a écrit :

ca c'est du a un mauvais traitement thermique du verre ca peut arriver meme avec des verres de table  tout neufs sur une table au soleil, si c'est pas bien traité il y a des tensions enormes dans le verre et ca pete... avec meme projection possible de shrapnel...
y'a meme eu des morts d'explosion de table en verre sur lequel on avait posé un plat chaud...
bref qu'une vitre de toit au soleil pete ca me surprend pas plus que ça quand c'est neuf.

Raclette avec la belle famille, plat Pyrex contenant les patates sur la plaque chaude du dessus.
Les patates ont commencé à crâmées, j'ai ajouté de l'eau => explosion du plat lol.

On s'est bien marrer ce jour là ^^

Pour le toit panoramique j'ajoute un truc : en cas de grêle, c'est cher à remplacer et la moindre fuite, tu peux dire adieu à ton intérieur lol

---------------
CMDR ENIBRUT
n°62388943
crapulor
Posté le 16-03-2021 à 17:34:22  profilanswer

Ya android auto sur les Mondeo hybride ?  [:klemton]

n°62388963
fred_div91
Posté le 16-03-2021 à 17:37:55  profilanswer

neogeo78 a écrit :

avec le recul oui clairement la P2 reste la caisse la plus fiable que j'ai jamais possédé, pourtant j'en ai eu des véhicules de toutes marques dans ma petite vie, pas un seul bug de fonctionnement, même pas une ampoule changée à part la paire de LED H4 by Ali  :D

chuis prêt à aller au bout du monde avec elle  :o

edit: 13 ans d'âge, 222k km, je l'ai depuis bientôt 6 ans cette année, presque 80k km parcourus, j'ai suffisamment de recul pour la juger

Je plussoie bien sur.
D'ailleurs je suis allé faire un tour sur lbc pour voir le prix des p2 ... Ca tient grave la cote  :D

Sinon j'ai croisé ça ce matin, c'est joli.

https://gmk.chevrolet.fr/content/dam/Chevrolet/cwd/nscwebsite/en/Home/Homepage/01_images/Polygon/1280x551/home_volt_1280x551.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par fred_div91 le 16-03-2021 à 17:38:18
n°62389086
neogeo78
Posté le 16-03-2021 à 17:54:12  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Je plussoie bien sur.
D'ailleurs je suis allé faire un tour sur lbc pour voir le prix des p2 ... Ca tient grave la cote  :D

si tu vois une P2 2008 non rincée pas trop de bornes bleue je suis preneur (j'ai déjà une P+ blanche, une P2 rouge  [:silicone]  [:greenwolf] )

https://1.bp.blogspot.com/-_MFgHqE_ZN8/XQThxW57PdI/AAAAAAAAZtM/iHq6Z4g7FI0I6OL1AvY9pE3eMrRtALIdQCLcBGAs/s1600/toyota-prius-bleu-atlantis-8m6.jpg

fred_div91 a écrit :

Sinon j'ai croisé ça ce matin, c'est joli.

la phase 2 était pas mal, à un moment il était question de l'importer sous la marque Opel je crois, mais ça s'est pas fait en Europe

https://rpmweb.ca/storage/column_articles/featured_image/e69006426efa7b1edbbc9dc52f49bf91.jpg

---------------
FeedBack
n°62389399
Wice972
Posté le 16-03-2021 à 18:28:14  profilanswer

Je m'apprête à sauter le pas pour une Passat GTE
Deux annonces me font de l'œil

https://www.leboncoin.fr/voitures/1846548513.htm

Et celle ci

https://www.leboncoin.fr/voitures/1938318401.htm

Mon choix irait vers la plus récente même si plus kilomètree et vous

n°62389678
berlo
dubitatif
Posté le 16-03-2021 à 19:02:56  profilanswer

J'avais fait une belle photo :o du toit vitré de la Jazz.

https://i.imgur.com/rANbe3h.png

Ce jour-là, la jazz servait de restaurant panoramique les peids dans l'eau :)

Un grand toit panoramique avec un volet motorisé, pas sûr qu'on retrouve cela un jour sur ce type de voiture ...

n°62389731
fred_div91
Posté le 16-03-2021 à 19:07:29  profilanswer

neogeo78 a écrit :

si tu vois une P2 2008 non rincée pas trop de bornes bleue je suis preneur (j'ai déjà une P+ blanche, une P2 rouge  [:silicone]  [:greenwolf] )

https://1.bp.blogspot.com/-_MFgHqE_ [...] is-8m6.jpg

Tu fais collec ?  
Et la grise ? Tu l'as plus ?

n°62389764
berlo
dubitatif
Posté le 16-03-2021 à 19:11:07  profilanswer

j'aimais bien ce modèle,
Sur POA, un gars à fait la présentation de la sienne, ça m'a l'air vraiment confortable et économique.
C'est un peu comme la Mirai, c'est cher, 4 places, un coffre de citadine, 10 ans d'avance Opel sur ce coup là.

Si un jour on trouve des packs batterie adaptables à pas trop cher, ça pourrait être intéressant pour ce type de voiture (si c'est facile à remplacer...)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1588  1589  1590  ..  2378  2379  2380  2381  2382  2383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas InstrumentsLe topic unique du poisson rouge !
[Topic unique] Emeutes à Londres et UK[Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle
[THE UnikTopik ?] Las Vegas[Topic Unique] Main square festival 2011
[Topic Unique] La marche rapide[Topik Unique] La cuisine étudiante
Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)