| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
vyse Yaissssseee | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2021 à 21:28:18 ![]() ![]() |
chienBlanc |
|
crapulor | Je roule quasi pas (full tt) mais j'ai aussi envie de prendre une Tesla |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | pour ceux qui habitent dans le 13 il y a une prime du département de 5000 euros en plus. Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 27-02-2021 à 23:27:20 |
Ecco Dolphin Spirit |
Vous n'êtes pas dignes de ce forum
Si tu veux en être digne, laisse moi te parrainer Message édité par Ecco le 28-02-2021 à 00:20:38 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
nebucad_nezzard don't panic | Vous avez un avis sur la côte d'une Yaris 2015, Dynamic, 23 000 km, entretien toy ? Je vois des annonces à 14k mais je ne sais pas si c'est réaliste... |
crapulor |
Message édité par crapulor le 28-02-2021 à 08:44:08 |
fred_div91 |
chaced |
Tout les 15000km l'entretien, c'est une chaine mais je ne sais plus si il y a une courroie accessoire (il suffit de regarder) --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 28-02-2021 à 10:39:45 ![]() ![]() |
Fouge | C'était une P4 ? T'avais penser à regarder dans le manuel ? Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 28-02-2021 à 10:59:43 |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 1 fois Message édité par groux le 28-02-2021 à 11:53:03 |
finlay Dolce farniente... |
|
chaced |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
rody | On va surement passer a la Yaris 3 hybride pour notre 2eme voiture qui sera la première de madame. On va essayer de choper une dynamic récente avec 24 mois de garantie. Niveau conso ca donne quoi pour des trajets mix routes a 90 et ville ? 40 bornes par jour en tout. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
Braindead |
Pour 40 kms/jours, prends une PHEV, tu bruleras 0 carburant, comme moi --------------- la superstition ça porte malheur. |
chaced |
une full électrique oui... : https://www.aramisauto.com/voitures [...] eId=444027 C'est 27000€ neuf ce truc (et elle a 0km celle la) Message cité 2 fois Message édité par chaced le 28-02-2021 à 22:03:24 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
duck69 |
|
|
chaced |
Pour le prix de 2.5 ions par contre, et vu la proximité en prix autant prendre une model 3 qui consomme moins Tesla a tué le game de toutes les électrique vendu a prix d'or. Bon par contre les chaînes de tesla sont quasi a l'arret vu la crise des composants électroniques que l'on a. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
didin19 |
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 01-03-2021 à 08:47:03 |
Braindead |
J'étais dans la même configuration, j'ai hésité entre la nouvelle 508 PHEV et la Passat GTE, j'ai choisi cette dernière. --------------- la superstition ça porte malheur. |
La Monne Tu dois rompre. |
La corolla 184H semble top. ça peut convenir à ton usage si tu fais pas trop d'autoroute Message cité 3 fois Message édité par La Monne le 01-03-2021 à 08:58:18 --------------- Lu et approuvé. |
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 01-03-2021 à 09:31:37 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
tails38 |
Braindead |
Ha oui j'ai sauté quelques lignes --------------- la superstition ça porte malheur. |
La Monne Tu dois rompre. |
Bien sûr que ça fonctionne. Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 01-03-2021 à 09:39:35 --------------- Lu et approuvé. |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 01-03-2021 à 09:41:59 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
chienBlanc | Sur autoroute à 130 réel, je suis à environ 7,3 à 100% E85. Soit l'équivalent de 5,9 au SP95. C'est vraiment pas beaucoup. Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 01-03-2021 à 09:45:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |