| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
berlo dubitatif | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 14:43:50 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
fred_div91 |
cartemere |
|
cartemere |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fred_div91 |
k-nar Laqué. |
La gueule de la surprise, regarde chérie j'ai fait reprendre la P4 8k€ du coup j'ai rajouté seulement 8k€ pour notre nouvelle nouvelle voiture --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 17:21:03 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Fouge |
Au sein de la CT200h, il me semble qu'il faut aussi distinguer la version F-Sport des autres.
|
chaced |
Oui la fsport fait l'exploit d'etre encore plus raide. Bon apres une version business en 15" peut aider (meme si le look est dégueulasse) --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
vinceminus | Ici en 16 pouces, pas à me plaindre d'une quelconque raideur sur ma CT. Je suis toujours aussi content de mon choix |
bob64 Insérez votre citation ici |
Message édité par bob64 le 11-02-2021 à 18:47:10 |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message édité par magicien96 le 11-02-2021 à 18:51:43 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
nounounounou | qu'est tu fesais sur la voie de gauche? Message cité 3 fois Message édité par nounounounou le 12-02-2021 à 11:30:46 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
chienBlanc |
neogeo78 |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 12-02-2021 à 12:19:37 |
neogeo78 | V8 inside ça le fait
neogeo78 |
kham Le temps passe trop vite... | plus sérieusement, cette tendance actuelle à l'hydride, électrique, etc...ca me fait consciemment ou inconsciemment rouler plus "éco" (nomique, logique, etc...comme vous voulez). Avant, sur mon break qui têtait près de 10L/100 en moyenne j'en avais RAF Là, je me surprends à essayer l'éco-conduite, essayer de tirer la conso de mon VE au mini, de voir combien je peux descendre en conso avec mon véhicule thermique, etc... Saleté d'épqoue Message cité 1 fois Message édité par kham le 12-02-2021 à 12:24:14 |
chaced |
ah perso c'est le contraire, je ne fais absolument plus attention, mais les 0.6€ le litre doit jouer après ça ne consomme pas grand chose de toute façon. (depuis que je l'ai ça n'a jamais dépassé 7L et en moyenne c'est 6.0L) Message édité par chaced le 12-02-2021 à 13:12:13 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
neogeo78 | --------------- FeedBack |
neogeo78 |
berlo dubitatif |
La F-sport est exclue pour moi, la version de base avec des roues de 15" tant qu'à faire, car on fait pas mal de petites routes. Je passe la Jazz au contrôle en mars pour ses 6 ans, je ferai peut-être un remplacement par une CT, ou alors on attend 2 ans de plus pour une Jazz 4, Yaris ou Corolla. Message cité 1 fois Message édité par berlo le 12-02-2021 à 14:43:40 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 | d'une manière générale les rotules et autres silent-bloc chez reno sont connus comme peu endurants
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |