| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
lexis84 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 20:47:54 ![]() ![]() |
lexis84 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Mais non pardon c'était moqueur mais profondément bienveillant Pardon Message édité par Ecco le 05-03-2021 à 21:19:24 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2021 à 01:07:08 ![]() Le seul risque là-dessus, c'est quoi ? La batterie. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2021 à 01:07:21 |
rami- - |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
chienBlanc |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Y'a topak pro diezel ki pu sur hfr ? --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
fred_div91 |
Message édité par fred_div91 le 06-03-2021 à 15:21:29 |
Publicité | Posté le 06-03-2021 à 15:21:11 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. | Je dois changer deux pneus avant sur P2, c'est quel modèle qui est recommandé ? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
chienBlanc |
|
chaced |
C'est fini le temps des donuts au changement de pneus, elles ont toutes l'esp maintenant --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
k-nar Laqué. |
chienBlanc |
|
chienBlanc |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 07-03-2021 à 12:00:13 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
NounourZ Bande de Pékore !!! | Bon je crois que je vais me résoudre à acheter une Corolla TS 184 neuve car aucune offre proche intéressante. |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
chienBlanc |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message cité 1 fois Message édité par NounourZ le 07-03-2021 à 15:59:54 |
vyse Yaissssseee |
|
chaced |
Elle a des perf de sportive en plus la corolla, avec son 0 a 100 en 7.9s Ça mouline mais c'est performant. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gp20 |
Message édité par gp20 le 07-03-2021 à 17:41:12 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
chaced | Via le mandataire espagnauto, https://www.espagnauto.com/vehicule [...] -0-hsd-180 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
La Monne Tu dois rompre. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
chaced |
Donc une touring https://www.espagnauto.com/vehicule [...] -0-hsd-180
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
La Monne Tu dois rompre. | C'est vrai que les prix sont intéressants --------------- Lu et approuvé. |
chaced |
Non pas du tout, donc il faut prendre la finition et équipements que l'on veut et regardant la liste d'équipements. Celle la est mieux équipée https://www.espagnauto.com/vehicule [...] -0-hsd-180 Et la trek https://www.espagnauto.com/vehicule [...] hsd-180-ch Message cité 1 fois Message édité par chaced le 07-03-2021 à 18:21:04 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
chaced |
C'est l'Europe l'Espagne, donc tu vas dans n'importe qu'elle concession d'Europe Pour la Belgique aucune idée, il faut leur demander. Le problème ce présente sur des voitures achetées hors europe, style Angleterre. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 07-03-2021 à 18:51:07 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | C’est bon à savoir et je viens de voir que via ma Cogip j’ai 13% chez Toyota --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |