| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
fred_div91 |
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 21:24:38 ![]() ![]() |
nounounounou |
Message cité 5 fois Message édité par nounounounou le 15-03-2021 à 21:26:39 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 15-03-2021 à 21:28:17 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chaced |
Encore heureux que l'on ait un lecteur cd lol --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
vyse Yaissssseee |
|
chaced |
Il ne rame pas mon gps, c'est juste impossible a saisir une adresse et la map de 2015 est hasbeen. Mais bon j'ai mon telephone donc je ne vois pas l'intérêt que la voiture fasse gps en fait. Le système de dacia est tres bien, la voiture n'a pas d'ecran et c'est le téléphone qui fait ecran, avec un emplacement téléphone parfaitement placé, simplement genial. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Et volkswagen fait payer 70€ pour avoir un moteur qui tourne rond, j'ai testé lol --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
lexis84 |
|
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 21:38:39 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
6 fois par an et 2 ans et demi ici, pour ce kilométrage D'ailleurs ma GTE de 2 ans et demi 240 000km est à vendre, quasi mint Pour le toit pano, celui de Tesla est au top avec son traitement UV, jamais emmerdé par le soleil --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Source /morbide --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
lexis84 |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Ecco Dolphin Spirit |
Rien du tout, comme au 1er jour je fais 30 à 35km réels environ (affiche 47)
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
yoda34 Chemical Worker |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
sniperr |
kham Le temps passe trop vite... |
|
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
rfl |
|
neogeo78 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
chaced |
n'essai pas une giulia alors L'écran est bien grand, très jolie, et la caméra d'une résolution à chier s'affiche en tout petit... complétement con. la : https://youtu.be/OeA9AQDU1-Q?t=792 Message cité 1 fois Message édité par chaced le 16-03-2021 à 10:07:41 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
neogeo78 | avec le recul oui clairement la P2 reste la caisse la plus fiable que j'ai jamais possédé, pourtant j'en ai eu des véhicules de toutes marques dans ma petite vie, pas un seul bug de fonctionnement, même pas une ampoule changée à part la paire de LED H4 by Ali Message cité 1 fois Message édité par neogeo78 le 16-03-2021 à 10:25:32 --------------- FeedBack |
chaced |
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
crapulor | Ya android auto sur les Mondeo hybride ? |
fred_div91 |
Je plussoie bien sur. Sinon j'ai croisé ça ce matin, c'est joli.
Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 16-03-2021 à 17:38:18 |
neogeo78 |
Wice972 | Je m'apprête à sauter le pas pour une Passat GTE https://www.leboncoin.fr/voitures/1846548513.htm Et celle ci https://www.leboncoin.fr/voitures/1938318401.htm Mon choix irait vers la plus récente même si plus kilomètree et vous |
berlo dubitatif |
fred_div91 |
|
berlo dubitatif |
j'aimais bien ce modèle,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |