| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent : --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 19-01-2021 à 13:26:54 ![]() ![]() |
jln2 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Ca existe encore des boîtes de vitesses? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 19-01-2021 à 13:48:44 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
La Monne Tu dois rompre. | Oui mais pour faire évoluer la distrib ça demande des investissements énormes et pour l'instant on voit rien de tout ça arriver --------------- Lu et approuvé. |
chaced |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 19-01-2021 à 14:00:14 ![]() ![]() |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 19-01-2021 à 14:02:33 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 19-01-2021 à 14:12:45 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
neogeo78 | Le Nissan Qashqai 2021 dévoile sa gamme de moteurs hybrides, dont le 187 HP e-Power
neogeo78 | souvenez-vous de la future Fusion/Mondeo ? espèce hybride berline/SUV/coupé haut mais pas trop sur pattes ?
La Monne Tu dois rompre. | J'aime pas du tout --------------- Lu et approuvé. |
k-nar Laqué. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est horrible...
|
fred_div91 | Faut dire aux ingénieurs et aux responsables marketing que l'on habite pas aux US. |
chienBlanc |
|
neogeo78 | sans le camouflage et beaucoup d'imagination ça doit ressembler à un X4 Message édité par neogeo78 le 19-01-2021 à 15:47:05 --------------- FeedBack |
fred_div91 |
Si. Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 19-01-2021 à 15:49:25 |
chaced |
chienBlanc |
|
fred_div91 |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Surtout que disparaissent les intermédiaires au profit des citadines-pot de yaourt |
fred_div91 |
|
neogeo78 |
Message édité par neogeo78 le 19-01-2021 à 16:41:54 --------------- FeedBack |
vyse Yaissssseee | Ca tient pas ton truc frèr, faudrait comparer ta 205 à une berline mercedes de l'époque par exemple |
chaced |
neogeo78 |
chienBlanc |
|
mandragorex Aka ~Turbine* | L'exercice a été fait ici https://www.palais-de-la-voiture.co [...] poque.html --------------- CMDR ENIBRUT |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2021 à 18:48:45 ![]() Sous le capot de la Panda de 2018, c'est le même bloc moteur que la Panda de 1988. Heureusement qu'elle est plus abordable. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2021 à 18:50:16 |
fred_div91 | Plus en stock Message édité par fred_div91 le 19-01-2021 à 19:45:07 |
Steve Mcfly | J'ai une préférence pour ça http://www.auto-labo.net/cathand_c [...] index.html
Et maintenant ? Message cité 3 fois Message édité par Steve Mcfly le 19-01-2021 à 20:04:23 |
fred_div91 |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est ça, Sinon on en verrait beaucoup plus en moto --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fred_div91 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |