| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 26-01-2021 à 18:51:05 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
Message cité 1 fois Message édité par gimmeshelter le 26-01-2021 à 20:06:00 |
chaced |
J'ai une ct200h, elle n'est pas équipée d'amortisseur Ma megane 3 considéré par beaucoup comme tape cul était ultra confort a côté --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
kham Le temps passe trop vite... |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Ecco Dolphin Spirit |
J'ai même pas besoin de me défendre Namé concernant les boîte à roues sur élevées et massive, hors campagne profonde ou métier le justifiant, mes commentaires et réflexions ne seront jamais intelligent(e)s. J'ai beau en trouver certains très beaux et même parfois être tenté, il faut l'admettre, pour moi, ça reste quand même du même niveau que de balancer ses ordures dans la rue, ou bien encore jeter des papiers gras par la fenêtre, se payer ça, c'est chier délibérément sur son prochain. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 06:59:25 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
philsw |
|
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
neogeo78 | un monospace ça a une vraie utilité, un pickup pareil, le reste c'est de la frime, ou alors de la passion automobile (tout est légitime)
chaced |
la megane 3 avec moteur / boite / look de la CT ça m'irait Message cité 1 fois Message édité par chaced le 27-01-2021 à 09:16:02 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Ecco Dolphin Spirit |
Plutôt Laguna Mais j'aime Pas les voitures jetables pour les mêmes raisons --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fred_div91 |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 27-01-2021 à 10:43:45 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou |
Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 27-01-2021 à 10:40:19 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
chaced |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
philsw | Elles sortent pas de la meme usine aussi... |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 27-01-2021 à 10:42:00 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
cartemere | ça dépend surtout des générations.
|
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 27-01-2021 à 10:46:00 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
chaced |
j'ai eu une megane 2 phase 2 (2006) avec pannes fixés, mais curieusement les anomalies de conceptions étaient toujours la. je précise que je n'ai pas eu de problème avec le moteur par contre, mais une voiture ce n'est pas qu'un moteur. Message édité par chaced le 27-01-2021 à 10:51:11 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
lapattefolle | En fiabilité la laguna 2 du début et la laguna 2 de la fin, c'est pas la même voiture |
fred_div91 |
|
chaced |
perso j'ai eu de mémoire car je risque d'en louper fixé par moi après le SAV non corrigé fait reprendre a 120000km. et je précise que je l'adorais quand elle marchait, un confort de fou (gobe absolument tout), juste la direction très mal calibrée (la joie du début des DA electriques) et un moteur au fonctionnement binaire très péchu Message édité par chaced le 27-01-2021 à 11:01:59 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
berlo dubitatif |
Les fourgonnettes c'est pareil, c'est encombrant, mais c'est comme les 38t, difficile de s'en passer.
|
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 27-01-2021 à 11:04:36 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Ecco Dolphin Spirit |
Ça fait 6 ans que je roule en VE et 11 ans que j'en fréquente, jamais acheté de diesel, même pas en pro, toujours eu les voitures les plus petites possibles pour l'usage auquel elles étaient destinées, passage au 2 roues le jour où j'ai déménagé à plus de 10km du boulot, donc c'est pas une lubie nouvelle de vouloir me faire le plus discret et petit possible niveau occupation du réseau routier --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
t-w HDBNG club | Des proprios de kia sportage sur le topic svp ?
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
berlo dubitatif |
Je ne vois pas trop ou tu veux en venir...
|
lexis84 |
J'ai eu un sportage 4 crdi 136ch GTLINE DCT7 en prêt plusieurs jours. Dans les + : Moyen : Dans les moins : Si achat occasion, attention à la DCT7 avant 2018/2019 => usure prématurée des disques + rétrogradages intempestifs sur autoroute et sur phase 2 le chrome du PC avant peut avoir tendance à jaunir. Sinon un comparatif captur phev et niro phev by caradisiac Message édité par lexis84 le 27-01-2021 à 15:46:14 |
chaced |
neogeo78 |
fred_div91 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Alors quand tu cumules 4x4, suv, hybride moulinette et 2 tonnes --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |