| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Reprise du message précédent :
c'est une petite boite locale tenue par un collègue en boulot secondaire et un associé. Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 03-03-2021 à 14:11:43 |
Publicité | Posté le 03-03-2021 à 14:06:23 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
|
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 03-03-2021 à 14:52:44 |
neogeo78 |
rody | Fuck, j'ai raté une Yaris HSD de 2018 Dynamic avec 10000 Km à 12990 € garantie 2 ans. En fait j'ai envoyé un message dimanche, lundi Toyota m'appelle pour qu'on me rappelle ... Bien sur personne ne m'appelle. Je rappelle ce matin, elle vient d'être vendue mon bon monsieur Pour 1000 € de +, on a une Collection de 2017 avec 40 000 kms ... Message cité 1 fois Message édité par rody le 03-03-2021 à 17:08:10 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
nebucad_nezzard don't panic |
Message édité par nebucad_nezzard le 03-03-2021 à 18:38:34 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
rody | On a trouvé une Yaris Collection d'août 2017 32000 km, garantie 24 mois chez Toyota. Très bon état --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 19:53:39 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Sérieux ? Pour 8k de plus j'ai eu une e-Golf neuve En 2nde voiture évidemment, mais c'est quand même autre chose €dit : 8k c'est mon économie de carburant sur 5 ans Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 04-03-2021 à 20:44:51 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
chaced |
C'est comme la tesla s ? Les recharge sont gratuite sur la golf ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nebucad_nezzard don't panic | Ben c'est la cote, et attend les prix de la nouvelle, à partir de 23k€ en neuf --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Ecco Dolphin Spirit |
Non mais je ne recharge que chez moi (moins de 1/10e du prix au km), et pas d'entretien. La recharge de la S n'est malheureusement plus gratuite, mais elle est beaucoup moins chère aussi... Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 04-03-2021 à 21:24:39 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
lexis84 | Et c'est quoi ton calcul pour 8k€ d'économie sur 5 ans ?
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
chaced |
2.5€ en heure creuse pour 100km (15kwh) par contre pas interet de la charger chez ionity sur autoroute, a coté le diesel est 2 fois moins cher En parlant carburant, le prix varie a la hausse énormément en ce moment, meme le e85 est touché (il est passé en 2 mois de 0.58 a 0.63)... (3.5€ / 100 pour celui qui demande) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 04-03-2021 à 22:21:51 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Ecco Dolphin Spirit |
Oui effectivement je ne roule pas 27 000km/an, plutôt 20 000, ce qui ferait plutôt 6 ans et demi avec la Yaris.
Non par contre le kwh est à 8ct en HC ici, donc plutôt 1.20€ Compensés laaaaaaargement par l'absence d'entretien --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Fouge |
Une e-Golf pour 20k€ neuf ? J'imagine que ça n'est plus possible, et que t'as eu un tarif exceptionnel de fin de stock vu le tarif de base de 34k€. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 04-03-2021 à 22:43:11 |
chaced |
8ct ? tu as du bol chez moi : 0.1353€ creuse pour 0.1853 pleine, et 0.1630 si pas de tarif jour/nuit. Ps : c'est le tarif réglementé. Mais pour moi une electrique sera une tesla ou rien Message cité 1 fois Message édité par chaced le 04-03-2021 à 22:51:53 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
rody | Nous c'est 10-12000 par an de prévu avec la yaris --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Ecco Dolphin Spirit |
On est dans une des rares zones en France ou l'opérateur d'électricité est une coopérative qui détient le réseau, avec un quasi monopole presque incontournable. Au départ j'ai pris peur, avant de rapidement réaliser qu'ils étaient bien mieux placés que n'importe qui Sinon c'est c clair que ma TMS à 17kwh/100 de moyenne après avoir passé quasi tout l'hiver (achat fin septembre, déjà 45 000km aujourd'hui) pour ses 2.3T, et un peu d'autoroute, c'est assez délirant de sobriété Message édité par Ecco le 04-03-2021 à 23:20:51 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
chaced |
neogeo78 |
tails38 | Si comme toyota c'est dans la limite d'un certain kilométrage total ! |
Ecco Dolphin Spirit |
Genre l'usure arrière ne se voit qu'à la révision ou au démontage sur ta bagnole ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
rami- - |
|
tails38 |
|
bob64 Insérez votre citation ici |
Message édité par bob64 le 05-03-2021 à 20:09:23 |
lexis84 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |