| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Silk56 le 07-02-2021 à 18:18:52 |
Publicité | Posté le 07-02-2021 à 18:18:41 ![]() ![]() |
chienBlanc |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2021 à 18:21:54 ![]() |
akanico Captain Slow |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Au-dessus de mon budget, mais j'ai repéré ca: |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
lexis84 | Gadget totalement inutile... encore plus vrai si la voiture est dans un garage la plupart du temps... Plus sympa sur cette version PHEV, ce sont les feux matrix Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 07-02-2021 à 19:10:42 |
lexis84 | Pour moi, la corolla. Elle se trouve dans ce budget. Elle est assez bien équipée même dans les finitions business ou entrée de gamme.
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
chaced |
Une ioniq aussi --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 07-02-2021 à 19:48:30 ![]() ![]() |
groux Intolérant au sans Gluten! |
vyse Yaissssseee | Entre 15 et 20 000 euros, en hybride, qu'est-ce qu'on pourrait trouver d'intéressant |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Je suppose que la Jazz 4 va bientôt se trouver en occasion sous les 20000 comme on la trouvait neuve à 22-24k € --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Ecco Dolphin Spirit |
En occase, Ford Mondeo, sinon Passat GTE état neuf mais bokou kilomètre --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
lapattefolle |
Sur la P3 je l'avais, déjà dans une région où le soleil tape un peu c'est pas mal d'avoir l'habitacle à 35° et pas 45°C... De plus l'option est couplée au déclenchement de la clim à distance (pas de raison technique je pense, mais vendu comme indissociable par Toy), pareil c'est bien agréable.
|
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
lexis84 |
Message édité par lexis84 le 08-02-2021 à 10:44:17 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nebucad_nezzard don't panic |
Merci pour le retour. As tu testé sous la pluie vu la temp à 6000k ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
chaced |
berlo dubitatif |
Prendre le dernier restylage de 2018.
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
chaced |
Une fiat panda mk1 4*4 ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
chaced |
En fiat panda mk1 ca ne clignotera pas bon plus --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
neogeo78 | le nouveau Niro pourrait ressembler à ça
neogeo78 | le Kuga HEV est donné pour 1000 km d'autonomie
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Shitan detailer :o | Ça accélère doucement et ça freine tout seul en mode B. --------------- Ci git une signature. |
chaced |
un juke nismo RS avec 4 pneus cloutés perso ma ct c'est de la merde sous la neige Message édité par chaced le 08-02-2021 à 15:17:14 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
t-w HDBNG club | moi aussi premiere fois sur la neige, mode B recommandé plutôt que D ? --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
bob64 Insérez votre citation ici |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |