| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 20-01-2021 à 22:00:41 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le 20-01-2021 à 21:52:01 ![]() ![]() |
sniperr |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 20-01-2021 à 22:02:30 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Maintenant je me pose la question : --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
chaced |
neogeo78 |
Message cité 1 fois Message édité par neogeo78 le 21-01-2021 à 10:03:27 --------------- FeedBack |
chaced | idem sur ma ct200h, si je dépasse 70% voyant et ça n'avance plus, et donc ça mouline. (et j'avais un peut de cliquetis 2 secondes au démarrage) Message édité par chaced le 21-01-2021 à 10:06:11 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 21-01-2021 à 10:02:46 ![]() ![]() |
chienBlanc | Pour le démarrage par temps froid, j'ai remarqué sur ma P2 que l'humidité joue beaucoup. |
chaced |
Oui normal, l'alcool ne brule pas sous 10°, donc forcément qu'il fasse 5° ou -5 c'est pareil. par contre l'humidité rend le mélange encore moins inflammable (normal il y a de l'eau dans l'air) il faut bien prendre en compte qu'en dessous de 10°, seul l'essence s'enflamme au démarrage, donc ça roule très très pauvre en richesse (35% d'essence dans le e85 hiver), au bout de quelques secondes quand la chambre de combustion a pris un peut de température, l'ethanol brule et la ça fonctionne. sur un HSD le démarrage est facilité car le moteur thermique monte soupape ouverte pour ne pas avoir de compression a 1500tpm et d'un coup la compression et mise et le moteur part. Avec un démarreru classique qui tourne a environ 450tpm, le démarrage d'un e85 c'est l'enfer. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 21-01-2021 à 10:15:42 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc | Enfin, ça c'était avec la P2. Avec la P4 en 2 ans et demi, je n'ai jamais eu de difficulté de démarrage.
|
chaced |
on s'en fou de la température, l'alcool ne gèle pas et on n'a pas un diesel Bien sur une voiture flex comme un kuga flex par exemple, réchauffe la ligne de carburant, ça aide vu que la l'alcool brule si il est chaud Message cité 1 fois Message édité par chaced le 21-01-2021 à 10:20:34 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
chaced | a noter que seule les soupapes d'admission sont pilotés sur le 1.8HSD.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Message cité 3 fois Message édité par groux le 21-01-2021 à 11:10:31 |
chaced |
je met aussi 100% dans ma focus flex et tout fonctionne bien meme par 1° humide, mais bon... Message cité 2 fois Message édité par chaced le 21-01-2021 à 11:09:15 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
chaced |
en plus en bvm, scandale en tout cas une focus 3 et une ct200h c'est fou comment 2 bagnoles compact peuvent etre autant différentes Message édité par chaced le 21-01-2021 à 11:19:02 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
chaced |
neogeo78 |
rfl |
|
vyse Yaissssseee |
Message cité 3 fois Message édité par vyse le 21-01-2021 à 11:28:51 |
chaced |
le voyant indique juste que le niveau maximum d'enrichissement est atteint, et que le duty cycle s'éfondre, donc on bride la puissance. Bon avec autant de puissance ça n'est pas bien grave a noter que l'on roule trop pauvre, donc que ça surchauffe le haut moteur (heureusement les soupapes sont solides) Message édité par chaced le 21-01-2021 à 11:29:09 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
chaced |
neogeo78 | pour le même prix qu'une Model 3 je préfère quand même nettement une Mirai 2021, pour le niveau technologique d'un tel niveau sur un produit aussi abouti, et puis Toy c'est fiable non ? --------------- FeedBack |
|
chaced |
neogeo78 |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
neogeo78 | résultat d'une étude iSeeCars aux states, 13,7% des acheteurs de Prius conservent leur véhicule pendant au moins 15 ans. C'est plus du double de la moyenne qui est de 6,1%
Message édité par neogeo78 le 21-01-2021 à 11:53:12 --------------- FeedBack |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Ben non en fait. Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 21-01-2021 à 12:22:42 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
berlo dubitatif | C'est peut-être que tu dépasses trop la limite, tu rentres dans une autre dimension |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |