Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2682 connectés 

L'offre hybride est-elle menacée par la multiplication des offres électrique (VE) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1532  1533  1534  ..  2375  2376  2377  2378  2379  2380
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

n°61876137
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 18-01-2021 à 11:20:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

nounounounou a écrit :

la première année a eu pas mal de rappels (un des plus gros problèmes étant les poignée de portes qui restaient dans les mains de l'utilisateur ceci du a un couple de serrage inadapté en usine qui fragilisait le plastique qui la tenais) mais ensuite ... super fiable de fait on se fait chier sur certains forums niro parce que y'a rien dans les topics pannes, faut aller dans les topic eco conduite et questions relatives au fonctionnement/ristournes prix des entretiens etc... pour y voir de la vie. Par ici y'en a pas mal en taxi et les mecs rapportent déjà plus de 200k km sans soucis a part l'entretien normal.
conso 5l/100 si tu roule comme un porc jusqu’à 3.5l/100 voir moins si tu fait super méga gaffe et conduit style chicane mobile sur route (limite a te faire doubler par les aixam et autres supercars :o )
coté confort ça dépend de la morphologie moi j'y prends mal au dos si j'y reste assis plus de 4h de suite et je sais pas pourquoi parce que je m'y sent bien... (le forester je peut etre assis 11H de suite dedans zero soucis), coté options et electronique embarqué c'est meme pas comparable a toyota, c'est réactif, agréable a utiliser et super équipé... si tu peux eviter les roues de 18" tu gagne en confort et en conso (mais c'est moins zoli)
y'a juste une courroie qu'il faut changer quand elle est prête a casser (pas de preco... personne ne l'as encore changée) c'est celle qui relie le moteur électrique de démarrage et generation au moteur thermique...si elle pete on casse rien c'est pas une courroie de distrib.

Merci... :jap:
Y'a des versions hybrides 4x4 ?
De ma mémoire tu avais un is300h et tu habitais bourre la reine...je dois te confondre

Message cité 2 fois
Message édité par TheMiz le 18-01-2021 à 11:21:05

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
mood
Publicité
Posté le 18-01-2021 à 11:20:19  profilanswer

n°61876252
chaced
Posté le 18-01-2021 à 11:29:50  profilanswer

TheMiz a écrit :

De ma mémoire tu avais un is300h et tu habitais bourre la reine...je dois te confondre

des 4x4 en phev il y en a, mais en hev, il y a quoi ? les lexus ? (ux/nx/rx)

Message cité 1 fois
Message édité par chaced le 18-01-2021 à 11:30:07

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°61876343
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 18-01-2021 à 11:37:21  profilanswer

y a le RAV 4 en HEV 4*4, non ?

n°61876356
Braindead
Posté le 18-01-2021 à 11:38:56  profilanswer

Bon, je teste ma passat GTE reçue jeudi, quel bonheur  :love:  

en pur elec, elle est incroyablement douce et souple, une vraie soucoupe volante. On a du mal à croire qu'elle pèse 1700 kgs. Comme prévu je fais maison / école / bureau / maison sans problème et je peux rajouter un aller retour maison pour déjeuner chez moi, ça passe toujours sans brûler une goutte d'essence.
en hybride, il faut tendre l'oreille pour entendre le thermique s'enclencher, lui aussi hyper silencieux.
en GTE elle rugit et purée, elle envoie, 218 cv et 400nm de couple, ça décoiffe sévère   [:perco_35:2]  c’est vraiment pour faire le kéké mais c'est rigolo  :o  

L'appli VW est tout simplement TOP. On a tout le monitoring de la voiture sur le téléphone (temps de charge restant, conso, autonomie en thermique et en elec...), on programme l'heure de départ avec la température souhaitée, on peut lancer le dégivrage, vérifier que la voiture est vérouillee, la vérouiller à distance au besoin, la faire klaxonner / clignoter (si on l'a perdue dans le parking).

Les aides à la conduite on encore progressé par rapport à ma passat td1 2017, j'ai pas tout testé mais il semblerait qu'elle sache conduire sur autoroute en niveau 2, c'est à dire maintien dans la voie + regul adaptif. Ce qui manquait à la précédente c'etait aussi de savoir faire l'accordéon en cas de bouchon (une fois arrêtée elle ne repartait pas), là j'ai l'impression qu'elle sait gérer, mais j'ai pas encore pu essayer véritablement.

Il y a aussi quelques options que je n'avais pas qui sont bien sympas : store électrique sur le pavillon arrière, store manuels intégrés dans les portes à l'arrière, les phares led...

bref je kiff ma nouvelle tuture  :D

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°61876357
chaced
Posté le 18-01-2021 à 11:38:59  profilanswer

en phev, le renegade 4xe Track Hawk est très sympa :)

---------------
n°61876401
nounounoun​ou
Posté le 18-01-2021 à 11:43:27  profilanswer

TheMiz a écrit :

pas de niro  4x4 (pour le moment)
et ta mémoire est pourrie j'ai jamais roulé en lexus ( et les toyota je les ai conduites en bagnoles de location)
j'habite meme pas en france

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 18-01-2021 à 11:43:59

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°61876411
nounounoun​ou
Posté le 18-01-2021 à 11:44:33  profilanswer

kham a écrit :

y a le RAV 4 en HEV 4*4, non ?

oui

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°61876491
berlo
dubitatif
Posté le 18-01-2021 à 11:52:42  profilanswer

Honda CR-V aussi, non ?

n°61876578
Steve Mcfl​y
Posté le 18-01-2021 à 12:00:29  profilanswer

J'ai mon beau père qui s'intéresse au nouveau Tucson Hybrid 230.
J'essaie plutôt de l'orienté vers un Rav4 (fiabilité toussa) mais pour le moment rien à faire il préfère le Tucson ..
Le truc c'est que sur le Tucson hybrid 230 c'est le T-GDI donc turbo, quid de la fiabilité avec un moteur turbo ?

Il à essayer le RAV4 il y'a quelque mois, il à pas été plus convaincu que ça, les vidéos YouTube visionnées avant l'essaie l'ont pas mis dans les meilleurs disposition non plus , effet mobylette, 218ch pas présent etc.. Actuellement il à une Talisman diezout 110ch BVM  :sweat:  

https://hostpic.xyz/images/2021/01/18/all-new-Hyundai-Tucson-1.md.jpghttps://hostpic.xyz/images/2021/01/18/all-new-Hyundai-Tucson-2.md.jpg

n°61876600
chaced
Posté le 18-01-2021 à 12:02:52  profilanswer

Steve Mcfly a écrit :

J'essaie plutôt de l'orienté vers un Rav4 (fiabilité toussa) mais pour le moment rien à faire il préfère le Tucson ..
Le truc c'est que sur le Tucson hybrid 230 c'est le T-GDI donc turbo, quid de la fiabilité avec un moteur turbo ?

Il à essayer le RAV4 il y'a quelque mois, il à pas été plus convaincu que ça, les vidéos YouTube visionnées avant l'essaie l'ont pas mis dans les meilleurs disposition non plus , effet mobylette, 218ch pas présent etc.. Actuellement il à une Talisman diezout 110ch BVM  :sweat:  

https://hostpic.xyz/images/2021/01/ [...] n-1.md.jpghttps://hostpic.xyz/images/2021/01/ [...] n-2.md.jpg

un turbo ne va pas dire qu'il va lacher, si c'est bien conçu il y a des pompes annexe pour s'occuper du turbo et donc ne pas avoir de problème avec.

Et on connait Hyundai, ils n'ont pas du faire ça a l'arrache.

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-01-2021 à 12:02:52  profilanswer

n°61876737
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 18-01-2021 à 12:15:51  profilanswer

neogeo78 a écrit :

arrêtes de gerber sur Kia lexis84  :o

il vaut mieux se fier à une vraie expérience utilisateur de long date, plutôt que j'ai entendu que....j'ai vu que....

souvent il faut du temps pour vraiment juger une voiture, c'est pas pendant un essai de 2h que t'as le temps de juger sur tous types de routes

Si c'est lexis de FA, il connait bien Kia  :whistle:

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°61876760
nounounoun​ou
Posté le 18-01-2021 à 12:18:45  profilanswer

chaced a écrit :

des 4x4 en phev il y en a, mais en hev, il y a quoi ? les lexus ? (ux/nx/rx)

subaru forester  :D
tres bien pour le coté AWD
par contre le coté hybride c'est un moteur de thermomix avec une batterie de telephone (j'exagere a peine)

Message édité par nounounounou le 18-01-2021 à 12:19:32

---------------
n°61876786
nounounoun​ou
Posté le 18-01-2021 à 12:22:13  profilanswer

Steve Mcfly a écrit :

https://hostpic.xyz/images/2021/01/ [...] n-1.md.jpghttps://hostpic.xyz/images/2021/01/ [...] n-2.md.jpg

depuis quand un turbo est un soucis?... y'a pour ainsi dire que des turbo diesels et pas de diesels atmospherique qui circulent  , quasi tous les essences modernes sont aussi turbo... bref la technologie est maîtrisée

---------------
n°61876837
vyse
Yaissssseee
Posté le 18-01-2021 à 12:28:55  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Si c'est lexis de FA, il connait bien Kia  :whistle:

Quand il sera en EHPAD, il saoulera encore les infirmières avec son histoire de Ceed du début du millenaire qui l'a rendu aigri depuis :o

n°61876934
philsw
Posté le 18-01-2021 à 12:38:53  profilanswer

nounounounou a écrit :

depuis quand un turbo est un soucis?... y'a pour ainsi dire que des turbo diesels et pas de diesels atmospherique qui circulent  , quasi tous les essences modernes sont aussi turbo... bref la technologie est maîtrisée

Le chouchi c'est que sur une hybride le moteur demarre et s'arrete toutes les 10 secondes... :D .. Donc ils ont intérêts à avoir blindé la lubrif du turbo.
Ensuite c'est pas pour dire mais autant le systeme Toyota est simple ( et encore plus chez Honda) autant la Hyundai ils font dans le genre super usine à gaz avec un moteur essence turbo et une boite de vitesse automatique en plus !  Ca en fait des composants à lubrifier et refroidir correctement et pas mal de pieces sensibles en plus ( séparement on sait faire des turbo fiable ou des BVA fiables oui ...). Apres c'est pas les premiers c'est sur ...Mais je suis curieux de voir si ces Tucson vont aussi finir en Mongolie dans la steppe comme les Prius ( qui fonctionnent encore la bas correctement au bout de 20 ans ).

Message cité 2 fois
Message édité par philsw le 18-01-2021 à 12:40:07
n°61876956
zenway
Posté le 18-01-2021 à 12:40:32  profilanswer

nounounounou a écrit :

Parce que les Turbo n'aiment pas trop les moteurs qui marchent / s'éteignent fréquemment... Et ça c'est le fonctionnement nominal d'un hybride.
C'est sûrement fiable mais un peu contre-nature  [:bobdumas]

n°61876977
zenway
Posté le 18-01-2021 à 12:43:18  profilanswer

Parfois c'est... "juste"  [:didier frogba:5]

n°61877006
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 18-01-2021 à 12:47:40  profilanswer

a priori non, il y a le produit avec. (d'ailleurs ce truc a une date de péremption et je ne crois pas que ça soit prevu de le remplacer dans le planning de révision)

n°61877105
nounounoun​ou
Posté le 18-01-2021 à 12:58:57  profilanswer

zenway a écrit :

Parce que les Turbo n'aiment pas trop les moteurs qui marchent / s'éteignent fréquemment... Et ça c'est le fonctionnement nominal d'un hybride.

les turbos ce qu'ils aiment pas c'est pas de s'arreter c'est surtout de ne plus etre lubrifié avant qu'ils s'arretent :)
ca c'est resolu avec une pompe electrique qui continue a faire le job le temps necessaire . sorti de ça je ne vois personne laisser le turbo s'arreter avant de couper le contact, beaucoup se posent meme pas  la question avec leur  start & stop quand le moteur se coupe en s'arretant au peage apres avoir ete pleine bille sur l'autoroute.
non... c'est plus un soucis

---------------
n°61877118
chaced
Posté le 18-01-2021 à 13:00:49  profilanswer

nounounounou a écrit :

les turbos ce qu'ils aiment pas c'est pas de s'arreter c'est surtout de ne plus etre lubrifié avant qu'ils s'arretent :)
ca c'est resolu avec une pompe electrique qui continue a faire le job le temps necessaire . sorti de ça je ne vois personne laisser le turbo s'arreter avant de couper le contact, beaucoup se posent meme pas  la question avec leur  start & stop quand le moteur se coupe en s'arretant au peage apres avoir ete pleine bille sur l'autoroute.
non... c'est plus un soucis

exactement un turbo c'est une pièce d'usure comme une autre le gars qui fait pas gaffe il tiendra 150000km pas bien grave.

sunr un hybride si c'est mal fait il tiendra 5000km et voila :D

---------------
n°61877147
nounounoun​ou
Posté le 18-01-2021 à 13:04:05  profilanswer

philsw a écrit :

Le chouchi c'est que sur une hybride le moteur demarre et s'arrete toutes les 10 secondes... :D .. Donc ils ont intérêts à avoir blindé la lubrif du turbo.
Ensuite c'est pas pour dire mais autant le systeme Toyota est simple ( et encore plus chez Honda) autant la Hyundai ils font dans le genre super usine à gaz avec un moteur essence turbo et une boite de vitesse automatique en plus !  Ca en fait des composants à lubrifier et refroidir correctement et pas mal de pieces sensibles en plus ( séparement on sait faire des turbo fiable ou des BVA fiables oui ...). Apres c'est pas les premiers c'est sur ...Mais je suis curieux de voir si ces Tucson vont aussi finir en Mongolie dans la steppe comme les Prius ( qui fonctionnent encore la bas correctement au bout de 20 ans ).

le turbo j'en ai parlé au dessus. la boite c'est jamais que une dct normale sans embrayage qui patine au demarage donc a priori pas de pieces d'usure donc pour moi plus fiable qu'une dct de caisse a moteur thermique pur
apres oui par raport a l'ecvt evidemment que ca sera moins fiable au long des années...
mais franchement savoir si ma caisse survivra pour aller en mongolie dans 15ans c'est pas ca qui aiguille mon choix, si elle tient sans problemes pendant 12ans elle aura fait déjà bien plus que 90% du parc (hors toyota/lex) automobile europeen (a vu de nez)

edit: j'ai dis une connerie cette version a pas la dct mais une vrai BVA a convertisseur donc un truc pseudo indestructible pour selon qu'on lui fasse une vidange tous les 100k km (on se pose pas la question sur l'epicycloidal de toy alors on va pas non plus se la poser sur celui de hyundai :D)

https://www.largus.fr/actualite-aut [...] 8_p_2.html

Message édité par nounounounou le 18-01-2021 à 19:42:42

---------------
n°61877166
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2021 à 13:06:30  answer

Les turbo sur roulements à billes en céramique arrivent pour M. Toutlemonde.

(Toyota GR Yaris par exemple)

:o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2021 à 13:20:42
n°61877170
nounounoun​ou
Posté le 18-01-2021 à 13:06:56  profilanswer

chaced a écrit :

exactement un turbo c'est une pièce d'usure comme une autre le gars qui fait pas gaffe il tiendra 150000km pas bien grave.

sunr un hybride si c'est mal fait il tiendra 5000km et voila :D

et donc on peut faire confiance au constructeur pour bien faire le boulot sinon ca va lui couter tres cher

Message édité par nounounounou le 18-01-2021 à 13:07:25

---------------
n°61877201
nounounoun​ou
Posté le 18-01-2021 à 13:10:36  profilanswer

toutafé j'avais meme pas pensé a cette possibilité dans une caisse grand public mais oui

---------------
n°61877304
fatah
Posté le 18-01-2021 à 13:20:57  profilanswer

Hyundai de toute façon c'est le même groupe que Kia. Niveau fiabilité ça doit être bon.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°61877525
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 18-01-2021 à 13:46:31  profilanswer

Renault aussi c'est du même groupe qu'une marque (relativement) fiable :o

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°61877526
Steve Mcfl​y
Posté le 18-01-2021 à 13:46:38  profilanswer

philsw a écrit :

zenway a écrit :

C'est exactement la que je voulais en venir. J'ai checker un peu les autres modèle hybride de chez Kia/Hyundai et c'est leur premier modèle hybride ayant un turbo.
Autant j'ai confiance en Hyundai question garantie, j'espère quand même que le véhicule tiendra 5 ans, autant coté hybride et turbo je sais pas trop.

Il y'a bien la Mclaren P1 hybride et twin turbo mais aucun retour de fiabilité sur le site de l'argus  :o  

Ne connaissant que les systèmes hybride Toyota/Hyundai en cycle Atkinson je me posais donc la question concernant l'ajout d'un turbo dans l'équation.

n°61877614
marijuo
Posté le 18-01-2021 à 13:55:02  profilanswer

Braindead a écrit :

Bon, je teste ma passat GTE reçue jeudi, quel bonheur  :love:  

en pur elec, elle est incroyablement douce et souple, une vraie soucoupe volante. On a du mal à croire qu'elle pèse 1700 kgs. Comme prévu je fais maison / école / bureau / maison sans problème et je peux rajouter un aller retour maison pour déjeuner chez moi, ça passe toujours sans brûler une goutte d'essence.
en hybride, il faut tendre l'oreille pour entendre le thermique s'enclencher, lui aussi hyper silencieux.
en GTE elle rugit et purée, elle envoie, 218 cv et 400nm de couple, ça décoiffe sévère   [:perco_35:2]  c’est vraiment pour faire le kéké mais c'est rigolo  :o  

L'appli VW est tout simplement TOP. On a tout le monitoring de la voiture sur le téléphone (temps de charge restant, conso, autonomie en thermique et en elec...), on programme l'heure de départ avec la température souhaitée, on peut lancer le dégivrage, vérifier que la voiture est vérouillee, la vérouiller à distance au besoin, la faire klaxonner / clignoter (si on l'a perdue dans le parking).

Les aides à la conduite on encore progressé par rapport à ma passat td1 2017, j'ai pas tout testé mais il semblerait qu'elle sache conduire sur autoroute en niveau 2, c'est à dire maintien dans la voie + regul adaptif. Ce qui manquait à la précédente c'etait aussi de savoir faire l'accordéon en cas de bouchon (une fois arrêtée elle ne repartait pas), là j'ai l'impression qu'elle sait gérer, mais j'ai pas encore pu essayer véritablement.

Il y a aussi quelques options que je n'avais pas qui sont bien sympas : store électrique sur le pavillon arrière, store manuels intégrés dans les portes à l'arrière, les phares led...

bref je kiff ma nouvelle tuture  :D

Normalement tu as la conduite auto dans les bouchons en restant sur ta file, si tu as bien l'angle mort.
Elle redémarre toute seule lorsque la voiture de devant redémarre grâce au capteur de l'acc dans le logo vw.
Et elle s'arrête toutes seule si malaise/endormissement du conducteur mais ne se rabat pas a droite en revanche.

zenway a écrit :

Perso quand je fait des long trajet autoroute ou que j'avoine un peu, je coupe le start and stop ou j'adopte une conduite "cool" sur les derniers km.
Pas envie de voir le s&s couper direct mon moteur après 2 heures d'autoroute ou une conduite sportive.
Le s&s c'est surtout un moyen pour les constructeur de gagner quelques gramme de co².
Après les Turbo d'aujourd'hui n'ont rien à voir avec ceux qui avait dans nos r21 t16 et compagnie.

zenway a écrit :

Parfois c'est... "juste"  [:didier frogba:5]

Faut juste jouer avec la distance tout le temps si le Traffic change, sinon c'est sur que ta caisse risque de freiner très fort au dernier moment.

---------------
Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To
n°61877706
neogeo78
Posté le 18-01-2021 à 14:03:48  profilanswer

Steve Mcfly a écrit :

belle gueule  [:tenjo tenge:3]  

chaced a écrit :

Et on connait Hyundai, ils n'ont pas du faire ça a l'arrache.

j'ai confiance, autrement la marque aurait fait faillite depuis en Amérique du Nord, c'est un marché impitoyable si tes bagnoles ne sont pas fiables (les française n'ont jamais pu s'imposer  :o )  

même en dehors de ça les coréennes vont finir par surplanter les japs sur des petits marchés disparates en Asie (meilleur rapport qualité/prix), y'a que Suzuki qui peut lutter encore  

---------------
FeedBack
n°61878862
lexis84
Posté le 18-01-2021 à 15:53:18  profilanswer

vyse a écrit :

Quand il sera en EHPAD, il saoulera encore les infirmières avec son histoire de Ceed du début du millenaire qui l'a rendu aigri depuis :o

Prie pour elles que j’ai alzheimer :o

Après j’ai rien dit de méchant sur le Niro...

Il y a aussi le Sorento en PHEV turbo qui semble pas mal :o

Message édité par lexis84 le 18-01-2021 à 15:59:15
n°61878962
vyse
Yaissssseee
Posté le 18-01-2021 à 15:59:58  profilanswer

Ah mais je savais pas que tu t'étais acheté un Niro après tout ça ????  :ouch:

n°61880335
sniperr
Posté le 18-01-2021 à 18:12:52  profilanswer

marijuo a écrit :

Sisi c'est bien fini, le rodage dans le sens ou tu l'entends existes tjs mais n'a plus rien a voir avec ce qu'on faisait avant, les pièce mécaniques sont usinée avec tellement de précision que tu peux plus serré ton moteur.

En revanche ce que tu dis oui, la conso d'huile surtout peut être amélioré si bon "rodage", mais les chevaux, tu les as tous, même sur le moteur neuf hein..... après ca dépends p-e des certains constructeurs, mais ajd, le rodage ne sert a rien, ce qui sert c'est de respecter les temps de chauffe et de pause.
Et idéalement, faire de l'autoroute pour les 1ere centaine de km.

N’importe quoi, l’autoroute et les régimes stabilisés sont à éviter pendant les premières centaines de kms  
Et si, le rodage existe toujours, la conso baisse et la puissance augmente après avoir roulé un peu

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°61880470
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2021 à 18:30:03  answer

Et la conso d'huile diminue.  :o

n°61881082
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2021 à 19:36:09  answer

Salut la compagnie, ma copine souhaite acheter une petite hybride, budget 9000 euros MAXIMUM!

Je suis ne train de regarder les Yaris, Les Auris c'est trop gros pour elle.

Vous avec un tableau de finition selon le millésime?

Merci. :jap:

n°61881144
chaced
Posté le 18-01-2021 à 19:41:31  profilanswer

Un hybride a base de moteur d'essuie glace sinon ? :D

Style baleno svhs

---------------
n°61881156
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-01-2021 à 19:43:32  profilanswer

Le problème avec les hybrides Toyota (je ne sais pas chez les autres), c'est que ça décote peu, donc pour ce prix là elle risque d'être pas mal kilométrée la Yaris HSD [:transparency]

Après, si elle est achetée sur le parc occasion d'une concession, qu'elle y a toujours été suivie et qu'il y a de la garantie dessus, ça se tente  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°61881281
Steve Mcfl​y
Posté le 18-01-2021 à 19:57:59  profilanswer

Honda Jazz Gen 2 sinon.  :jap:  

n°61881312
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2021 à 20:00:02  answer

chaced a écrit :

Un hybride a base de moteur d'essuie glace sinon ? :D

Style baleno svhs

Non je veux rester chez Toy je suis en terrain connu.

antioch_arrow a écrit :

Le problème avec les hybrides Toyota (je ne sais pas chez les autres), c'est que ça décote peu, donc pour ce prix là elle risque d'être pas mal kilométrée la Yaris HSD [:transparency]

Après, si elle est achetée sur le parc occasion d'une concession, qu'elle y a toujours été suivie et qu'il y a de la garantie dessus, ça se tente  [:cosmoschtroumpf]

On va partir sur une occasion en garage / concession pour faire reprendre sa Twingo 1 je pense.

Steve Mcfly a écrit :

Honda Jazz Gen 2 sinon.  :jap:  

Voir plus haut. :D

n°61881357
Steve Mcfl​y
Posté le 18-01-2021 à 20:04:59  profilanswer

Pour l'achat de la mienne je m'étais fais shier à DL toutes les brochures des différents millésime, j'ai celle de 2015 si tu veux  ;)  

n°61881441
marijuo
Posté le 18-01-2021 à 20:14:31  profilanswer

sniperr a écrit :

N’importe quoi, l’autoroute et les régimes stabilisés sont à éviter pendant les premières centaines de kms  
Et si, le rodage existe toujours, la conso baisse et la puissance augmente après avoir roulé un peu

Nan je suis désolé , mais je comprends, en fait on ne parle pas de la même chose (enfin si mais pas au même niveau disons).

Le rodage tel qu'on l'a connu à l'époque, tel que les gens se posent la question de peur d'abimer réellement leur nouvelle voiture, ça n'existe plus.
Ajd, ta voiture est neuve, tu peux lui en mettre plein la gueule, tu casseras pas le moteur.
Attention, ça veut pas dire que c'est bon pour lui hein :D

Toi ce que tu entends par "rodage" oui, ça existe toujours, c'est ce que l'on disait au dessus, mais c'est pas vraiment un rodage comme à l'ancienne avec un régime a ne pas dépassé et une vidange a 5000km.
C'est simplement une utilisation plus souple de la voiture les 1er milliers de km pour faire en sorte que ton moteur soit moins gourmand en huile, carburant et qu'il se fasse bien.

Et clairement, sur autoroute, j'ai a chaque foi atteins plus vite un niveau de conso normale lorsque mes 1er km étaient en autoroute que lorsque c'était de l'urbain, après je suis dans Paris donc urbain c'est entre 0 et 70Km max mais le plus souvent entre 30 et 45km ^^
Je change de caisse environ 3 a 6 fois par an j'ai toujours constaté ça.

---------------
Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1532  1533  1534  ..  2375  2376  2377  2378  2379  2380

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas InstrumentsLe topic unique du poisson rouge !
[Topic unique] Emeutes à Londres et UK[Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle
[THE UnikTopik ?] Las Vegas[Topic Unique] Main square festival 2011
[Topic Unique] La marche rapide[Topik Unique] La cuisine étudiante
Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)